Sondage perso (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 03:03
moi c ma 1ere et on a choisi de l'appeler fleur
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 04:38
[color=violet:da0f141ad4][b:da0f141ad4]Salut à vous ! A ma dernière visite, y'a une semaine, le gigi m'a dit que mon col "commençait à se ramollir" et que le bébé "déscendait doucement"... Il avait l'air satifait... :roll: Ma DPA est dans 11 jours et j'aurais préféré que mon col soit un peu ouvert... En même temps je n'ai eu de "vraies grosses contractions" que 2 fois... :? Patience et courage sont les maîtres mots...!!! :wink: [/b:da0f141ad4][/color:da0f141ad4]
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 09:03
40SA col long ouvert à 1 et aucune contractions....pffff!!!!! katy
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:37
Bonjoursa toute! Moi dpa 14 janvier , col raccourci de moitié, mou, dilaté a 2 cm depuis 3 semaines !! contraction quotidienne douloureuse et de long moment (2/3 heures) ou elle sont réguliére et rapproché a 5 min !!! et RIEN !!! sa fai plus de 2 mois que j'ai plus de 30 contraction par jours minimum et mon fils et juste bien bas !!! a croire qu'il s'accroche pour pas glisser plus !! lol Des fois les simptomes sont trés précose et le vrai travail n'arrive qu'au jours J !! C découragent de souffrir pour rien !!! autant souffrir un bonne fois et avoir notre bébé dans nos bras !! Bises a toutes et bon courages , moi je désespére !! :(
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:49
coucou a toutes Alors moi petit séjour dimanche à l'hopital car douleur + contractions toutes les 5 mn mais les SF m'ont donné un suppo magique qui a stopé mes contractions donc c'etait un faux travail :evil: :evil: Sinon le col est raccourçi et ouvert à 2 doigts , j'ai perdu le bouchon et j'attends mais ça n'a pas l'air de se presser DPA le 3 janvier . Voili voilou grosses bises a toutes
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:55
coucou, On attends une pitchounette pour le 13/01, mon col est tré court et ouvert a 1doigt, j'essaie de tenir jusqu'a 38SA en me reposant toute la journée (alité) courage!!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:53
Bonjour à vous, ma date est prévue pour les allentours du 22 décembre. Mon dernier r-v, la semaine dernière (jeudi), le doc m'a dit que j'étais ouverte à 2 cm et que mon col était effacé à 80 % (je viens du québec, je sais pas si vous vous exprimez de cette facon aussi). J'ai mon prochain r-v demain (mercredi), je sais pas si il va y avoir de l'évolution...
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 00:49
Bonsoir les filles, Ma Dpa est prevue le 07/01, c'est une ptite fille et c'est ma 4eme grossesse, je suis allée en visite lundi et col toujours fermé, pourtant des contractions tous les jours aussi, mais rien n'y fait. Elle n'est pas engagée non plus, mais elle me fait tres mal au pubis, la ou elle se trouve et mon gygy m'a dit que je vais souffrir ces derniers jours, alors repos obligé pour etre en forme a l'accouchement. Bonne fin de grossesse a toutes.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:20
pour moi le traitement pour arreter mes contactions est terminer depuis hier ce qui n'a pas empecher que depuis vendredi les contraction sont de retour mais pas douloureuse mais depuis 22h j'en ai des douloureuse mais pas reguliere donc je patiente on verra ien l'evolution
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:07
salut! moi, je suis à j-1 , j'ai perdu le BM vendredi dernier, ça fait donc 5 jours , des contractions en pagaille surtout le soir mais rien de régulier, je vais refaire un monito demain + gygy. je suis ouverte à 1 doigt et le col est effacé, j'attend j'ai pas le choix...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:39
coucou les filles ! je suis allé à mondernier rdv avec gygy hier matin et aucune évolution de mon col ! il est toujours mi long et dilaté à 2 doigts !! j'ai pourtant moi aussi des contractions douloureuses surtout le soir mais rien !!!! s'est à croire que notre corps voudrait bien faire naitre nos bébé mais que eux veulent encore rester auchaud dans nos bidou !! ils doivent sentir que dehors il fait froid s'est pas possible !! :lol: allé courage !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 18:55
[b:adae42e6cf]Coucou Pour moi DPA le 9 janvier normalement. J'ai vu mon gygy hier et malgré que mon ptit garçon est la tête déjà engagée très bas mon col est long, fermé et postérieure (donc bébé peut appuyer autant qu'il veut il arrivera pas à ouvrir la porte :lol: :lol: :lol: ). Donc au final accouchement pas avant minimum 20 jours, c'est le tps que doit mettre le col pour se raccourcir mais une fois que le col sera ouvert ... bébé descendra vite il est tout près de lsa sortie[/b:adae42e6cf] :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.