Courage les filles !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:28
Nous sommes au bout les filles :lol: tenons le coup même si les jours sont hyper long dans quelques temps nous serons les plus heureuses, nos petits anges dans nos bras nous avons tellement a leur donner alors courage a toutes la fin est proche :wink:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:38
ma dpa est prévue pour le 24.12 c est un petit garcon et toi??
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:53
premier pour moi aussi et vraiment impatiente de faire sa connaissance
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:12
Quand tu dit que tu fait des fausses alertes c est parceque les contractions s'arretent ou parceque tu pars a la mater et qu'ils te renvoie chez toi ? C'est mon bebe 1 et moi mes questions je me les poses parceque j ai jamais eu de contractions.. bises et j espere pour toi que ce n'est pas du faux travail !!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:24
C'est sur que sa m'aide merci beaucoup mais moi se qui me fait peur c'est que comme je suis en surpoid j ai peur de pas sentir le ventre tout dur sous la couche de graisse ... :oops: Mais en meme temps tout le monde me dit que je les sentirais passe quand se sera les vrai !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 19:54
Coucou les filles !! J'avais envie de me joindre à vous ! Je suis un peu nostalgique de mon bidon, alors je viens de temps en temps sur cette partie du forum pour me remémorer ces bons moments !! Je sais que l'attente est longue ! Mais profitez en ! C'est génial aussi d'être au bout du parcours ! Quand on n'a plus son bidon, on le regrette ! même si c'est encore plus plaisant d'avoir bébé dans les bras !! :lol: J'étais comme vous, j'avais peur de rater les contractions, j'ai eu pleins de fausses alèrtes :? Des fausses joies ! C'est bébé 1 donc je me posais aussi pleins de questions ! Mais ce qu'on dit est vrai; les vrais contractions, on ne passe pas à coté !! lol ! On ne se pose même pas la question a savoir si c'est le gd jour ou pas, ON LE SAIT !!! Alors, rassurez vous, détendez vous et profitez de ces derniers moments pour vous reposer...Car accoucher, moi ca m'a fait comme si j'avais courru un marathon de 40 km !!! :lol: Allez, bisous à vous !
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 20:03
Merci de ton temoignage Badaboom sa fait plaisir d'avoir des experience de femme qui sont passe par la !! C'est vrai qu'a la fin on a vraiment hate mais tu n'es pas la premiere que j'entend dire qu'apres on regrette un peu le bidou ... pour l'instant sa parrait dur a croire quand je met 10 minutes a me lever du canape :lol: Bon ben felicitation encore et bises a toi et a ta puce
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:54
Salut à vous, moi aussi j'attends mon premier bébé, dans les allentours du 22 décembre. Je n'ai pas voulu savoir son sexe, mais nous avons trouvé les noms dans les 2 éventualités. Je crois pas avoir de contractions, du moins si j'en ai (parfois certaines douleurs) je n'y prête pas trop attention. J'ai eu une super grossesse jusqu'à présent, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. Mon dernier r-v, jeudi passé, j'étais ouverte à 2 cm et effacé à 80 %. J'ai pris que 8 kg jusqu'à présent. J'ai une peur folle d'accoucher et vous??? Annie
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 01:48
[quote:d5288f6cb7="Annie_P"]Salut à vous, moi aussi j'attends mon premier bébé, dans les allentours du 22 décembre. Je n'ai pas voulu savoir son sexe, mais nous avons trouvé les noms dans les 2 éventualités. Je crois pas avoir de contractions, du moins si j'en ai (parfois certaines douleurs) je n'y prête pas trop attention. J'ai eu une super grossesse jusqu'à présent, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. Mon dernier r-v, jeudi passé, j'étais ouverte à 2 cm et effacé à 80 %. J'ai pris que 8 kg jusqu'à présent. J'ai une peur folle d'accoucher et vous ??? Annie[/quote:d5288f6cb7] Moi j'avoue que j'ai pas encore trop peur j'ai l'impression que je me prepare comme il faut avec une accompagnante a la naissance (ou doula selon les regions du monde ...) mais je sens quand meme que le stress monte un peu plus le terme approche .... As tu suivit les cours du CLSC ? est ce que sa t'a rassure un peu quand meme ? Elle est prevu pour quand ta DPA ? Bises
mavie49 2 messages
mavie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:35
salut les fille moi aussi bb1 c une fille ALESSIA on est ravis et impatient surtout papa :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.