Bebe bouge moins depuis 2 jours? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:05
tres heureuse merci, mais la gros popo il faut changer la couche !!! pour info moi j ai eu des douleurs de supere veille regles de 13h a 22hperte du bouchon muqueux a 21h et les contraction directement derriere
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:17
[quote:f32b754cf6="magmag"]tres heureuse merci, mais la gros popo il faut changer la couche !!! pour info moi j ai eu des douleurs de supere veille regles de 13h a 22hperte du bouchon muqueux a 21h et les contraction directement derriere[/quote:f32b754cf6] [b:f32b754cf6][color=violet:f32b754cf6]et tu ne les avais pas du tout avant!!?? les douleurs des régles? en tout cas tu les as vite enchainé!!! :lol: moi je les ai depuis un moment, je suis sous traitement! malgrés ça, mon col s'est ouvert, je me demande comment sava être quand je vais arréter le traitement!!! peut être que sa ne va rien changer! :? [/color:f32b754cf6][/b:f32b754cf6]
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 22:25
non pas du tous avant j avais le col long ouvert a 1 doigt et bebe qui me donner la sensation de pousser
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:38
[quote:ac96583278="choutly"][b:ac96583278][color=violet:ac96583278]salut cigonus!! bienvenue!! tu as eu des contractions que depuis ce soir!? moi aussi je suis a 36sa, faut pas t'inquiter. si le bb veut vraiment arriver ben qu'il arrive! c'est ce que je me dis. il ne sera pas un grand préma, peut étre qu'il faudra faire un peu plus attention mais tu sais tout dépend des bb!! le tient peut avoir autant forme qu'un bb de 37sa. la sage femme qui m'a vu cet aprém ne s'inquiétait pas quand elle a vu que mon col commence a travailler. donc voila[/color:ac96583278][/b:ac96583278][/quote:ac96583278] recoucou alors fausse alerte, les contractios douleures mais supportable se sont calmé au bout de 3h!!! j'ai des contractions non douloureuse depuis fin septembre , et elles modifie mon col!! Je suis donc alité depuis le 8 octobre avec spasfons. Au dernier RDVavec la sage femme mon col était trés court et ouvert a 1 doigt, j'aimerais tenir jusqu'à 38 sa!!! Je commence a paniquer grave car les prépa ne sont pas fini!!! je n'ai même pas acheté de couches , des slips jetables, une thermomètre obligatoire pour la mater et ect.... je n'ai pas le droit de sortir alors je patiente en espérant qu'elle ne sorte pas avant que je puisse atteindre 37 SA pour faire les courses. voili voilou bise a ttes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:30
[b:2e0f1b4da4][color=violet:2e0f1b4da4]moi aussi je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur 37sa pile!!!! tu as dépasé les 36, tout comme moi, donc moi je m'inquiéte pas! car je ne vois pas ma sage femme s'inquiété! on a parlé, et elle est tranquile pour le bb, maintenant j'éspere qu'elle n'a aucun probléme de santé. mon ventre est bien bas maintenant, ça fait drole! :D je rêve de l'avoir dans mes bras tout les soirs!! kisss[/color:2e0f1b4da4][/b:2e0f1b4da4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.