Trop mal aux reins

Discussions

Auteur
Message
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 03:49
bonjour les filles, je suis a jour -18 de ma date d accouchement et j ai hyper mal aux reins car mon analyse de sang pour la proteinurie n est pas bonne car je suis a 0,29g/l et ceci releve d une infection urinaire mais mon medecin m a prescrit des medicaments mais je ne supporte rien . c je n arrive pas a rester debout ni a etre couchee je n en peut plus .si vous avez vecu la meme chose j aimerais savoir ce que votre gygy a fait comme traitement.desolee pour le long roman .merci pour vos temoignages et reactions.heidi.
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:28
Je n'ai pas connu le même cas mais ne reste pas comme ça, tel a ton gygy si ça ne va pas mieux. Fais attention que tes douleurs ne soient pas des contractions, si c'est le cas tu vas vite le savoir, ton ventre sera hyper dur! bizzzz
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:50
[quote:52d61973f9="loupinets"]Je n'ai pas connu le même cas mais ne reste pas comme ça, tel a ton gygy si ça ne va pas mieux. Fais attention que tes douleurs ne soient pas des contractions, si c'est le cas tu vas vite le savoir, ton ventre sera hyper dur! bizzzz[/quote:52d61973f9] bonjour et merci pour ton courrier,j ai ete voir mon gygy lundi donc j ai toujours cette infection urinaire mais ce qui me faisait mal aux reins c est mon petit loulou qui est couche en transversale ce qui expliquerai ces douleurs.donc il m avait prevu pour une cesariennne mais comme loulou s est retourne donc pas de cesarienne.la je retourne voir le gygy et peut etre on me provoquera l accouchement car trop de souci de sante.bon week end a vous!!!heidi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.