Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:56
ça me rassure de pas etre la seule a avoir ou eprouver ce sentiment mais en ce moment les gens me stressent avec leur coup de tel ( " c'est pour quand " "t es encore la " ) que je me dis que de toute façon c'est mon bebe !!! j ai l impression qu il n y a que le bebe qui comptent que ça va etre le leur !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:07
[b:950f77c0d3][color=violet:950f77c0d3]oui je sais sa!!! moi aussi je resentais sa, même maintenant, quand les gens veulent la prendre, te la prend comme sa, sans te le demander... mais c'est la famille trés proche, et c'est normale! donc faut faire la part des choses. et ne tkt pas, personne ne remplace sa maman. l'odeur ... et si tu allaites c'est encore mieux, tu gardes un lien magnifique avec ton bb, unique!! le sentiment qu'il depend encore de toi tu le retrouveras la dedans!! ne tkt pas, ne stress pas, emprofite de tout. c'est magique[/color:950f77c0d3][/b:950f77c0d3]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:31
Ah il reste du monde encore!! Je reviens des soldes, bilan 2 gigoteuses... faut plus que j'aille faire les magasins, je craque à chaque fois. Vaness58, je ressentais la meme chose que toi, j'en avais meme honte, j'en ai parlé avec le papa, il ma dit qu'il comprenait ce que je ressentais, ca ma fait bcp de bien. C'est un gd cahngement qui nous attend c pas facile de simaginer ce que sera apres! Choutly, comment ca se passe avec bébé? les nuits c pas trop dur? et toi tu t bien remise de l'accouchement?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:38
[b:a9309f925b][color=violet:a9309f925b]melodieg: je te comprend pour les achats :oops: ben moi sava, je viens juste de la mettre au berceau, aprés la douche, un moment calin et la tété!! maintenant je vais faire a mangé! ben ui, je m'occupe de ma puce mais il ne faut pas oublier le gros bb=le papa!! :lol: la nuit derniére a été longue, elle se reveillé souvent, j'ai changé beaucoup de couches :) et pour les tété, je fais du cododo, sinon je ne peux pas suivre, je m'endort avant elle debout!! :oops: :lol: donc j'allaite dans mon lit, elle s'endort prés de moi. c'est dure quand elle a des colliques!! :cry: ben remise émotionnelment (j'ai fais ma crise que les 3éme et 4éme jours), mais physiquement j'ai encore mal au bassin, dos.. mais voila, sava[/color:a9309f925b][/b:a9309f925b]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:43
Les coliques c ce que j'apprehende. DEja nous ca fait hyper mal alors un bébé,son bébé...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 17:37
merci les filles ça me rassure ! j ai vraiment l impression d etre egoiste mais c'est surtout envers la famille de mon ami car mes parents et mon frere jumeau habite loin de moi et du coup ne pourront pas etre present les premiers jours ( question organisation ) j espere que ça va quand meme se paser !! merci beaucoup :!: :D
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:26
Bon j'ai des contractions toutes lses 20 min environ mais pas ssi douloureuses que ca, j'essaie de me dire que mon col travaille pr pas avoir de fausses joies... Si jamais ca saccentue je vous tiens au courant ds la nuit, sinon je viendrais pointer demain matin!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 22:36
[b:2499a3fcfb][color=violet:2499a3fcfb]ohh mélodieg!! je souhaite que c'est le debut de travail!! :P et c'est depus quand? prend un bon bain chaud, car si c'est le travail sava aider le col!! courage!![/color:2499a3fcfb][/b:2499a3fcfb]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 22:47
coucou, je pointe vite fait, bébé bouge bcp, meme trop à mon gout mais bon je fais avec, sinon je tiens a te dire melodieg que j'espère que c'est le bon travail et choutly ta puce est trop belle. Bonne soirée les filles et a demain.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 23:30
[b:6aa1738e3b][color=violet:6aa1738e3b]nathk65: MERCI BCP MA BELLE!!!! c'est que ton pti bout va tré bien :wink: courage pour ces derniers jours!! tu auras ton bb au max la semaine prochaine vu ta dpa jeudi!! gros bisou melodieg tjr pas de réponse de toi!!! j'espere que sava!! je pense a toi kiss[/color:6aa1738e3b][/b:6aa1738e3b]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 02:49
Merci choutly, bon tjs des contractions ttes les 10 min, mais douleur tt a fait gerable, dc je sais pas trop quoi penser, j'attends encore un peu si ca continue je vais faire un test au spasfon voir si ca passe ou non, en tt cas elle bouge enormement.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:48
Bon ben jss tjs la, apres 2 spasfons, j'ai encore 3 bonnes contractions et je me ss endormie , dc cetait pas le bon moment... Je me disais que cetait trop beau de pas avoir trop mal :wink: . Enfin ca a du qd mm travailler, mm la je sens que ya des trucs qui se trament au fond de mon ventre, mais ce sera pr qd, la question qui vaut des millions...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:32
J-9. Je crois que c'est vraiment le bouchon muqueux que je suis en train de perdre depuis hier après-midi... Il y a t-il nécessairement du sang dans le bouchon muqueux? Parc"e que là, il n'y en a pas mais ça n'a rien à voir avec mes pertes de d'habitude! Ca fait des grumeaux de gelatine avec plein de couleurs différentes dedans... Blanc, transparent, jaune et vert... Hummmm... Ca me donne faim tout ça! :lol: Enfin voilà les nouvelles!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 11:24
coucou, razelle, je te confirme que c'est bien le bouchon muqueux, ma sage femme m'a dit que la couleur pouvait allez du vert au rouge et sa se perd sur plusieurs jours normalement, en tout cas c'est bon signe, ton col s'ouvre de plus en plus. Bonne continuation, il me tarde aussi de pouvoir vous donner des nouvelles positives, ou des avancées mais RAS pour l'instant.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 13:45
[quote:eaae2793e6="nathk65"]coucou, razelle, je te confirme que c'est bien le bouchon muqueux, ma sage femme m'a dit que la couleur pouvait allez du vert au rouge et sa se perd sur plusieurs jours normalement, en tout cas c'est bon signe, ton col s'ouvre de plus en plus. Bonne continuation, il me tarde aussi de pouvoir vous donner des nouvelles positives, ou des avancées mais RAS pour l'instant.[/quote:eaae2793e6] Oui je te comprend... Moi j'étais hystérique quand vu cet horrible truc sur le papier toilette... Certainement la plus heureuse de la ville à ce moment là... On est vraiment tarée quand la fin approche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.