Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 14:54
A te voilà sortir avec ton petit bout choutly , c'est vraiment super :D bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:41
[b:ba82e47a2c][color=violet:ba82e47a2c]oui je suis sortie ce matin, maintenant me voila a l'appart, avec les 2 etres les plus importants au monde pour moi je vous raconterai mon accouchement dés que j'en aurai le temps, pour bien le faire.. [/color:ba82e47a2c][/b:ba82e47a2c]
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:13
coucou a toute tout d'abord bonne annee ma dpa etai pour le 24 janvier j'ai accouché le 23 decembre d'une petite louane nee a 13h13 2.900kg pour 47.5 cm l'acouchement c'est tres tres bien passé bisous a toute les janviettes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 16:17
Félicitation cristal02 et bienvenue a la petite louane :D :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:23
slt choutly je voit que tout ce passe bien avec ta petite princesse envoi nous vite des photos je suis contente que tu te soit vite rétablie moi mon ptit mehdi ce porte bien aussi il mange et dort il est trés sage pourvus que sa dure comme ca :lol: j'ai rdv jeudi chez le pédiatre je verrais combien il a pris depuis notre sortie de la matérnité je souhaite bcp de courage a toutes celles qui doivent encore accouchée gros bisoux a vous toutes et bonne année les filles
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:33
[quote:d63cd3d427="cristal02"]coucou a toute tout d'abord bonne annee ma dpa etai pour le 24 janvier j'ai accouché le 23 decembre d'une petite louane nee a 13h13 2.900kg pour 47.5 cm l'acouchement c'est tres tres bien passé bisous a toute les janviettes[/quote:d63cd3d427] Il pleut des bébés pour la fin 2007! et ca va pas sarreter la!! Pour mon tour il va encore falloir attendre...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 18:18
[b:e5b75340ee][color=violet:e5b75340ee] oui oui donc voila une petite photo dans ma signature!! :wink: voici Mélody 8) melodieg je sais que c'est un joli prénom!! :lol: allez les filles a votre tour!! emprofitez de votre fin de grossesse, la fin est trés proche!![/color:e5b75340ee][/b:e5b75340ee]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:16
Coucou les filles !!! Tout d'abord bonne année à vous toutes avec une petite pensée bien sur pour les mamans qui connaissent déjà le bonheur de voir le bébé. Et bien sur une pensée à notre Choutly et sa merveilleuse petite Mélody. J'espère lire bientôt le récit de ton accouchement. Te voilà enfin maman !!!! :D . Tu vois moi je n'ai toujours pas accouché alors qu'on a la même dpa !!!. J'ai des contractions mais la miss ne veut pas pointer le bout de son nez et là on a tous hâte ici. En tout les cas j'ai rdv vendredi à la mat et là ils me gardent c'est sur !!! Sauf si elle vient avant vendredi ce que je voudrais bien !!!! Grosses bises à vous toutes et à très bientôt !!! Bélinda
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 21:29
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitaitons à toutes ces belles mamans et celles qui n'ont pas encore accouché (comme moi) dites-vous que c'est pour bientôt. Je vous embrasse toutes et encore BONNE ANNEE et beaucoups de belles choses.
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:02
[color=green:5d98f331cf]Je pointe J-11 toujours rien, je souffre je désespère, cette maladie est un calvaire et le monde médical qui ne veut pas me soulager aussi! Mon année a très mal commencé, je ne dors plus je suis tordue de douleurs, mais si ce n'est pas pour accoucher, cela ne sert à rien que j'aille à l'hosto, alos j'attends désespérément! En tous cas,sincères félicitations à toutes celles qui ont eu la chance d'être délivrées, que du bonheur pour tout le monde pour cette nouvelle année, et surtout, surtout la [b:5d98f331cf]SANTE[/b:5d98f331cf]! Biz[/color:5d98f331cf]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 07:53
salut les nenettes!!!!! :wink: Je vous souhaite tout dabord une excellente année...avec les bébés qui arrivent elle ne pourra commencer que merveilleusement! Nous sommes toutes ds la dernière ligne droite;la plus longue,et je vois que je ne suis pas la seule à vouloir en découdre!!! C'est vrai que c long,mon chéri ,ma famille et moi ne vivons que ds l'attente...j'essaye de me dire de profiter des derniers instants de calme,de me reposer, mais impossible de tenir en place devant un film,chaque position est inconfortable et j'ai peur de voir la nuit arrivée... comme vous toutes... alors les filles,soyons philosophes...on mangera bientôt nos bibous de bisous... je vous souhaite bon courage et vous fais plein de bisous!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 09:25
J-21 pour moi... J'ai quelques contractions très légèrement plus douloureuses que d'habitude mais c'est seulement 2 ou 3 dans mon lit la nuit. La journée, rien de rien. Bébé ne veut pas descendre donc je pense qu'à la visite de gygy demain, elle me dira que le col n'a toujours pas bougé... Je n'en peux plus. J'ai mal dans le dos, dans les cotes, j'ai les pieds qui gonflent le soir, je dors mal... bref, comme vous toutes quoi! J'ai hâte d'en finir même si l'angoisse commence à monter!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:54
[quote:422029808a="knelle372"]Pointage du matin à J-20! Les nuits sont courtes, j'ai des cernes sous les yeux et j'ai mal aux hanches! A part ça pas de contractions, bébé bouge beaucoup et ça me rassure. Demain RDV avec gygy, j'espère que bébé est en bonne voie, car je commence à en avoir marre en fait! Ma petite soeur vient passer la fin de la semaine à la maison, ça me fait plaisir, je ne serais pas toute seule toute la journée. Ça fait bizarre le calme après l'euphorie des fêtes de fin d'année! Sinon, des fois j'ai des démangeaisons, ça me gratte partout tout d'un coup, surtout le soir. Vous savez si c'est grave? :?: Je vais me préparer, je vais passer la journée chez ma maman avant de ne plus avoir le droit de prendre la voiture, c'est à dire lundi! :cry: Mon mari veut plus que je bouge à partir de cette date... Bonne journée et gros bisous à toutes! [size=18:422029808a]Qui sera le premier bébé de Janvier de notre post[/size:422029808a]? ? ? ? :wink: :?:[/quote:422029808a] Hihi je pense pas que ce soit moi!! Pour une fois j'ai bien dormi (en mm tps jetais tellement decalqué des nuits blanches..), j'ai limpression que depuis que le decompte est commence du dernier mois, le temps passe plus doucement. Mais je vais essayer de profiter des moments avec mon doudou car apres on aura bcp moins loccas...
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:20
[b:dd01ba2470]Choutly [/b:dd01ba2470]encore toutes mes félicitations pour ta petite Mélodie, elle est toute mimi. [b:dd01ba2470]Melodieg[/b:dd01ba2470] je suis comme toi je profites de mon chéri avant l'arrivée de notre petite choupinette ! On a de la chance car il est en vacances jusqu'au 28 janvier (et ce depuis le 22/12). C'est génial ! [b:dd01ba2470]Knelle[/b:dd01ba2470] ta maman habite loin de chez toi pour que ton chéri ne veuille plus que tu prennes le volant? Sinon côté forme mon rhume s'arrange pas trop j'ai plus de voix ! Si j'accouchais aujourd'hui c'est les sages femmes qui seraient contente ! Enfin une qui ne crie pas !!! lol :P Sinon J-9 et cette nuit la petite a beaucoup bougé, j'ai l'impression qu'elle est un peu descendue !
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:48
[color=green:8caafcf407]Hello Je pointe une dernière fois je pense. Je vais à l'hosto cet aprem, et vu mon état, là c'est sûr que j'y reste, mon gastro veut qu'ils me fassent accoucher dans les jours qui viennent. Je ne sais pas si je reviendrai rapidement, je risque de rester à l'hopital pas mal de temps pour y être nourrie par perf, pour reposer mes intestins. Enfin, le tout c'est qu'ils ne me séparent pas de ma fille, je vois le truc: qu'elle puisse rentrer quelques jours après l'accouchement avec son papa et moi toujours à l'hosto toute seule sans elle, oh pourvu que non!! Enfin, comme d'hab il faut que je patiente pour savoir. Bon courage à celles qui vont accoucher pendnat mon absence, faites-nous de beaux bébés en bonne santé, et encore félicitations à celles qui ont déjà accouché! Biz[/color:8caafcf407]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.