Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:37
Coucou tout le monde ! Effectivement c'est pas la grande forme en ce moment on dirait ! Mais le dernier mois va passer trés vite ! Pour ma part je n'ai pas de contractions j'ai même du mal à savoir ce que c'est ! Par contre ma petite puce bouge énormément : C'est une excitée, d'ailleurs ça me fait un peu peur pour la suite ! J'ai fait un monitoring jeudi dernier pour contrôler ses battements de coeur car c'était assez élevé et irrégulier ! Evidemment, elle faisait la bringue dans mon ventre et elle a eu le hocquet et elle s'est même retourné pendant le monito ! Les sages femmes en revenait pas ! Du coup j'ai du refaire un monito pour controler tout ça samedi. Au début tout allait bien rythme normal et régulier puis la miss s'est réveillée et rebelote rythme élevé... Elle s'est retourné 2 fois pendant le monito, encore un hocquet et des coups de pieds en pagaille. Bref la grande pêche quoi !
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:40
Coucou !!! Alors les filles je vous lache 1 semaine et bien je dois rattrapper le temps car vous avez papoté !!! Ben moi plus de peur que de mal car j'ai passé la semaine dernière à la maternité et oui !!! Mais ma puce n'est toujours pas là elle veut rester au chaud!!! J'y suis allé lundi 03/12 pour une consult normal et là tension haute car effet hopitale et blouse blanche donc ils m'ont gardé. Il m'ont appris le mardi que dans ma prise de sang mon foie fonctionnait mal et qu'ils devaient envoyer mon sang sur Paris pour des analyses de mes selles biliaires (me demandez pas se que c'est j'ai rien compris). Ils m'ont juste dis que c'était pas bon pour moi mais et pour ma puce ça fesait rien. Donc j'ai du attendre les fameux résultats jusque vendredi et oui ça prend du temps c'est ce qu'ils m'ont dit !!!( ah !!! les hopitaux!!!!). J'ai quand même eux le droit à une permission de sortie le mercredi soir car je déprimais à l'hôpital. Mon fils et mon mari me manquais trop. Jeudi j'y suis retourné j'ai vue une diabètologue car ils ne veulent pas que je fasse de diabète gestationnel alors ils ont préféré me mettre au régime diabétique et que je me pique aux doigts pour contrôler ma glycémie. Et arrive enfin vendredi tant attendu. Ils m'ont dit que tout est bon mon foie est un peu au ralentit du à la grossesse, mon écho ne présente rien de chirurgical donc je peux sortir !!!! Cette semaine a été très éprouvante car mine de rien on se fait du soucis et le fait d'être enfermé dans un hôpital franchement ça fou le cafard complet!!! Je vois que vous tout va bien et que les préparatifs s'achèvent. Sinon moi j'y retourne vendredi 14/12 et je pense que là ils vont me garder car ils ont envie de me le provoquer à cause des tensions hautes. Moi je veux pas je préfèrerai accoucher naturellement car quand ils déclenche le travail est plus long et donc plus douloureux. C'est ce qu'ils ont fait pour mon fils!!!! On verra bien si je ne vous donne pas de mes nouvelles après le 14/12 c'est que j'y serai. Les sages femmes m'ont dit que pour noël ma puce serai avec nous !!! On verra bien.. Bon ben voilà pour mes news!!! Bises à vous toutes... Bélinda
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:08
coucou les filles !! sa fait vraiment chaud au coeur de vous retrouver sur le post du 9 ème mois !! pour moi tout va bien, mis à part que vendredi dernier je penseais avoir la poche des eaux de fissurée, mais se n'était qu une fausse alerte... une de plus !! mais dans la nuit du 5 au 6 décembre, j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuses pendant 4h !! je suis donc allé à la mater et mon col est mi long et dilaté de 2 doigts !! hier je suis allé faire ma dernière visite avec cette fois ci le gyné de la maternité ou je vais accoucher, et mon col n à pas bougeait depuis vendredi soir, toujours pareil malgrès quelques contractions que j'ai surtout le soir. je suis à J-22 et j'aimerai franchement maintenant accouché car noel approche à grand pas et franchement j'aimerai être à la maison le matin de noel pour voir mes loulous ouvrir leurs cadeaux !! malheureusement, se n'est pas moi qui décide, surtout que le gyné hier m à dit qu'il penseait que j 'allais accouchei d'ici 15 jours max vu l'état de mon col et surtout que s'est ma 5 ème grossesse !! il y à une lune le 24 décembre, et d après les dires de certaines que j'ai pu lire on peut accoucher 4 jours avant ou 4 jours après !! personnellement quand j'ai accouchais de mes 4 premier enfantd, j'ai pas fais attention à la lune !!! sur ceux, j'espère que sa va allé vite maintenant !! je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite ! bizz à toutes
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:16
courage je suis dans le meme cas baucoup de cpntraction le soir col ouvert 1doit et demi sur tout le long enfin ca ct ya 2 semaine et la gygy ma dit que je riquer d'accoucher pour les fete a propos d lune j crois car ma mere a regarder sur le calebdrier pour mes 2 belle soeur et ne c pas tromper sur leur date d'accouchement sur le coup quand elle la fait je la prenais pour une folle et quand j'ai vu le resultat j'ai ete bleuffer sinon pour moi elle ma dit que se serai pour ce week sinon et bien j'irai a terme alors j'espere qu'elle ne se trompe pas se serai tro cool PS ma dpa est pour le 10 janvier
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:21
SLT LES FILLES, je viens vous donner quelques news, je suis à 36 SA. Tout va bien, sauf qu'il ya un petit truc qui m'inquiete ! je reviens du gyneco et ma hauteur utérine n'a pas beaucoup bougé depuis mi novembre, elle est passé de 27 à 28 cm ! le gyneco m'a rien dit de spécial mais ma quand mm prescrit une echo de controle ! Donc quelle est la votre ? merci d'avance
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:24
[quote:86a2ef18aa="julie24ans"]courage je suis dans le meme cas baucoup de cpntraction le soir col ouvert 1doit et demi sur tout le long enfin ca ct ya 2 semaine et la gygy ma dit que je riquer d'accoucher pour les fete a propos d lune j crois car ma mere a regarder sur le calebdrier pour mes 2 belle soeur et ne c pas tromper sur leur date d'accouchement sur le coup quand elle la fait je la prenais pour une folle et quand j'ai vu le resultat j'ai ete bleuffer sinon pour moi elle ma dit que se serai pour ce week sinon et bien j'irai a terme alors j'espere qu'elle ne se trompe pas se serai tro cool PS ma dpa est pour le 10 janvier[/quote:86a2ef18aa] j'espère pour toi que ta maman aura raison !! moi ma dpa est prévu pour le 03 janvier mais avec 4 enfants devant, je peux te jurer que 22 jours s'est vraiment le bout du monde !! surtout que les vacances elles par contre arrivent à grand pas !!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:28
[quote:3c01327577="libellule34"]SLT LES FILLES, je viens vous donner quelques news, je suis à 36 SA. Tout va bien, sauf qu'il ya un petit truc qui m'inquiete ! je reviens du gyneco et ma hauteur utérine n'a pas beaucoup bougé depuis mi novembre, elle est passé de 27 à 28 cm ! le gyneco m'a rien dit de spécial mais ma quand mm prescrit une echo de controle ! Donc quelle est la votre ? merci d'avance[/quote:3c01327577] bonjour libellule34. je suis allé voir mon gyné hier matin et ma hauteur utérine était de 33 cm, mais je fais toujours de très gros bébés ( jamais en dessous des 4kg ) donc ta hauteur est bonne ! il mà également fait une écho de contrôle pour voir si tout allé bien et pour voir surtout si bébé était bien positionné car sinon ils me feront une césarienne, donc rassure toi une écho de contrôle sa porte bien son nom !! et puis tu sais si il ne t as rien dit de spécial s'est que tout va bien ! ne stresse pas trop va ! bizz
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:43
[b:426ffaf9ca][color=violet:426ffaf9ca]kikou je vois qu'on est toutes plus au moins dans la même situation!! moi aussi toujours mes petites contractions, j'ai vu ma sage femme cette aprém, alors le col plus court que lundi , il a 1,5 environ, et il s'est encore ouvert 1,5 aussi! j'éspere que ça va aller plus vite dans peu de temps! et pour la pleine ben on verra!! :wink: bon courage a toute kiss[/color:426ffaf9ca][/b:426ffaf9ca]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:37
j'ai posté le meme message dans le 8 eme mois mais je reposte ici aussi peut etre y a plus de monde :D coucou les filles!!!! J'ai eu des résultat de prise de sang qui on inquiété ma mére, et comme hier soir j'ai une des bouffés des chaleur et des nausés, plus les contractions que j'ai de temp en temp qui me font vraiment mal.Ma mére a appelé ma gygy, qui a dit que pour mes prises de sang c'est normal.Mais que pour mes nausés je devais faire attention de pas attraper une gastro!!!!Sinon la prochaine fois que j'ai des contractions faut que je descende à l'hopital.Elle a meme dit faut au moin que je tienne 15 jours.Mais bon j'espére pas accoucher dans 15 jours ,meme si je suis impatiente j'aimerai qu'il reste encore un peu plus au chaud ^^ :D bisous
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:58
cc les fille sje fait juste un ptit passage pour vs car moi mon 9 eme mois commance ke le 18/12 ps: aller au 8eme mois pour Dorisette ki passe une tres tres dur épreuve je n'en dit pas + sauf ke s'est tres dur et injuste merci de votre soutien pour elle
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:21
Coucou, je me joins a vous car moi aussi j'entame la dernière ligne droite..... Donc pour moi ce sera BB3,DPA le 16/01,une petite fille après deux garçons c'est super.Le prénom est encore secret. Sinon,pour moi ça va,qques contractions de temps a autre et comme certaines du mal de dormir. A plus pour papotage
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 00:50
[b:c6fc64b98b][color=violet:c6fc64b98b]kikou les filles!!! alors je vois qu'on ne papote pas beaucoup!! :roll: c'est quoi la fatigue? les bb sont arrivés!?? donc moi je suis a J-30 (si le site est vrai) donc je propose de commencer le pointage!!!! je sais que beaucoup de mamans pensent accoucher ce mois ci. le temps commence a être long, le ventre devient vraiment lourd.. moi j'ai toujours mes contractions, fortes mais pas douleureuses! allez les filles on se motive pour la fin, on y est là, faut tenir!! j'éspere avoir de vos nouvelles, on s'est suivi depuis le 6éme mois, c'est pas maintenant qu'il faut arréter! je vous embrasse kiss[/color:c6fc64b98b][/b:c6fc64b98b]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 09:41
Coucou Moi il me reste 37 jours :D , j'espére ca va passer vite je suis trop impatiente!!!!!!!!!! Sinon se matin je vais à la CAF car j'ai toujour pas toucher la prime et que vendredi ils m'ont envoyé un courrier pour que leur donne la déclaratioion de ressources 2006 de mon homme alors que sa fait deja chez pas combien de fois qu"ils me la demande, alors que j'y suis aller le 5 décembre et qu'ils m'avaient affirmer que j'aurai la prime dans le mois.Donc la sa commence à m'énerver!!!!!!!!!!!!!!! je vous laisse bisous a+++
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:27
[b:fe0b17216d][color=violet:fe0b17216d]kikou!!! knelle372: mais biensur!!!!!!!il n'y a pas de probléme :wink: Misapb: oulala.. tu as encore des problemes avec la caf !!! :shock: je savais que tu n'avais pas encore eu ta prime, mais que maintenant il suffisait d'attendre, et la ils te demandent encore ces papiers!!! il faut que tu t'énerve dans leur bureau!! sauf que c'est pas bon pour le bb!! ils ont de la chance!!! lool courage!!! alors moi je n'ai pas dodo de la nuit, je me suis couchée a 5h! je dors que le matiné depuis un moment. par contre hier soir j'ai ressenti un truk biz!! bb ne m'avais pas encore fait sa, elle se poussait vers le bas en appuyant ses pieds contre mon ventre!! je sentais trés bien sa tête a chaque poussée sur mon col!! c'était impressionnant! :shock: elle l'a fait plusieur fois! peut être que ma sage femme passe aujourd'hui, j'aimerai pour qu'elle regarde si mon col a encore bougé ou pas! et voir si ma puce va trés bien. bonne journée a vous kiss[/color:fe0b17216d][/b:fe0b17216d]
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 10:37
[color=green:272c36ef34]Bonjour à toutes! Je me présente Tételle, 29 ans. Je suis à 37SA j'attends bb1 qui sera une petite fille. C'est très dur aussi la fin de grossesse pour moi, d'autant plus que je suis atteinte de maladie de crohn. Avec cette maladie, les grossesses se terminent très souvent avant la DPA, un mois avant parfois, mais moi, je tiens toujours malgré une maladie active. J'aimeris qu'elle ne tarde pas trop car la souffrance devient trop difficile à supporter! Allez, faut se motiver, plus qu'un mois au pire! Courage[color=green][/color:272c36ef34][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.