Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:02
Nath t prévue pour quand toi? Moi ils m'ont dit on se revoie pas avant le 31 si vs avez pas accouché. :shock: c loin le 31. T'inquiete moi j'ai plein de symptomes mais rien ne se passe dc c pas mieu non plus lol! allez c une question de jours! Knelle il me semblait bien que je trouvait pas le recit de ton accouchement. Des nouvelles de cygnus? et de ttes les mamans qui devaient etre déclanchées la semaine derniere, elles devraient pas arder à revenir!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 11:06
ma DPA est pour samedi 19 janvier, j'étais prévu normalement pour le 17 mais gygy était pas sur du poid du bébé donc il a repoussé le therme de deux jours, du coup si j'ai pas accouché samedi je dois aller a la mater pour un monito mais j'ai pas envie d'attendre jusqu'au 23 pour un déclenchement.
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:13
moi monito hier sinon moi aussi le petite se fait attendre c est pour le 28 on me dit sa ira encore vite mais ^pour moi comme les autre maman je pense c est comme si c etait une eterniter sinon lundi gygy on verra se qu il me diras sinon ben patiente les fille on y est bientot qd meme :)
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:15
Tu sais ca peut arriver dun seul coup. pr ma mere, ses 2 grossesses, elle a eu aucun symtomes, pas mal, pas de perte de bouchons, pas de contractions, bebe haut, et hop on est arrivés chacun en moins de 4h des les premieres contractions, alors on c jamais! Pr koi si 19 tas tjs pas accouche tu demandes pas un decollemtn on sait jamais ca pouraait pe etre accelerer et eviter un declenchement, ca marche pas a ts les coups mais bon ca pe tjs! Bon je men vais chez mes parents, je vs dis a ce soir
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 14:06
re, la derniére fois le gygy voulait me faire un décollement mais quand il a vu que mon col était complétement fermé il a dit non et qu'il faut attendre alors j'espère que mon col c'est un minimum ouvert. J'ai pas trop d'espoir non plus car j'ai aucune contraction.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:21
cc les filles, je n'ais pas eut le temps de vs l'annoncer mais vendredi dernier ma petite JADE d'amour a vue le jour à 23h24 . je vais peut etre faire des jalouse mais j'ai eut un accouchement de reve. contraction forte, arriver a la clinique a 21h30 et le col ouvert a 2, j'ai pardu le bouchon en mm temps puis la poche des eaux, à 22h15 col ouvers a 6.5, peridural a 22h30 (ki n'a pas eut le temps de faire trop son effet) , 22h50 col ouvert a 10 et a 23h00 je poussais et a 23h24 ma chérie d'amour et née voilà tt s'est tres bien passer je suis la + heureuse des maman et la papa et tres fiere de montre et de dire kil est papa a bientot magali et jade
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:42
coucou je reviens pointer après arrivée de bb4 le vendredi 11 janvier à 14h30 accouchement express. après 1h30 de contractions, départ à la mater à 14h, arrivée à 14h15 et accouchement à 14h30. quand je suis arrivée on m'a instalée dans la salle de travail et j'ai poussé . en 3 poussées Timéo est né. 3,980 kg et 52 cm de bonheur. pas de peri, pas d'épisio et pas de déchirure. on m'a appelé l'express à la mater. voilà bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:33
Félicitations aux mamans!!! Moi je reviens pointer avec ptite forme aujourdhui jss barbouillée aps tres en forme. J'irai un peu marcher cet aprem ca fera du bien surtout que le soleil est de la partie. Sinon depuis bien longtemps j'ai dormi de minuit à 7h, malgré lever pipi toutes les heures, pr 3 gouttes a chaque fois... lol!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:04
Coucou ! Et bien je vois que les bébés pleuvent ! C'est génial félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à tous ces petits bouts de chou ! Toujours pas de nouvelle de Misa ! Elle a du accoucher aussi ! Courage aux petites dernières N[b:9d7470efc1]ath, Melodieg, razelle[/b:9d7470efc1] je pense bien fort à vous ! Le temps passe plus vite qu'on ne le pense ma petite Agathe a déjà 2 semaines ! Knelle mon accouchement a duré 12 h ! Je compatis ! lol ! Mais je n'ai eu qu'une sage femme (comme je l'ai raconté un peu plus haut) elle est resté jusqu'au bout et a été adorable ! Bisous à tous les nouveaux nés !!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:16
[b:c97b7744d1][color=violet:c97b7744d1]WAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue aux bébés!!! bravo aux mamans!! rejoinez nous sur mon poste les filles :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1125956#1125956 sa fait un moment que misa ne vient plus pointer, elle devrait deja etre de retour :? cmb de temps on reste a la maternité? normalemant 3 jours nan? :roll: moi aussi je vous soutiens les filles, votre tour arrive!!!!!! je vais preparer ma fille on va faire les courses! kiss[/color:c97b7744d1][/b:c97b7744d1]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:28
Félicitations à toutes ces nouvelles mamans! moi aussi je vous envie! il me reste encore 11jrs avant le terme mais là j'y trouve long... j'ai du mal à me déplacer car "énorme" ventre et j'ai de + en + de mal à m'occuper de mon 2ème qui a 2ans... alors vivement le jour J biz à toutes courage et bel accouchement à celles qui attendent encore... :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:31
coucou, je suis encore la, demain j'irai a la mater pour un monito, je sens que je vais super mal dormir cette nuit mais bon je ferrai avec, je vois que les bébés arrivent en ce moment!! Allez courage, on va y arriver!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:37
Coucou me revoilà enfin ^^ avec mon petit bout Dylan qui est né dimanche 13 janvier à 18h21 (le lendemain de mon anniversaire,enffet le travail avait bien commencé le 12 ) :lol: , il pése 3kg175 et mesure 51 cm^^, on est sortie aujourd'hui .Je vous raconterez l'accouchement un peu plus tard BISOUS
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:40
[quote:fa817b4c28="Misapb"]Coucou me revoilà enfin ^^ avec mon petit bout Dylan qui est né dimanche 13 janvier à 18h21 (le lendemain de mon anniversaire,enffet le travail avait bien commencé le 12 ) :lol: , il pése 3kg175 et mesure 51 cm^^, on est sortie aujourd'hui .Je vous raconterez l'accouchement un peu plus tard BISOUS[/quote:fa817b4c28] Félicitations! c'est quand même le plus beau cadeau pour un anniv même en retard! biz
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:46
[quote:abfb231401="razelle"]Alors pour mettre des photos vous allez sur le site www.hiboxx.com Vous telechargez la photo que vous voulez nous montrez, elle se charge et ensuite on vous donne une sorte d'adresse à copier/coller sur le forum directement. Et on verra la photo! Je ne sais pas si c'est clair mais le site est assez clair lui.[/quote:abfb231401] ça marche pas ou je suis nul :( mais en cliquant sur le lien il apparait une liste de liens commerciaux. help me je voudrai mettre mes photos ne tientpas compte de ce message si qqun d'autre à expliquer comment mettre les photos car j'ai pas tout lu les messages sur le post merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.