Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:33
Félicitation à Julie et merci pour le récit!!! Bon je reviens de ma visite, et ca y est mon col est enfin ouvert à 1, bébé est dessus, dc elle ma dit prochaines contractions ce sera bon. Oui mais qd??? Bon psychologiquement ca fait du bien que ca bouge!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:01
[b:da4ef9d6de][color=violet:da4ef9d6de]julie24ans: felicitation!!!!!! lizie: oui oui !!! rdv sr le post pour tt le monde!! melodieg: BRAVO!!!!! je suis contente pour toi! ton moral va beaucoup miex j'imagine!! alors on a tjr pas de news de misa!!!! je pense que c'est bon pour elle!!! allez pointez les filles, maintenant qe le site refonctione!! j'attends :lol: [/color:da4ef9d6de][/b:da4ef9d6de]
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:20
salut moi je suis tjr a j-13 c est long mais bon aujourd hui rdv pour un monito 2 prise de sang a faire plus des exament que le gyner a demander que la sf face dans a 15 je serait pour voir si tout va bien mon fils me fait enrager comme pas deux il se reveille a 3 cette nuit ne veut plus dormir fait sa crise et moi suis a bout car je sais pas quoi faire :evil:
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:24
Coucou les filles, Depuis une semaine je ne suis pas venue sur le forum, et pour cause, je suis une heureuse maman depuis le 10 janvier 2008 d'une petite Julia :D !!! L'accouchement s'est bien passé malgré une épisio qui me gêne un peu car trop serrée ! :? ! Julia pèsait 2kg970 et mesurait 49cm à la naissance. aujourd'hui elle dépasse les 3kg! Ma petite crevette est une petite gloutonne, comme sa maman :D ! Quoi qu'il en soit, j'espère que votre accouchement se passera aussi bien que le mien. Pour toute celle qui ont peur ou qui redoute l'accouchement, allez y sans crainte, c'est que du bonheur... Bon accouchement à toutes celles qui n'ont pas encore accouché et félicitation aux nouvelles mamans, Julie24ans et aux autres... Je reviendrai vous racontez comment cela s'est passée (bébé à faim) Bizzzzzzz à toutes
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:09
Je suis toujours là! J-7. Je somnole dans le canapé... Je vois gygy dmeain soir. j'espère qu'elle va me dire que mes pertes sont bien le bouchon muqueux et que mon col a bougé!!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 18:21
Coucou les filles!! Moi aussi toujours la, mais jai perdu le bouchon muqueux, mon col c encore raccourci si rien se passe dici ce we, ma sf me fait un decollement. Debo lina je sens que ton menage va payer!!! Razelle tiens nous au courant de ce que gygy ta dit Merce Knelle, jespere bientot mettre des photos aussi! je sais pas comment on fait, jespere que tu vas trouver pr quon puisse voir ton ptit bout!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:43
Alors pour mettre des photos vous allez sur le site www.hiboxx.com Vous telechargez la photo que vous voulez nous montrez, elle se charge et ensuite on vous donne une sorte d'adresse à copier/coller sur le forum directement. Et on verra la photo! Je ne sais pas si c'est clair mais le site est assez clair lui.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:59
coucou, meme pas on pense a moi? je suis toujours la malheureusement j'attend avec impatience un signe ou une contraction mais rien du tout, mais bon bébé force vers le bas c'est toujours sa de gagné!! Je vois qu'on est plus bcp a attendre ca fait plaisir, bientot a notre tour. Bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:13
[quote:df12005a8c="nathk65"]coucou, meme pas on pense a moi? je suis toujours la malheureusement j'attend avec impatience un signe ou une contraction mais rien du tout, mais bon bébé force vers le bas c'est toujours sa de gagné!! Je vois qu'on est plus bcp a attendre ca fait plaisir, bientot a notre tour. Bisous[/quote:df12005a8c] [b:df12005a8c] [color=violet:df12005a8c]kikou, j'ai vu ton msg juste avant d'aller me reposer avant la dure nuit qui m'attend :lol: et je te souhaite beaucoup de courage pour tenir jusqu'au bout! je pense a vous les filles, tenez bon, reposez vos tant qe vos le pouvez!! pour le jour j pour la suite!! pour mieux emprofiter de ces beaux moment avec votre trésor! bon j'y vais je suis fatiguée là.. kiss[/color:df12005a8c][/b:df12005a8c]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:05
:P bonjour les nettes!!!!! ah y'est!!!!!! jeudi il y a 1 semaine, je fissurais la poches des eaux au super marché lol!! J'ai donné naissance à mon petit ange le samedi 12 janvier à 16h40. une crevette de 2.450 kg et 44 cm... je suis du 5, Bébé du, papa du ...17!!!!!!Bon anniversaire mon amour.. On nous avait parler du bonheur, c pire que ça, c'est l'état de grâce, c'est ...y'a pas de mots.... courage, tenez bon les filles, ...je c quec long quand on attend... gros bisous à toutes :wink: !!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:31
[b:a38e8dac55][color=violet:a38e8dac55]manane1: ah oui je me souvient la perte de eaux au supermarché!!! :lol: :lol: felicitation!!! oui, c'est plus que du bonheur!!! le sentiment est bien plus fort![/color:a38e8dac55][/b:a38e8dac55]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:56
Coucou!! Félicitation mamane!!! On va commencer à se faire rare sur ce post!! c sympa à celles qui ont accouché de venir nous voir!! Si je ne me trompe pas, Trés bon anniversaire Choutly!! Bon cet aprem je vais chez mes parents, je compte bien marcher, faire dela voiture, et plein de choses pr la décider la poupette...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:59
[b:27f2223b50][color=violet:27f2223b50]MERCI melodieg!!!!!!!!!!!!!!! 8) :lol: :lol: ben bonne journée ma belle, n'en fait pas trop quand même :wink: ta poupette se fait juste desirer :lol: kisss[/color:27f2223b50][/b:27f2223b50]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:51
[quote:58e82485e1="manane1"]:P bonjour les nettes!!!!! ah y'est!!!!!! jeudi il y a 1 semaine, je fissurais la poches des eaux au super marché lol!! J'ai donné naissance à mon petit ange le samedi 12 janvier à 16h40. une crevette de 2.450 kg et 44 cm... je suis du 5, Bébé du, papa du ...17!!!!!!Bon anniversaire mon amour.. On nous avait parler du bonheur, c pire que ça, c'est l'état de grâce, c'est ...y'a pas de mots.... courage, tenez bon les filles, ...je c quec long quand on attend... gros bisous à toutes :wink: !!!![/quote:58e82485e1] coucou les dernières maman qui_ attendent Courage vous êtes dans la dernière ligne droite [b:58e82485e1]manane1[/b:58e82485e1] félicitation , il est petit ton bébé , il est né à terme?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 10:57
coucou, je pointe encore, a croire que je suis pas enceinte car aucun symptomes a part les pipis et bébé qui bouge. Bientot mon tour, il me tarde sérieusement et au papa aussi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.