Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 11:15
me voilà aussi ^^ [b:ee451e7eb6]razelle[/b:ee451e7eb6] j'espére sa ira mieux avec tes boutons!!!!!!!!! bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:15
coucou, je suis toujours la aussi, je pointe à j-8, c'est long l'attente mais je vais en profiter pour allez faire les soldes avec mon titi zhomme et passer du temps avec lui vu qu'il est en vacances à partir de 14h. Bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:23
Ah ca va, je reste pas seule! pour ma part des contractions enfin!! bon pas encore tres douloureuses ni regulieres, mais c deja un debut! Razelle, si jamais ca te demange ca peut etre lié au foie mais normalement ca gratte et sans boutons. Je serais toi si ca persiste ds la journée appelle la mater au cas ou! tiens nous au courant!! Bonnes soldes Nath moi aussi je vais peut etre y faire un tour cet aprem!
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:24
moi aussi je pointe à J-9 mais j'ai des contractions irrégulières depuis cette nuit. des contractions du ventre , du dos et de l'utérus. on verra bien dans la journée. je suis nase je n'ai pas dormi bcq.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:28
[quote:b2d8fc93a4="melodieg"]Ah ca va, je reste pas seule! pour ma part des contractions enfin!! bon pas encore tres douloureuses ni regulieres, mais c deja un debut! Razelle, si jamais ca te demange ca peut etre lié au foie mais normalement ca gratte et sans boutons. Je serais toi si ca persiste ds la journée appelle la mater au cas ou! tiens nous au courant!! Bonnes soldes Nath moi aussi je vais peut etre y faire un tour cet aprem![/quote:b2d8fc93a4] Ca m'a gratté hier soir quand c'est apparu. Cette nuit ça démangeait sans que ce soit au point d'aller gratouiller donc pas génant. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de dormir pour une fois!!! Ce matin, j'ai mis de la crème pour mycoses et depuis, plus aucune démangeaisons... Enfin si, psychologiques! Maintenant, j'ai l'impression que ça me gratte partout mais en fait non... Sur mes mains, ça em fait de minuscules boutons blancs entre les doigts et sur les pieds, de minuscules boutons rouges en plaque sur les orteils et un peu sur les pieds. Je n'en ai que là... Etrange... Mais ça me fait bien flipper le truc du foie...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:30
Ah oui et je n'y avais pas prété attention mais mercredi soir après mon rdv avec gygy je me suis rendue compte que j'avais une petite plaque de boutons blancs sur la main. Je n'ai rien mis dessus vu que ça ne me gratter pas. Et là quand je regarde, c'est en train de disparaitre... Je me demande si ça ne pourrait pas être une allergie... Mais je ne vois pas à quoi...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:45
Qd je ss allée consulter pr mes soucis du foie, les questions qu'ils mont posés c: Nausées si ca gratte sous pied et paume des mains si jss partie a letranger ds les 6mois si javais mange fruits de mer, charcuterie (car en fin de grossesse on est sujet a faire des allergies). Je sais pas si ca pe taider. Si ca continue et que tu stresses appelle au pire ton generaliste, ca pe te rassurer c pas bon pr bebe de stresser!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:53
[quote:4142359ced="melodieg"]Qd je ss allée consulter pr mes soucis du foie, les questions qu'ils mont posés c: Nausées si ca gratte sous pied et paume des mains si jss partie a letranger ds les 6mois si javais mange fruits de mer, charcuterie (car en fin de grossesse on est sujet a faire des allergies). Je sais pas si ca pe taider. Si ca continue et que tu stresses appelle au pire ton generaliste, ca pe te rassurer c pas bon pr bebe de stresser![/quote:4142359ced] Ok... Ca ne me gratte ni les paumes ni les dessous de pieds et heureusement!!! Je suis tellement chatouilleuse que je ne peux même pas moi-même toucher mes dessous de pieds! J'imagine même pas si je devais les gratter! :lol: Et je vous mon généraliste demain matin.
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:31
salut les filles, je viens pointer à j-3 et toujours rien. je suis desemparée. je commence a maudire l'équipe médicale qui depuis le debut du mois de Décembre ne cesse de me répeter " c'est pout bientot, vous n'irez pas jusqu'au terme, vous etes a 2 doigt, soyez prete au moindre signe..." PPffff :evil: tu parles que des paroles, du vent surtout. Enfin tant pis a cause d'eux et bien je trouve le temps bien long. mes 2 sacs sont prets depuis le mois de Novembre et toujours RIEN !!!! j'ai rdv lundi jour de mon terme pour un controle si je n'ai pas accouché ce week-end. en tout les cas, je me suis faite à l'idée d'un déclenchement ou meme d'une cesarienne :cry: :cry:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:12
Alors moi je viens pointer aujourd'hui pour vous dire que je suis déclenchée ce soir ! Mon col s'est enfin décidé à s'ouvrir un peu. Donc je vous dis à la semaine prochaine. Courage à toutes pour cette dernière ligne droite ! Céline
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 18:48
[quote:04c80975db="celine0302"]Alors moi je viens pointer aujourd'hui pour vous dire que je suis déclenchée ce soir ! Mon col s'est enfin décidé à s'ouvrir un peu. Donc je vous dis à la semaine prochaine. Courage à toutes pour cette dernière ligne droite ! Céline[/quote:04c80975db] bon courage a toi ma Celine, j'espere que tout va très bien se passer pour toi et ton ange. je te souhaite un bel accouchement malgré ce declenchement :evil: quelle chance tu as !! tu vas tenir ton petit trèsor dans quelques heures. reviens nous vite pour nous raconter :wink: Bises
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 10:57
Coucou tout le monde je profites d'un moment d'accalmie pour venir vous faire partager mon accouchement ! Le 3 janvier consultation à la maternité et monitoring. J'avais pas mal de contractions et la sage femme me dit "je pense que ça ne va pas tarder" c'était prévu pour le 11 janvier à l'origine ! J'ai eu des contractions toutes la journée et le soir ça s'est calmé ! je pensais pourtant que ça allait arriver ! Je vais donc me coucher en me disant c'est peut être pour cette nuit ! 5h30 je me réveille avec des contractions douloureuses alors je commence à chronométrer ! Je me lève et j'attends ! Les contractions me font de plus en plus mal, je réveille mon chéri vers 7h. départ pour la maternité à 8h. La sage femme m'ausculte et me dit c'est le tout début du travail ! Aller marcher 1 h et revenez ! je m'execute, pas facile de marcher avec des contractions ! 10h30 On y retourne et elle me dit bon vous êtes dilaté à 2 on vous installe en salle de travail ! Contractions trés rapprochée et trés douloureuses mais pas trés efficace : à 14h col ouvert à 3 et là je la supplie de faire quelquechose pour les contractions de plus en plus difficile à gérer. Elle me dit ok on vous pose la péri. 15h c'est la délivrance plus de douleur ! Le travail avance trés lentement, 18h dilaté à 4. Mais je sens les contractions à nouveau ! J'appelle l'infirmiere anesthesiste, elle me remet une dose et me dit de patienter 20 minutes mais toujours pas d'effet et la je morfle ! Contractions toutes les 2 minutes à m'arracher le ventre, je pleure toutes les larmes de mon corps ! On fini par comprendre que la péri a bougé et ne fait plus effet ! On me repose un cateter qui s'est tordu ! J'ai quand même souffert 1 heure ! La sage femme revient et me dit bon j'accelere le travail c'est trop lent (risque de césarienne) elle me donne une recette miracle de son cru ! Elle fini son service à 20h et je commence à me dire que je vais accouché sans elle ! Dommage car elle est adorable et me suis depuis le matin ! Mon mari lui dit c'est dommage car j'avais confiance en vous ! Trop mimi... Alors elle nous lance un défi, si la poussée commence avant 20h elle reste pour m'accoucher. Miracle 20h je sens comme une envie de pousser... Je l'appelle et lui dis je crois que c'est le moment. Elle regarde et me dit oui on va y aller ! Tout le monde se presse autour de moi et je commence à pousser, je sens un peu mais je ne sais pas si ça avance ! D'un coup elle me dit le bébé n'aime pas du tout il va falloir faire trés vite !!! Grosse panique !!! Je sens une boule dans mon ventre, mon mari pleure. Des renforts arrive. Ils utilisent les ventouses et la s'aperçoivent que le bébé a le cordon autour du cou. Ils m'encouragent et me font peur en même temps je pousse pour aider ma fille ! Et Agathe est arrivée à 20h13 ! Donc seulement 13 minutes de travail pour quelques heures de souffrance ! J'étais quand même inquiète mais tout le monde me rassure. Agathe fait 2h30 de couveuse pour se remettre de ses émotions ! Les plus longues heures de ma vie... Mon mari allait la prendre en photo pour me la montrer ! C'est le plus beau jour de nos vies ! La sage femme a été admirable et au final elle est parti à 21h Malgré les difficultés mon accouchement a été formidable ! Pas d'épisio (grace aux ventouses) mais petite déchirure ! J'espère ne pas avoir été trop longue ! En tous cas courage à vous Razelle, Melodieg, Nath, Misapb et les autres...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 11:04
coucou, je pointe pour aujourd'hui encore, j-7 c'est encore plus long pour mon entourage que pour moi!! Félicitation à juliesen. Biz et bon courage a toutes
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:08
Merci de ton récit! Il m'a touché, j'imagine la peurr que tu as eu à la fin! Toutes mes félicitations en ts cas, envoie nous des photos dés que tu pourras!! Pour ma part tjs la, hier la journée bcp de contractions mais pas si douloureuses, ds la nuit ca c calmén juste 2 mais tres douloureuses. Depusi ce matin rien suaf mal à l'entre jambe j'ai l'impression qu'on ma mis un coup de pied... ca doit travailler! Bcp de bébé ont du naitre ces derniers jours avec tous les declenchements qui ont ete prevus, jespere que tt c bien passé pr elles! Bon qui restent ils maintenant??
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:31
salut a toutes, et bien pour répondre à ta question Melodieg il reste moi :evil: je suis a j-2 et toujours RIEN je me demande si je suis vraiment enceinte ou si ce n'est pas le fruit de mon imagination tout ca :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.