Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:11
Coucou les filles!! Tout d'abord félicitation à tetelle!! Et encore un ptit bout! Céline: ca va bientot arriver, et puis pas ttes les femmes ont la frainaisie du menage juste avant! Misapb jss comme toi la nuit qd je me leve on dirait une mamie qui marche... Alors ss revenue de la maternité, alors maintenant ils se demandent si ca viendrai tpas du pancreas, en gros ils en savent rien mais c pas normal. Ma tension est trop haute, on ma refait un bilan sanguin. Au debut ils mont parle dune hospitalisation , jetais deg, apres echo comme bebe va tres bien elle bouge comme une folle et le liquide amniotique est bon, ce sera surement une surveillance externe. Ils doivent mappeler en fin daprem pr me dire ce quil en est en fction des derniers resultats. Par contre jai un peu flippé la bas, je voyais les femmes qui allaient accouchés et comment elle souffraient, javais envi de partir en courant... Ma puce fait 2,9kgs a 28SA, vs elle faisait combien a peu pres au mm moment? Je vous tiens au courant ce soir de ce qui en est des resultats!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:15
felicitation a tetelle et encore un trésor de plus
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:07
kikou les filles bas me revoila avec ma fille ma cesarienne c'est bien passer et ma puce va a merveille elle pesait 3k380 pour 49cm une vrai petite boule lol !!!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:12
Bienvenue aux nouveau bibous de tetelle et debby!!! qui plus est, un excellent cru que celui du 5 janvier puisque c la date de mon anniversaire!!!!! :lol: melodieg, j'espère que ça va aller tes examens, mais y'a pas de raison ... j'ai attaqué la cure de cachets homéopathique aujourd'hui....en plus des gros câlinours avec papa, si avec ça mon petit bonhomme ne veut pas arriver.... bisous les nenettes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:26
coucou les filles!! monito ce matin bon comme vous voyez bb c pas décidé!!! j'ai eu juste une contraction pdt le monito j'ai a peine vu ce que ca faisait en plus et du coup ben gygy a mm pas regardé le col vu que une seule contraction et déclanchement vendredi!!! pff j'espère quil va se decider a venir tt seul avant qd mm mais bon sinon tant pis il declanche mais aie aie aie!!!! enfin bon après j'aurai mon ti loups donc bon!! sinon ben knelle je ve bien un peu de gras du tien pour le mien si ca se pouvait pour quil reste au chaud !!!! mdr gros bisous a ttes et félicitations aux mamans!!!!! aller j-2 pour moi oh ca fait drole!!!!
metissegurl23 21 messages
metissegurl23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 16:40
coucou les mamans jespere qu'il y aura quelques une ki me repondront...je suis a 18jrs dattente avant mon accouchement mais je peux vous dire que je vois le temps long et ca mexaspere un peu aussi en meme temps.....jai tellement envie de prendre mon bb dans mes bras mais elle ne veut pas venir la petite pr le moment elle desire rester encore au chaud je sais que cest encore tot mais bon maintenant elle peut faire plaisir a sa maman en venant...comment faites vous pour celles qui nont pas encore accouche???
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:19
[b:0acbf0c275][color=violet:0acbf0c275]kikou les filles, un petit message vite fait, le jour j s'approche réellement! cygnus je suis de tout coeur avec toi pour le declenchement. tout ira bien!! metissegurl23: j'ai deja accouché, donc je ne peux pas te dire ce que resentent vraiment les filles qui attendent toujours, mais j'ai accouché a ton stade, donc a 38sa normalement, et j'étais autant impatiente que toi. alors quand ma puce a voulu sortir j'étais trés contente!! sinon ne tkt pas tu auras des reponses, ici on est trés sympa!! :wink: les filles t'aideront, viens les accompagner en pointant tout les jours ici!! sinon moi, ben le temps ici est pourri!!!!!!!!!!!! il y a une grosse precipitation, il pleut il pleut... il y a eu une tragédie sur notre route (qui est la plus chere au monde pour son entretient car trés dangereuse, chute de pierres) un pere de famille est mort ce matin sur cette put.. de route!! j'aime pas cette route , j'ai eu tjr peur, mais encore plus depuis que ma puce est avec nous dans la voiture!! mais on est obligé de la passer!!!! :evil: et il y a aussi les moustiques!!!!!!! ma pauvre chérie , faut la protéger, avec le chic qui court tjr mm si il y en a moins, et qu'on en parle moins! faut faire gaff!! voila , j'arréte d'écrire!! :lol: je vous fais de gros bisous sur le bidou!! car il ne sera plus la dans peu de temps :wink: kisss[/color:0acbf0c275][/b:0acbf0c275]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 17:25
[color=darkblue:17faef8054]coucou les filles :D aujourd hui j - 13 et la j en ai plus qu assez pour repondre a ta question metissegurl, et bien moi je me laisse completement allé , je fatigue enormement au moindre effort et en plus je m impatiente de plus en plus, aujourd hui c'est la deprime ! je suis restée en pyjama et je fais des aller retour entre mon lit et la télé !!! ma folie du ménage est passée j en ai marre chéri ne fait pas attention à ranger alors j en ai marre je suis pas sa bonne me*** !!! voila aujourd hui rien ne va !!! je suis fatigué, stressée, en plus chéri rentre pas avant 22 h la journée est longue !!! en tout cas encore toutes mes félicitatios à celles quiont accouché :D [/color:17faef8054] [color=darkblue:17faef8054]ou la la ça fait du bien d exterioriser !!! :wink: [/color:17faef8054]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:11
coucou! Merci a toutes pour vos soutiens! bon jai aps ts les resultats, le foie est bon, maintenant ils pensent que ca vient du pancreas ou thyroide, on verra les prochaines resultats. Par contre ma sf qui ma fait la prepa est trop gentille elle arrete pas de me tel pr savoir comment ca va et suivre levolution. Courage à toutes, qd on tiendra nos ptits bouts on se dira que c passé si vite finalement! (jme rassure aussi en disant ca lol!)
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:22
[quote:6e1b2c001a="cygnus18"]coucou les filles!! monito ce matin bon comme vous voyez bb c pas décidé!!! j'ai eu juste une contraction pdt le monito j'ai a peine vu ce que ca faisait en plus et du coup ben gygy a mm pas regardé le col vu que une seule contraction et déclanchement vendredi!!! pff j'espère quil va se decider a venir tt seul avant qd mm mais bon sinon tant pis il declanche mais aie aie aie!!!! enfin bon après j'aurai mon ti loups donc bon!! sinon ben knelle je ve bien un peu de gras du tien pour le mien si ca se pouvait pour quil reste au chaud !!!! mdr gros bisous a ttes et félicitations aux mamans!!!!! aller j-2 pour moi oh ca fait drole!!!![/quote:6e1b2c001a] Moi aussi J-2 mais c'est pas sur qu'il me déclenche vendredi . En tout cas je penserai bien à toi dans 2 jours !
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:11
metissegurl23 ,on sert les dents, mais c pas facile..les nuits courtes à cause du caugitage et des pauses pipi,j'appelle les toilettes"ma résidence secondaire"! lol aujourd'hui j'ai profité des soldes pr acheter la poussette... manque plus que petit bout dedans... ah oui, j'ai oublié de vous dire: j'ai enregistré l'émission des maternelles, je passe le lundi 21 janvier...en espérant la regarder de la mater...c t sympa comme expérience, Karine Lemarchand est super sympa... voilà les nenette: ps:au fait :!: , razelle ce matin se sentait nauséeuse, elle nous aurait pas fait le bibou????? bon, et bien à demain(peut-être)pour un nouveau pointage, essayez de bien dormir.... gros bisous
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:26
salut je pointe à J-11. une fausse alerte lundi aves des contractions inefficaces; on attends bienvenue aux bb de tetelle et debby. bientôt notre tour.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 21:55
[quote:ccd5d9b470="manane1"]ps:au fait :!: , razelle ce matin se sentait nauséeuse, elle nous aurait pas fait le bibou????? [/quote:ccd5d9b470] Eh bien non... je suis là... Je pointe donc à J-14. Je suis complètement déprimée. je n'arrête pas de pleurer... J'avais rdv avec gygy à 17h30 pour une visite et un monitoring et résultat: aucun contraction et col fermé, tonic et postérieur... Elle m'a refait une écho est le poid de bébé est estimé à 3.500kg aujourd'hui. Gygy prévoit du 3.900 kg à la naissance. J'ai très peur que la naissance se passe mal... Si seulement elle pouvait arriver avant! Enfin, d'après gygy, j'irai plus loin que le terme... Je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond toute la journée, je suis toute seule puisque mon homme travaille. J'habite une ville pourrie où seule ya pas grand chose à faire. J'aimerai amrcher pour accelérer les choses mais toute seule, ça me tente pas. Je n'ai plus envie de rien si ce n'est d'accoucher... Et comme vous toute, s'ajoute à ça la fatigue due aux nuits qui sont très courtes pour moi en ce moment... Bref, c'est la déprime totale!
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:04
[quote:c3a3c007f7="razelle"][quote:c3a3c007f7="manane1"]ps:au fait :!: , razelle ce matin se sentait nauséeuse, elle nous aurait pas fait le bibou????? [/quote:c3a3c007f7] Eh bien non... je suis là... Je pointe donc à J-14. Je suis complètement déprimée. je n'arrête pas de pleurer... J'avais rdv avec gygy à 17h30 pour une visite et un monitoring et résultat: aucun contraction et col fermé, tonic et postérieur... Elle m'a refait une écho est le poid de bébé est estimé à 3.500kg aujourd'hui. Gygy prévoit du 3.900 kg à la naissance. J'ai très peur que la naissance se passe mal... Si seulement elle pouvait arriver avant! Enfin, d'après gygy, j'irai plus loin que le terme... Je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond toute la journée, je suis toute seule puisque mon homme travaille. J'habite une ville pourrie où seule ya pas grand chose à faire. J'aimerai amrcher pour accelérer les choses mais toute seule, ça me tente pas. Je n'ai plus envie de rien si ce n'est d'accoucher... Et comme vous toute, s'ajoute à ça la fatigue due aux nuits qui sont très courtes pour moi en ce moment... Bref, c'est la déprime totale![/quote:c3a3c007f7] courage razelle moi je pointe à J-11 et j'ai une fausse joie lundi avec des contractions inefficaces. j'étais déçue de repartir. depuis hier soir j'ai mal au dos et je n'arriv epresque plus à marcher. le bb est descendu les derniers jours sont les + durs mais profites en pour te reposer qd même car après la naissance les nuits seront courtes aussi. moi je ne fais pour accélérer les choses car je n'ai pas envie d'aller me promener. il viendra quand il viendra mais j'espère un peu avant terme. dis toi que tu profites des derniers jours avec bb dans le ventre. ensuite tu verras tu auras un manque. même si les derniers jours sont les + durs et surtout les + longs. demain ça ira mieux. et quand au poids tu bb rassures toi car j'ai déjà 3 enfants qui pesaient entre 3,5 kj et 4 kg et ils sont tous bien passés. COURAGE!!!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 22:08
[quote:e507f22e89="nathsteph27"][quote:e507f22e89="razelle"][quote:e507f22e89="manane1"]ps:au fait :!: , razelle ce matin se sentait nauséeuse, elle nous aurait pas fait le bibou????? [/quote:e507f22e89] Eh bien non... je suis là... Je pointe donc à J-14. Je suis complètement déprimée. je n'arrête pas de pleurer... J'avais rdv avec gygy à 17h30 pour une visite et un monitoring et résultat: aucun contraction et col fermé, tonic et postérieur... Elle m'a refait une écho est le poid de bébé est estimé à 3.500kg aujourd'hui. Gygy prévoit du 3.900 kg à la naissance. J'ai très peur que la naissance se passe mal... Si seulement elle pouvait arriver avant! Enfin, d'après gygy, j'irai plus loin que le terme... Je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond toute la journée, je suis toute seule puisque mon homme travaille. J'habite une ville pourrie où seule ya pas grand chose à faire. J'aimerai amrcher pour accelérer les choses mais toute seule, ça me tente pas. Je n'ai plus envie de rien si ce n'est d'accoucher... Et comme vous toute, s'ajoute à ça la fatigue due aux nuits qui sont très courtes pour moi en ce moment... Bref, c'est la déprime totale![/quote:e507f22e89] courage razelle moi je pointe à J-11 et j'ai une fausse joie lundi avec des contractions inefficaces. j'étais déçue de repartir. depuis hier soir j'ai mal au dos et je n'arriv epresque plus à marcher. le bb est descendu les derniers jours sont les + durs mais profites en pour te reposer qd même car après la naissance les nuits seront courtes aussi. moi je ne fais pour accélérer les choses car je n'ai pas envie d'aller me promener. il viendra quand il viendra mais j'espère un peu avant terme. dis toi que tu profites des derniers jours avec bb dans le ventre. ensuite tu verras tu auras un manque. même si les derniers jours sont les + durs et surtout les + longs. demain ça ira mieux. et quand au poids tu bb rassures toi car j'ai déjà 3 enfants qui pesaient entre 3,5 kj et 4 kg et ils sont tous bien passés. COURAGE!!!!!![/quote:e507f22e89] Merci... C'est bête je n'ai pas versé une larme de toute ma grossesse et là, ce sont les grandes eaux! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.