Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:37
Coucou ! Un pointage de dernière minute pour aujourd'hui : J -8 J'ai eu un RDv à la maternité pour consultation sage femme et monito. Mon col a bougé ouvert a 1 et ramolli. Au monito beaucoup de contractions pas trop douloureuses. La sage femme pense que je vais bientot accouché au vu des contractions assez rapprochées. Depuis la visite en début d'apres midi j'ai eu des contractions de + en + douloureuses et rapprochées. J'attends de voir comment ça évolue avant de foncer à la maternité. [b:9e3126a3e8]Misapb [/b:9e3126a3e8]j'espère que tout va bien. N'hésites pas a aller à la maternité si tu as le moindre doute sur les saignements, il faut être prudent ! [b:9e3126a3e8]Melodieg, Knelle[/b:9e3126a3e8] faut pas desespérer il faudra bien qu'ils sortent ces bébés !!! :D A demain si tout va bien !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:42
J-20... Je suis complètement démoralisée... J'ai eu rdv avec gygy aujourd'hui + monitoring. Résultat: aucune contraction, col hyper fermé et haut tout comme bébé qui au passage fait déjà 3.200 kg... Maintenant, je sais que j'irai jusqu'au 23 janvier et j'ai très peur de pas réussir à faire sortir ma fille. Elle fera problablement autour de 4kg. J'angoisse... Je ne sais pas quoi faire pour la faire descendre...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:45
coucou, je vois que ca a papoté aujourd'hui, je viens pointer aussi, j'attend toujours une petite contractions mais rien, j'ai fait mon ménage entier et j'ai été promené mais toujours rien. Je vous fais de gros bisous.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:48
Gros soupire................................... :(
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:55
slt les filles juste pour vous donnez un peu de courage vous en etes bientot a la fin et vous aurez vos ptits bouts pret de vous bisoux a vous toutes
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 00:45
Bon je n'arrive toujours pas a dormir et en plus j'ai super mal aux aducteurs, encore une mauvaise nuit en vue si seulement j'avais quelque contractions!! (je suis pas maso mais j'aimerai bien savoir ce que sa fait) Sinon je voulais savoir pourquoi en général vous avez fait des monito et des écho? car moi rien du tout et je me pose des questions surtout sur le poid de bébé. Je vous souhaite une bonne nuit et plein de beaux reves de nos anges.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 01:13
[quote:07b9a81a30="nathk65"]Bon je n'arrive toujours pas a dormir et en plus j'ai super mal aux aducteurs, encore une mauvaise nuit en vue si seulement j'avais quelque contractions!! (je suis pas maso mais j'aimerai bien savoir ce que sa fait) Sinon je voulais savoir pourquoi en général vous avez fait des monito et des écho? car moi rien du tout et je me pose des questions surtout sur le poid de bébé. Je vous souhaite une bonne nuit et plein de beaux reves de nos anges.[/quote:07b9a81a30] [color=violet:07b9a81a30]pour ma part j'ai des monito et echo de controle fin novembre pour hospitalisation et ce matin j'en ai fait un je suis a j-6 mais toute la nuit j'ai eu des contraction donc j'ai etait aux urgence mater at j'ai u le droit a 2h de monito[/color:07b9a81a30]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:27
Coucou Alors J-19 pour moi bah cette nuit j'ai trés bien dormis sans aucune douleur et se matin j'avais plus de saignement!!Mais Comme j'ai rdv lundi avec ma gygy je vais lui en parler comme meme car je pense avoir perdu le bouchon. bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 10:31
J- 19 également pour moi... J'ai très bien dormi cette nuit. Pour une fois... Toujours psa de contractions, bébé toujours haut. J'ai vraiment peur qu'elle ne descende pas... En plus avec un bébé de 4kg, j'ai peur de la césarienne... Pas trop le moral...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:52
Salut les filles!! Razelle: pour faire descendre bébé essaie le ballon, en plus c agreable au dos, ou le 4 pattes! et tinkiete le poids ne fait pas que le bébé sorte facilement ou non! Moi et mon frere on faisait plus de 4kg et 4,5kgs et on est passé comme une lettre a la poste, alors que maman pas large, mes neveux qui etaient crevettes voulaient pas, resultat episio... donc ne taffolle pas sur le poids ca ve rien dire! Misapb: tant mieu que les saignements soient arretes, mais parle en qd mm julie 24ans, julesen: serez vous les prochaines?? Nathk65: jss comme toi jai pas fait decho depuis mi decembre, et jen ferai plus dc ca sera surprise pr le poids, dun cote au moins je psychote pas! les autres: courage!! Pour ma part, hier on est allé faire les magasins avc doudou, jai cru mourir, elle me tapait sur le col qd je marchait ca me faisait des ptites decharges, javais limpression que si jecartais les jambes elle allait tomber. Ca ma fatigué tte la nuit, et le le matin est dur dur jss hyper fatiguée et pas tres bien du ventre. mais bon pas plus de contractions que dhabitude dc c pas encore le gd jour...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:03
[quote:99ba40e98b="melodieg"]Salut les filles!! Razelle: pour faire descendre bébé essaie le ballon, en plus c agreable au dos, ou le 4 pattes! et tinkiete le poids ne fait pas que le bébé sorte facilement ou non! Moi et mon frere on faisait plus de 4kg et 4,5kgs et on est passé comme une lettre a la poste, alors que maman pas large, mes neveux qui etaient crevettes voulaient pas, resultat episio... donc ne taffolle pas sur le poids ca ve rien dire! Misapb: tant mieu que les saignements soient arretes, mais parle en qd mm julie 24ans, julesen: serez vous les prochaines?? Nathk65: jss comme toi jai pas fait decho depuis mi decembre, et jen ferai plus dc ca sera surprise pr le poids, dun cote au moins je psychote pas! les autres: courage!! Pour ma part, hier on est allé faire les magasins avc doudou, jai cru mourir, elle me tapait sur le col qd je marchait ca me faisait des ptites decharges, javais limpression que si jecartais les jambes elle allait tomber. Ca ma fatigué tte la nuit, et le le matin est dur dur jss hyper fatiguée et pas tres bien du ventre. mais bon pas plus de contractions que dhabitude dc c pas encore le gd jour...[/quote:99ba40e98b] Coucou! Ton message me rassure! Pour ce qui est du ballon je m'y suis mise sérieusement depuis le 1er janvier. Au moins 1/2h par jour. Parfois, j'en fais 2 1/2h (matin et soir). Je ne sais aps trop quoi faire dessus alors je fais des rotations du bassins. En tout cas, depuis je n'ai plus mal au dos...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:06
[ Coucou! Ton message me rassure! Pour ce qui est du ballon je m'y suis mise sérieusement depuis le 1er janvier. Au moins 1/2h par jour. Parfois, j'en fais 2 1/2h (matin et soir). Je ne sais aps trop quoi faire dessus alors je fais des rotations du bassins. En tout cas, depuis je n'ai plus mal au dos...[/quote] Moi je men sers pour lordi, ou regarder desperate housewives sur lordi, du coup c vrai que jy passe du temps, et sans sen rendre compte comme c pas stable tu travailles le bassin. Mais bon tinkiet pas yen a pr qui bebe descends au moment des contractions de laccouchement. Jcrois quon a vraiment pas le choix dattendre...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:14
coucou les filles !! j -18 et toujours parmi vous , maintnant je me dis que bebe va arriver a terme et tant mieux ! donc hier j ai été au rdv chez gygy pensant comme il me la dit le mois dernier monito, echo de controle et radio du bassin, en fin de compte RIEN !!! et pour couronner le tout ( et heureusement chéri était la pour une fois ), on a eu l impression qu il avait bu un coup de trop !!! il a pas arreter de se tromper dans les dates, ne savait plus que je devais accoucher ce mois ci , ... il m a juste fait un tv ( qui a été extremement douloureux) resultat col court, ramolli ouvert a 2 large , bon au moins j ai des contractions qui jouent sur le col . donc pour finir le rdv, il me dit " si au 30 janvier, vous avez pas accouché vous rappliquez d urgence" quel rigolo ma dpa est prevu le 20 ou 22 !!! voila mon rdv j ai été tres surprise !!! bon courage a toutes et bonne journée
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:30
coucou a toute moi ma dpa est pour le 26janvier j ai rdv avec ma gygy mardi, je suis un peu comme vous tres imaptiente et comme mon premierptit bout est arriver 15 jour avant terme lol j ai l espoir que... mais je n ai pas de contraction seulement des douleurs type menstruel mais meme pour le premier j ai jamais su deceler les contraction, c est vrai que le temps est long et pi j ose pas trop sortir on sait jamais lol,ah oui j ai fait le pendule lol il m a dit que j accoucherai lundi(ok vous vous dites n importe quoi lol) n empeche c est grace a lui que j ai su que j etais enceinte et que c etait une choupinette alors je me dit peut etre que... et pour vous comment ca sa passe vous etes pas trop fatiguee?
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 13:12
coucou les filles pour moi aussi J-18 et j'en peux plus hier grosse frayeur ma pepette n'a pas bouger de la journée et j'avais super mal au ventre. Donc urgence maternté et apres monito et echo de controle ( ou elle n'a decidé de bouger qu'au bout de 20mins le test durant 30mins ) je suis rentrer a la maison Le temps commence a etre long surtout ke je suis fatiguée avec trois petit a m'occupe tte la journée bon courage à tte et bonne journée [url=http://lilypie.com][img:92efd27f5e]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:92efd27f5e][img:92efd27f5e]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:92efd27f5e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.