Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:48
[color=green:72304192c7]Hello Je pointe une dernière fois je pense. Je vais à l'hosto cet aprem, et vu mon état, là c'est sûr que j'y reste, mon gastro veut qu'ils me fassent accoucher dans les jours qui viennent. Je ne sais pas si je reviendrai rapidement, je risque de rester à l'hopital pas mal de temps pour y être nourrie par perf, pour reposer mes intestins. Enfin, le tout c'est qu'ils ne me séparent pas de ma fille, je vois le truc: qu'elle puisse rentrer quelques jours après l'accouchement avec son papa et moi toujours à l'hosto toute seule sans elle, oh pourvu que non!! Enfin, comme d'hab il faut que je patiente pour savoir. Bon courage à celles qui vont accoucher pendnat mon absence, faites-nous de beaux bébés en bonne santé, et encore félicitations à celles qui ont déjà accouché! Biz[/color:72304192c7]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:06
[quote:70eaa20469="tetelle3702"][color=green:70eaa20469]Hello Je pointe une dernière fois je pense. Je vais à l'hosto cet aprem, et vu mon état, là c'est sûr que j'y reste, mon gastro veut qu'ils me fassent accoucher dans les jours qui viennent. Je ne sais pas si je reviendrai rapidement, je risque de rester à l'hopital pas mal de temps pour y être nourrie par perf, pour reposer mes intestins. Enfin, le tout c'est qu'ils ne me séparent pas de ma fille, je vois le truc: qu'elle puisse rentrer quelques jours après l'accouchement avec son papa et moi toujours à l'hosto toute seule sans elle, oh pourvu que non!! Enfin, comme d'hab il faut que je patiente pour savoir. Bon courage à celles qui vont accoucher pendnat mon absence, faites-nous de beaux bébés en bonne santé, et encore félicitations à celles qui ont déjà accouché! Biz[/color:70eaa20469][/quote:70eaa20469] bon courage à toi tetelle. j'espère que tout se passera bien et que tu pourras profiter de ta fille moi J-18 (bb4); on attend
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:14
[quote:586a3a83a7="tetelle3702"][color=green:586a3a83a7]Hello Je pointe une dernière fois je pense. Je vais à l'hosto cet aprem, et vu mon état, là c'est sûr que j'y reste, mon gastro veut qu'ils me fassent accoucher dans les jours qui viennent. Je ne sais pas si je reviendrai rapidement, je risque de rester à l'hopital pas mal de temps pour y être nourrie par perf, pour reposer mes intestins. Enfin, le tout c'est qu'ils ne me séparent pas de ma fille, je vois le truc: qu'elle puisse rentrer quelques jours après l'accouchement avec son papa et moi toujours à l'hosto toute seule sans elle, oh pourvu que non!! Enfin, comme d'hab il faut que je patiente pour savoir. Bon courage à celles qui vont accoucher pendnat mon absence, faites-nous de beaux bébés en bonne santé, et encore félicitations à celles qui ont déjà accouché! Biz[/color:586a3a83a7][/quote:586a3a83a7] bon courage à toi tetelle. j'espère que tout se passera bien et que tu pourras profiter de ta fille moi J-18 (bb4); on attend
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:37
je pointe aussi je suis a j -12 je pense que c est pour ce week end contractions et odem au niveau des jambes (si on peut appeller j ai passer les fetes sous les reflections et moqueries)sans commentaire les pieds d elephants j ai hate d accoucher dimanche soir la sage femme voulait me faire un decollment mais est ce que c est rapide et es ce que c est douloureux? SI VOUS AVEZ EU N HESITER PAS A ME DONNER VOTRE AVIS MERCI LES FILLE.
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 12:40
[quote:650a8fd5d7="choutly"][b:650a8fd5d7][color=violet:650a8fd5d7]kikou!! Alors nous voila dans la derniére ligne droite mes amies!!! que le temps a vite passé!! une d'entre nous a deja son trésor dans ses bras.. Lizie! comme beaucoup d'entre nous sont deja a 37sa, les bb peuvent arriver a n'importe quel moment.. alors j'ouvre notre post ici!! depuis notre 6éme mois on se suit, cela fut un grand plaisir. je vous adore, merci d'avoir était fideles au post, et j'éspere avoir encore des news même quand nos trésors seront là, même si on aura beaucoup moins de temps! allez les filles, c'est la fin! profitez de ces derniers moments, nos petits ne seront plus dans nos bidous.. cela va me manquer je pense! mais ma puce sera dans mes bras, c'est le plus beau cadeau ! kisss[/color:650a8fd5d7][/b:650a8fd5d7][/quote:650a8fd5d7] Félicitations à choutly et son mari pour leur belle petite fille,pour les mamans de janvier c'est bientot la fin a bientot et bonne fin de grossesse et encore une bonne année à toutes les mamans et futures mamans Mélanie
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 12:42
[quote:9bb3d1e7f5="choutly"][b:9bb3d1e7f5][color=violet:9bb3d1e7f5]kikou!! Alors nous voila dans la derniére ligne droite mes amies!!! que le temps a vite passé!! une d'entre nous a deja son trésor dans ses bras.. Lizie! comme beaucoup d'entre nous sont deja a 37sa, les bb peuvent arriver a n'importe quel moment.. alors j'ouvre notre post ici!! depuis notre 6éme mois on se suit, cela fut un grand plaisir. je vous adore, merci d'avoir était fideles au post, et j'éspere avoir encore des news même quand nos trésors seront là, même si on aura beaucoup moins de temps! allez les filles, c'est la fin! profitez de ces derniers moments, nos petits ne seront plus dans nos bidous.. cela va me manquer je pense! mais ma puce sera dans mes bras, c'est le plus beau cadeau ! kisss[/color:9bb3d1e7f5][/b:9bb3d1e7f5][/quote:9bb3d1e7f5] Félicitations à choutly et son mari pour leur belle petite fille,pour les mamans de janvier c'est bientot la fin a bientot et bonne fin de grossesse et encore une bonne année à toutes les mamans et futures mamans Mélanie
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 12:49
[color=darkblue:6b392fa32f]bon courage a tetelle , t inquiete pas je pense que ta fille ne rentrera pas avant toi ! enfin j -20, ça devient bon d autant qu hier fausse alerte j ai repassé un monito et la plein de petite contractions, et de grosses douloureuses, col toujours ouvert a 2 donc d ici la fin de la semaine ça devrait être fait ( enfin ça fait 2 semaines qui me dise ça !!! ) voila bon courage a toute j ai une petite question, avez vous passé une radio du bassin pour voir si bebe pase ou pas car moi je suis pas large , gygy a l air de dire que ce sera pas une crevette ( en se basant sur la derniere echo donc du 17/11 ) et ça me fait un peu peur si a l accouchement il s aperçoive qui passe pas ! vous croyez que demain ( rdv avec gygy ) je peux lui demander d en passer une ? [/color:6b392fa32f] bon courage a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 12:52
Coucou Derniére ligne droite J-21 pour moi .Depuis 1 ou 2 jour pas de contractions je dors meme trés bien ^^.Donc j'ai bie nl'impression que je vais le garder jusqu'au bout ^^ bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 18:08
salut, je pointe pour aujourd'hui, j'espére que vous allez bien, moi tranquil je dors presque aps mais pas de contractions en vue alors je continue a marcher et me dépenser comme je peux. Sinon une pensée spéciale pour tetelle, j'espére que ca va bien se passer pour toi et que tu aura bientot ton bébé dans tes bras. Je vous fais de gros bisous, au fait vous en etes ou pour le poids? Moi + 16 kilos alors que je fais attention.
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:14
[quote:ee86f9d86f="vaness58"][color=darkblue:ee86f9d86f]bon courage a tetelle , t inquiete pas je pense que ta fille ne rentrera pas avant toi ! enfin j -20, ça devient bon d autant qu hier fausse alerte j ai repassé un monito et la plein de petite contractions, et de grosses douloureuses, col toujours ouvert a 2 donc d ici la fin de la semaine ça devrait être fait ( enfin ça fait 2 semaines qui me dise ça !!! ) voila bon courage a toute j ai une petite question, avez vous passé une radio du bassin pour voir si bebe pase ou pas car moi je suis pas large , gygy a l air de dire que ce sera pas une crevette ( en se basant sur la derniere echo donc du 17/11 ) et ça me fait un peu peur si a l accouchement il s aperçoive qui passe pas ! vous croyez que demain ( rdv avec gygy ) je peux lui demander d en passer une ? [/color:ee86f9d86f] bon courage a toutes[/quote:ee86f9d86f] Coucou, Pour répondre à ta question ,je passe une radio du bassin vendredi aprés midi et lundi rdv pour la dernière consultation obligatoire.Je passe la radio car mon fils ne s'est pas encore retourné mais ne t'inquiète pas je pense qu'il save ce qu'ils font,ils vont te dire quoi faire au cas ou . A bientot et donne nous de tes nouvelles demain Mélanie
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 20:33
[b:cc1e8cfc86][color=violet:cc1e8cfc86]kikou les filles!!! je passe vous faire un coucou, vous dire que même si je viens pas souvent je pense beaucoup a vous! je pense bien que la patience devient de plus en plus un luxe :lol: vous voulez avoir votre trésor dans bras!! et c'est normal!! donc je vous souhaite encore et encore du courage, de vraiment réaliser ce qu'il va arriver car moi je le réalise a peine!! tout est si vite passé!! quand je vous lis, cela me fait tout drole qu'elle soit là!!! sinon c'est un bb adorable pour l'instant!! :wink: :lol: l'emotion est trop enorme, c'est pas facile a gérer avec les hormones!!! donc préparez vous, le chamboulement est magnifique!! je vous embrasse trés fort[/color:cc1e8cfc86][/b:cc1e8cfc86]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:04
fèlicitations [b:879440283c]spirit [/b:879440283c]et [b:879440283c]cristal[/b:879440283c] [size=18:879440283c]Bonne année 2008 à tous le monde[/size:879440283c][color=red:879440283c][/color:879440283c]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 10:05
Coucou Alors J-20 pour moi.J'ai pas trés bien dormis depuis 4h30 du matin j'ai pas arreté de me tourner dans mon lit j'avais des contractions, bon c'était suportable mais j'avais mal.Et le depuis se matin quand je vais au toilette et que je m'essuis j'ai un peu de sang.!!!! bisous :D
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:10
fèlicitations à [b:40b2e9be96]spirit[/b:40b2e9be96] et [b:40b2e9be96]cristal[/b:40b2e9be96] [b:40b2e9be96]Choutly[/b:40b2e9be96] : ca va l'allaitement? [size=18:40b2e9be96][color=red:40b2e9be96]Bonne année 2008 à tout le monde ![/color:40b2e9be96][/size:40b2e9be96]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:14
[quote:f3937caebd="Misapb"]Coucou Alors J-20 pour moi.J'ai pas trés bien dormis depuis 4h30 du matin j'ai pas arreté de me tourner dans mon lit j'avais des contractions, bon c'était suportable mais j'avais mal.Et le depuis se matin quand je vais au toilette et que je m'essuis j'ai un peu de sang.!!!! bisous :D[/quote:f3937caebd] Misapb tu as perdu le bouchon muqueux je pense mais si tu perds encore du sang demain appelle qqun au cas ou ! Tu peux accoucher aujourd'hui comme ds plusieurs jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.