Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 21:14
Félicitations à ces nouvelles mamans (et aussi aux papas) et bienvenue à ces petits bouts !!! Moi je me suis fait une raison, mon bébé arrivera quand il voudra bien (au plus tard dans 13 jours) !
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:37
Félicitation Choutly!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente ainsi qu'a mamanbb3. On sent la fin qui approche les filles. Profitons de ces derniers moments que nos amours soient encore bien au chaud.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 23:35
[quote:f6931c4424="choutly"]Coucou a vous les filles! C'est Mr Choutly! :lol: Je vous laisse un petit message de la part de Madame Choutly qui est à la clinique!! Et oui!! :lol: C'est aujourd'hui le plus beau jour de notre vie! En effet, la nouvelle miss réunion est née le 29.12.2007 (ce matin!!) avec des mensurations de réves: 2.8kg pour 48cm! Elle s'apelle Mélody! :) Ma chourie sera de retour sur le forum d'ici l'année prochaine! :wink: Sur ce, portez vous bien! Je vous connais pa mais vous étes surman trés sympa!! :P Meilleurs voeux a vous! Bonne Année! En tout cas, moi j'ai eu le plus beau cadeau du monde! Elle est trop belle ma princesse! Et j'aime!! Non!!! Zut!! J'adore sa maman! :D[/quote:f6931c4424] enfin!!!!!!! sayet ma ptite chérie est devenue maman :lol: olala que je suis contente toute mes félicitation a vous 2 et un gros bisoux a votre petite princesse :wink: :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:00
félicitation a mamanbb3 et bonne continuation bisoux :wink:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 09:30
Apres toutes ces emotions d'hier, y a t'il des ptits nouveaux qui ont pointes leur bouts de leur nez??? Moi j'ai eu grosse frayeur cette nuit... Depuis hier soir des douleurs en bas du ventre, et un ventre extremement dur qui se relache pas, jai pris une douche, on a mange, on c couché, j'ai eu mes nausées habituelles... bref dans la nuit je me reveille pour aller aux toilettes et la toujours le ventre tres dur alors que d'habitude dans le lit il est tt mou. La je me rend compte que depuis le soir jai pas senti ma puce bouger, pendant 20 min je m'affere a bouger mon ventre dans tous les sens pour la faire reagir, avec les larmes, je voulais pas reveiller mon fiance pour rien. Jusqua ce que je sente un ptit coup de pied, rassurée mais un peu inquite car dhabitude elle est plutot tres active et la c l'inverse. jespere qu'aujourdhui elle va se manifester et promis je ralerai plus quelle me fait mal en bougeant, car je prefere avoir mal que pas la sentir du tout.
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 10:00
[color=green:bbc713951a]Je sais ce que c'est melodieg! Je me réveille sans arrêt la nuit pour les mêmes raisons, j'ai tellement mal au ventre avec ma maladie, que je ne fais plus la différence, contractions ou crohn... Là mon ventre me tire depuis hier soir, ma puce bouge à peine aussi, et j'ai mal à chaque mouvement, mais je pense plus à une constipation dûe à mes médocs que à des contractions. Peut-être es-tu constipée aussi? Ne t'inquiète pas trop, je sais que les douleurs aux ventre peuvent inhiber les sensations des mouvements du bébé, quand je suis en pleine crise, je ne sens pas du tout ma puce, c'est normal, l'esprit est occupé ailleurs, mais ça va aller, essaie de destresser tu verras. Tiens nous au courant Biz[/color:bbc713951a]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 10:21
Coucou :D Alors J-24 pour moi ^^ Je voie que vous avez mal dormis sa m'arrive toute les nuit aussi en se moment.Sauf cette nuit que j'étais tellement fatigué de toute les nuit blanche que j'ai fait que j'ai réussi a dormir une nuit compléte, sa fait trop du bien :D bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 10:32
[quote:eb02ed9853="tetelle3702"][color=green:eb02ed9853]Je sais ce que c'est melodieg! Je me réveille sans arrêt la nuit pour les mêmes raisons, j'ai tellement mal au ventre avec ma maladie, que je ne fais plus la différence, contractions ou crohn... Là mon ventre me tire depuis hier soir, ma puce bouge à peine aussi, et j'ai mal à chaque mouvement, mais je pense plus à une constipation dûe à mes médocs que à des contractions. Peut-être es-tu constipée aussi? Ne t'inquiète pas trop, je sais que les douleurs aux ventre peuvent inhiber les sensations des mouvements du bébé, quand je suis en pleine crise, je ne sens pas du tout ma puce, c'est normal, l'esprit est occupé ailleurs, mais ça va aller, essaie de destresser tu verras. Tiens nous au courant Biz[/color:eb02ed9853][/quote:eb02ed9853] Je te remercie! Il est vraiment que je vais rarement aux toilettes! c'est surement pr ca. J'espere que tu tiendras bon avec ta maladie, ta puce pourra etre fiere de toi!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 11:24
Coucou! Pointage du 30/12. Toujours là, sans contractions mais avec les pieds gonflés...
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 11:49
Bonjour tout le monde ! J-12 Comme certaines d'entre vous j'ai passée une nuit cahotique. Je commence à être malade (mal à la gorge et gros rhume). Je suis fatiguée donc aujourd'hui journée repos. En plus j'ai eu pas mal de contractions hier soir entre minuit et 2 heures. Mais ce matin plus rien ! De toutes façons je ne veux pas qu'elle arrive avant le week end prochain ! On verra bien ! Melodieg stress pas quand bébé bouge pas trop ! Moi aussi en ce moment il y a des périodes plus ou moins active et c'est elle qui décide, une vrai tête de mule parfois je met longtemps avant de sentir un coup ! Bon courage
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:22
Coucou !!! FELICITATION à notre Choutly on sentait bien bien que sa petite puce allez pointer le bout de son nez avant 2008!!!! BRAVO et pleins de bisous à toi et ton petit bout!!! Félicitation aussi au papa !!!! Moi je suis toujours là aussi et je pointe aussi je me dis que ça va surement arriver car j'ai la même DPA que Choutly alors peut être que bientôt ma puce sera là aussi !!! En tout les cas encore BRAVO encore à notre Choutly créatrice de ce post qui à fait nous connaître toutes. Reviens vite nous donner des nouvelles et surtout fait de gros bisous à ta petite Mélody. Bises Bélinda
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:30
tte mes félicitations à choutly et mamanbebe3 ainsi qu'aux papa je suis tres contente pour vs c le + beau cadeaux ke vs puissiez avoir pour les fetes de fin d'années pour moi j-20 mais pour l'instant tt vas bien ma pepette bouge toujours autant et elle est toujours aussi haute donc je pense kelle ne sera pas la avant le 18/01 comme prévu bonne journée a tte et tres bonne année 2008 biz
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 14:29
Felicitations aux heureux parents (choutly et mamanbb3) Choutly Joli prenom Melody :wink: Elle voulait naitre avant 2008 cette crevette!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 15:17
coucou les filles, eh oui encore moi qui vient faire un tour, normal besoin du pc pour faire les faire parts donc j'en profite qd mm pour vous faire un coucou normal!! ca y est ils sont fait plus que la photo de notre ti bout a mettre et hop c bon!!!! sinon ben tjs pas de contractions aucun signe de fin de grossesse si ce n'est que je suis plus fatigué qu'avant mais ca je crois que c normal et pareil pour ttes!! je passerai mon tps au lit si je m'ecoutais!!!! gros bisous a ttes et bon reveillon du jour de l'an et a l'année prochaine, vi demain j'aurai pas le tps de venir mm si je v pas faire grand chose on fait le reveillon a la maison donc bon je v faire un peu de menage avec chéri et puis ben préparer le repas!!!! bisous bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:10
Je vien pointer aussi pour aujourd'hui [color=red:1be9685f66]J-17[/color:1be9685f66] Toujours là,mais j'éspère qu'elle ne vienne pas maintenant et ce jusqu'au 02 car mon gyné n'est pas la avant :( :( :( . Je vous souhaite également[size=18:1be9685f66] [color=red:1be9685f66]une très bonne année[/color:1be9685f66][/size:1be9685f66] car demain je ne suis pas là.Je reviendrai pointer le 1ér au soir si je ne suis pas à la clinique. Fêtez bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.