Les mamans de janvier!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:39
[quote:fdd3be5244="fany77"]Redark:Toute mes félicitations on ne te voyait plus on comprends pourquoi ,ton petit ange est magnifique,j'ai tellement hate!!!!! En tout cas beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Diana +marc=liam:Tu en es ou c'est pour aujourd'hui normalement??? Me concernant encore une fausse alerte samedi résultat je suis rentrée chez moi ,soit j'accouche avant mercredi sinon RDV a 14 h mercredi (DPA OFFICIEL) et si notre petit Enzo n'est pas là on me déclenche vendredi!!!! Voila les dernières news. A +[/quote:fdd3be5244] Coucou les filles, Moi aussi ptit Liam a voulu pointer son nez un peu avant! Il est né Samedi 5 Janvier à 13h22. Il mesure 51cm et pese 3kg750! J'ai eu un accouchement eclair!Je vous raconterai un poil plus tard! la on est rentrés hier après midi de la clinique et mon ptit ange dort bien...je suis soulagée!!! Je vous mettrais des photos aussi sous peu! Il est trop beau mon fils!!!!!(normal c'est mon fils!!!) Bisous a toutes!!!!
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:25
[quote:194a00d9e8="diana+marc=Liam"][quote:194a00d9e8="fany77"]Redark:Toute mes félicitations on ne te voyait plus on comprends pourquoi ,ton petit ange est magnifique,j'ai tellement hate!!!!! En tout cas beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Diana +marc=liam:Tu en es ou c'est pour aujourd'hui normalement??? Me concernant encore une fausse alerte samedi résultat je suis rentrée chez moi ,soit j'accouche avant mercredi sinon RDV a 14 h mercredi (DPA OFFICIEL) et si notre petit Enzo n'est pas là on me déclenche vendredi!!!! Voila les dernières news. A +[/quote:194a00d9e8] Coucou les filles, Moi aussi ptit Liam a voulu pointer son nez un peu avant! Il est né Samedi 5 Janvier à 13h22. Il mesure 51cm et pese 3kg750! J'ai eu un accouchement eclair!Je vous raconterai un poil plus tard! la on est rentrés hier après midi de la clinique et mon ptit ange dort bien...je suis soulagée!!! Je vous mettrais des photos aussi sous peu! Il est trop beau mon fils!!!!!(normal c'est mon fils!!!) Bisous a toutes!!!![/quote:194a00d9e8] félicitations diane+marc. bienvenue à Liam
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 15:07
Je profite du dodo de mon ptit pour effectivement vous dire que ptit Liam s'est enfin pointé!!!!! :lol: :wink: Bien sur il est magnifique!!!! J'ai accouché samedi a 13h22, Liam pesait 3kg750 et mesurait 51cm!!! Pour vous raconter un peu l'accouchement, j'ai eu des douleurs le matin vers 6h, je croyais que j'avais des gazs coincés :? et vu que j'avais une tite diarrhée, je pensais que c'etait ça mais vers 8h je me rends compte que les douleurs sont la par moments et plus rien...seraient-ce des contractions??? J'appelle la mater pour leur demander et on me dit de passer dans la matinée. de 8h à 8h30 je me prends un bain pour voir si ça me soulage...bof!Je vais voir mon chéri et lui dit que je crois que ce sont des contractions et que l'on devrait ptet aller a la mat vérifier. On arrive à la mat à 9h30, mon col est encore la et ouvert d'a peine 1doigt, monito pendant 1h mais les contractions sont de plus en plus fortes.Avant la fin de l'heure, j'appelle la SF, elle regarde mon col: 4cm!!!!!!!!! "je crois que ça va etre pour aujourd'hui, madame!" me dit-elle!!! ha ha ha, j'espere parce que vu les douleurs, aie aie aie!!! Je pars en salle de travail, meme pas 20 minutes après ouverte à 6cm, vite l'anesthesiste, j'en peux plus!!! Divine péridurale à 11h un peu passé et la je me dis que le travail va ralentir donc un peu de repos avant le grand moment! gygy arrive à 12h15 environ, ouverte à 9 et demi...c'est pour bientot! "vous aurez votre enfant dans les bras très vite!" 12h55: plus de col, on m'a percé la poche et bébé appuie fort... "madame, c'est pour maintenant"..."hein, quoi c'est vrai??? c'est pas un reve???!!!" Allez, on va pousser! en 20 minutes bébé est dehors, c'est moi qui prends ses bras pour le sortir completement...grande emotion et papa coupe le cordon! Et la...petite angoisse, bébé veut pas respirer, il a bu la tasse et vu que j'ai galéré un peu pour pousser, il est fatigué! Tout le monde autour de lui, moi je le vois pas, je l'entends pas et finalement après les secondes les plus longues de ma vie (j'ai eu peur qu'il me veuille pas respirer!), j'entends son ptit cri et on me dit qu'il doit aller en couveuse pour avoir de l'oxygène...je craque, j'ai vu mon fils à peine 2 minutes et on doit se quitter... finalement bébé n'a pas besoin d'oxygene arriver a la nursery mais il le garde jusqu'a 15h pour qu'enfin on se retrouve en peau à peau et la premiere tétée!!!!! c'etait magique! Je dois dire que mon accouchement a été rapide pour un premier...ça fait plaisir! :lol: :lol: :lol: Depuis, tout va bien, Liam prend bien au sein, j'ai eu ma montée de lait pour son plus grand bonheur et on est rentrés à la maison hier après midi!!! Premire nuit avec les deux hommes de ma vie... majestueux!!! Enfin, notre ptite famille réunie pour commencer notre vie ensemble! Enfin, voila, désolée pour le roman! mon ptit roi est arrivé pour manger la galette!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Je vous mettrais des photos dans la journée ou demain! bisous a toutes et courage pour celles qui vont accoucher!!! ça vient très vite!!!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:43
Ne sois pas désolée pour le roman, au contraire, c'est super! Quelle chance quand même ça a été assez rapide ! En tout cas vite vite des photos ! Céline (J-1)
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 23:29
Bonjour tout le monde, Je vous donne un peu de mes nouvel et aussi de mon petit, mes derniers messages etaient j en peu plus j avais peur d etre declanche! mais voila un bou de mon accouchement quej appel bizar, en fait mercredi 2 je me plain de contraction quan une douleur vive comme un cou de poignar me pren en bas du ventre, je dis alor a mon mari c bon on a tro attendu il arrive! donc on par pour la maternite, arrive maternite mise sou monitoring : petite contraction plus ou moin reguliere et dilate a un doigt et demi, donc rien, mai la sage femme me di je prefere vous garder pour que vous voyez votre gyneco demain matin apre une seance de monito donc reste a la maternite pa tro apprecie car pour moi c etai pa sa donc separation avec le papa dur, enfin apres une nuit normal mai pa tro dormi car papa pa a mes cotes on me remet sur monito et ma gyneco vien me voir el regarde le col ouver a 3 doigt je n y compren pu rien j avai meme pa mal el me di bon ba sa va se faire tou doucement je vai prevenir la sage femme de vou mettre sou perfusion donc moi attendre le papa avec impatience qui a mi un peu de plus de temp a arrive malgre qu on habite a 5 min de la maternite car se jour la ba c jour ou il on annonce sur reims des routes tres verglacante! Quan il es arrive j etai en salle de travail avec ma perf, il lui avai rien di, il voulai aller au boulot en attendan que sa se fasse donc juste le matin donc je lui explique tou et il dmd a une sage feme si peu aller travaille mai non vau mieu reste avec moi car meme si il nou on di que ce serai long on c jamai! donc nous voila parti pour 8h sur une table tre inconfortable et dan le froi, a 11h pose de la peri moi pa comprendre car mal au dos c tou mai en fai c etai des contractions par le dos mais franchemen pa plus mal que sa, donc apre pose de la peri que je redoutai mai qui c arrive etre moin douloureu que la pose de la perf il mon di ba la le travail va s accelere, moi reclame plusieur fois qu on me reinjecte du produi dan le catetere et commence a m apatiente a 14h avec le papa personne ne vennai nou dire quoi donc appel une sage femme et la me di votre col dilate a 6 donc tjr pa sa mai a 15H bon ba vou etes dilate a 9 dan une petite heure va falloir pousse, alor croyai moi que pendan 8 heures vous avez le temp de vou dire merd qu est ce qui va m arrivai! donc sage femme de retour a 16H15 et dilatation complete donc je sai pa a quel heure mai el me prepare mai les jambes dan les etriers car je ne les sentai plus et me di la fau pousse je pouse quan on me le disai car il disai la y a une contraction il fau car je sentai rien, et donc il voyai la tete de bebe sortir j ai rien trouve de mieu que de dire quel couleur de cheveu il a! et donc apre avoir longtemp pousse il on appele ma gygy et la j ai du repousse une ou 2 fois el ma fai une episitomie et s aller mon loulou comme je le surnome et arrive, il etai 16h39 avec c 3KG350G et c cheveu chatin comme c parents, il a pousse son premier cri de suite il me l on mi sur moi je sentai le cordon ombelical sur mon ventre c etai drole et je regarde la tete de mon titi et je di a mon mari qu est qui te ressemble qu est ce qu il es beau, on me laisse un peu pui papa et parti faire premier soin qui a etai dur dur car loulou ne se laisse pa faire! et donc moi etai entrain de me faire recoudre, ensuite retour chambre on me le lave, et la premiere tete d accueil impecable super momen, pui calin pendan une heure et on me donne enfin a manger apre retour chambre double qui sa ne sai pa bien p asse! je sui tombe a cote d une femme d une quarantaine d annee qui na pa arrete de me parle parle parle, enfin raconterai pa tou car serai tro long et se fu tro penible pour moi, donc sejour bien jusqua dimanche en fin d apre midi je savai que je devai sortir le lendemain matin quan on vien me voir car les sage femme trouve mon fils jaune, et oui une petite jaunisse le loulou donc sou les lampe alor que tout le monde etai la, donc moi efronde on me retire mon fils de 16H jusqu au lendemain matin! j ai veille toute la nui, j allai le voir tou le temp on me prennai pour une single avec ma couverture dan les bras car il fesai froi! enfin voila apre tou sa pediatre vien le voir le lendemain nou laisse sortir mai controle le lendemain, le lendemain tou etai ok, heuresement car tre dur sa! donc loulou et moi allon tre bien, lui un peu agite le nui dernier car maman a rien trouve de mieu que de boire coca et the et manger des choux bruxelle! enfin desole car la vraimen c plus qu un roman! mai c etai tellemen bien j ai tellemen de chose a raconte! en tout les cas c le plus beau comme son pere et je les aime a un point tou les 2 inimaginable, donc j en profite pour dire a mes 2 amours : je vous aime je prendrai soin de vous toute ma vie, gros bisous!!! et donc bon courage a toute les filles qui non pa encore accouche profitez en car on ce sen bien vide apres!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:26
Bienvenue à Enzo ! Moi je pointe encore aujroud'hui à J ! RV cet aprem à la clinique pour monito puis voir ce qu'on décide (declenchement , quand ....)
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:12
Je vous annonce enfin l'arrivée de léandre, il est arrivé 3 jours avant terme, tout s'est très bien passé! il pesait à la naissance 3kg800 et 51 cm, au bout d'une semaine il a atteint les 4kg 100, donc un très beau bébé qui ne rentre déja plus dans du naissance !!! bisous a toutes et bon courage.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:22
[quote:a5f1d46598="lucietseb"]Je vous annonce enfin l'arrivée de léandre, il est arrivé 3 jours avant terme, tout s'est très bien passé! il pesait à la naissance 3kg800 et 51 cm, au bout d'une semaine il a atteint les 4kg 100, donc un très beau bébé qui ne rentre déja plus dans du naissance !!! bisous a toutes et bon courage.[/quote:a5f1d46598] [color=blue:a5f1d46598]Félicitations ! Viens nous rejoindre sur le post >>> Les Mamans de Décembre 2007 et Janvier 2008 <<< :wink: [/color:a5f1d46598]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:23
[quote:e73422b319="diana+marc=Liam"][quote:e73422b319="fany77"]Redark:Toute mes félicitations on ne te voyait plus on comprends pourquoi ,ton petit ange est magnifique,j'ai tellement hate!!!!! En tout cas beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Diana +marc=liam:Tu en es ou c'est pour aujourd'hui normalement??? Me concernant encore une fausse alerte samedi résultat je suis rentrée chez moi ,soit j'accouche avant mercredi sinon RDV a 14 h mercredi (DPA OFFICIEL) et si notre petit Enzo n'est pas là on me déclenche vendredi!!!! Voila les dernières news. A +[/quote:e73422b319] Coucou les filles, Moi aussi ptit Liam a voulu pointer son nez un peu avant! Il est né Samedi 5 Janvier à 13h22. Il mesure 51cm et pese 3kg750! J'ai eu un accouchement eclair!Je vous raconterai un poil plus tard! la on est rentrés hier après midi de la clinique et mon ptit ange dort bien...je suis soulagée!!! Je vous mettrais des photos aussi sous peu! Il est trop beau mon fils!!!!!(normal c'est mon fils!!!) Bisous a toutes!!!![/quote:e73422b319] [color=blue:e73422b319] Félicitations !!![/color:e73422b319]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:14
Redark, je pourrai venir pointer la semaine prochaine sur le forum entre mamans car je suis déclenchée ce soir ! Aliette80 t'en es ou ? @ bientôt Céline
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:38
Bonjour mesdames je reviens de la maternité avec ma petite Maîwen dans les bras.L'accouchement n'a pas été facile mais bon le résultat est tellement merveilleux.Voila,je souhaite bon courage pour celles qui n'ont pas accouchés,c'est un moment exceptionnel,et a bientot sur un autre theme.
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 14:15
et bien vous en avez de la chance moi pour le 28 janvier dans encore 2 semainepff mal de dos.. mon fils me fait enrager comme pas deux..enfin j espere que il e calmera qd la petite sera la felicitation pour vos petit bout
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:07
[quote:be875fef9a="aliette 80"]coucou les filles, et oui après un peu d'absence je viens vous annoncer la naissance de notre fils Gabriel. Une vrai merveille je rentre juste de la mater je repointrait plus tard pour de plus ample news félicitation à toutes les autres maman j'ai vu qu'il y en avait beaucoup de nouvelle courage à toutes les autres c vrai qu'on oublie tout les maux de la grossesse et de l'accouchement grosses bises à toutes Aliette[/quote:be875fef9a] felicitation a toi beaucoup de bonheur a vous :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:15
[quote:287f471fab="aliette 80"]coucou les filles, et oui après un peu d'absence je viens vous annoncer la naissance de notre fils Gabriel. Une vrai merveille je rentre juste de la mater je repointrait plus tard pour de plus ample news félicitation à toutes les autres maman j'ai vu qu'il y en avait beaucoup de nouvelle courage à toutes les autres c vrai qu'on oublie tout les maux de la grossesse et de l'accouchement grosses bises à toutes Aliette[/quote:287f471fab] Félicitations Aliette, et surtout BIENVENUE AU PETIT ANGE (ange gabriel!!! :lol: ) Reviens vite nous raconter comment ça s'est passé et nous mettre des photos!!! Il pesait et mesurait combien a la sortie??? eh oui, je suis curieuse!!! :lol: :wink: A très vite et encore félicitations! Rejoins nous sur le post >>> Les Mamans de Décembre 2007 et Janvier 2008 <<<
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 19:00
[quote:a1dd82e8e3="biquounette1"]Bonjour mesdames je reviens de la maternité avec ma petite Maîwen dans les bras.L'accouchement n'a pas été facile mais bon le résultat est tellement merveilleux.Voila,je souhaite bon courage pour celles qui n'ont pas accouchés,c'est un moment exceptionnel,et a bientot sur un autre theme.[/quote:a1dd82e8e3] [color=blue:a1dd82e8e3]Félicitations, et super le choix du prénom c'est très original j'adore !! Pas trop dur le retour de la maternité ?![/color:a1dd82e8e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.