Les mamans de janvier!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:00
salut les filles!! je pointe a j-2 et encore RIEN, je suis aller au centre commercial ce matin et je viens de rentrer a part avoir mal o dos c'est tout ce ke g gagner mais bon je me fais une raison il arrivera kan il voudra et voila!!! sinon bon courage a vous toutes bizzzzzzzz....
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 16:20
Voila toujours a la maison avec mon petit Enzo dans le bidou.Pour un BB qui devait venir + tot il n'est pas très pressé!!! J'ai vraiment hate d'accoucher ,je n'en peut plus d'attendre toutes ses douleurs,cette fatigue je craque complètement.Je ne supporte plus les coups de tel pour savoir si j'ai accouché tout le monde a hate mais nous ommes les parents donc certainement les plus impatient. Bref je ne vais pas vous embéter a ruminer,bienvenue au petit Evan la première naissance des janviettes.A qui le tour???? A+ BONNE ANNEE 2008 :P :P
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:42
Salut bonina je te remercie beaucou de ta reponse qui ma fai enormemen de bien! La j ai dormi toute l apres midi c la premier fois que cela m'arrive et je me suis reveille avec une grosse douleur comme une barre en bas du ventre qui ne par pa, j'avai pa tro le moral ce matin car mon mari ma fai appele la maternite pour dmd au cas ou je n avai pa accouche vendredi si je devai venir le jour meme ou le lendemain car c pour lui prendre sa journee, et on ma repondu que si bebe bouger encore bien je pouvai attendre samedi! mai les douleurs son de pire en pire mai bon je pense que il doit y avoir quelque chose qui se prepare quan meme! je te souhaite un bon accouchement! bisous a toute les autres filles!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 13:47
Les naissances commencent,qui sera la prochaine?????
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:11
moi j'éspère!!! kel décéption :evil: g vu la sf et elle me di ke ma dpa serai pour le 10... :cry: ca ne fai ke 6 jrs de plus mais j'étai deja si impatiente d'etre le 4...je suis dégouté. aller bizzz les filles a bientot.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:20
coucou moi je pointe a J-4 et je suis toujours du coté des futures mamans... vivement l'arrivée de notre ptit lou...j'en peux plus d'attendre! En plus, je suis blindée de démangeaisons sur le ventre, des vergetures (de plus en plus) et bien sur ma copine sciatique qui a invité douleur dans l'aisne!!! Magnifique fin de grossesse!!! vivement que ça se termine, j'en peux plus!!!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:45
salut les nenettes! dpa pr moi le 26 janvier...mais j'espère qu'il sera là avant!! c trop long bisous à toutes :wink:
BOOBOU 6 messages
BOOBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:14
Salut les filles Bonne Année à toutes et félicitations aux nouvelles mamans! Mathieu, BB1, est né le 29 décembre à 12h35, soit 2h30 après mon arrivée à la mater! Légères douleurs dans la nuit, lever à 5h, bain chaud à 7h, les douleurs se rapprochent à 5mn, je décide d'aller à la mat vers 9h30. A mon arrivée, dilatation à 6-7, direction la salle d'accouchement, trop tard pour la péri, et naissance rapide de Mathieu, 3 kg 100 pour 50,5 cm. Réveillon et Nouvel an à la mater, mais avec mon petit bout! Je vous souhaite un accouchement aussi rapide, mais pas l'épisio, ni la déchirure ni les hémorroïdes... car il ne est encore très difficile de m'assoir. L'essentiel est que le bébé aille bien et que nous soyons rentrés à la maison! Bon courage à vous toutes, chaque minute vous rapproche de votre bébé, c'est ce que je me disais lors des contractions
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:29
tu peux ajouter le 24 janvier :D
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:45
salut les filles moi c'est vanessa , j'ai 19ans, le papa en a 20, je suis a j-29 et j'atten un petit garcon qui s'appellera jawed nous sommes toules deux impatient ! j'ai pris 15kg et je suis impatiente qui pointe le bout de son petit nez :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:37
Moi c'est le 11 janvier un petit Ethan.
angelique61185 2 messages
angelique61185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:47
coucou tout le monde !!! je rentre de la maternité moi aussi, c'était prévu pour le 11 janvier. Aurélien est né le 30 décembre 2007 à 16h24 il pèse 3kg620 pour 50,5 cm. pour moi ça à été longt j'ai eu très mal pendant les contractions mais une fois que la péridurale été là quel soulagement. en tout cas bon courage à toutes celles qui attendent. à plus tard biz
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:10
[quote:82dd46e9ce="aliette 80"]coucou, pour ma part j-4 et contractions plus régulières et plus douloureuses sans réel travail. Hier soir j'étais contente d'avoir des contractions plus fréquentes et je croyais bien à un début de travail. On avaient des invités donc j'attendais qu'elles soient vraiment régulières et plus fréquentes avant de prendre un spasfon (d'habitude elles s'arrêtent rapidement) mais ça c révélé être un faux travail. Je croie que c plus les qqs courses que j'ai fait qui l'on déclenché. Tant pis!!! Ce soir je vais voir ma SF d'haptonomie pour aider bb à descendre pour trouver le trajet de sorti. J'espère que se sera efficace.[/quote:82dd46e9ce] aliette 80 : merci pour le récap des naissances et des futures naissances
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:28
kikou tout le monde, Je reviens pointer a J-3... serait-ce pour aujourd'hui??? aucune idée, hier soir mon ptit Liam a remué comme s'il avait grave de place! meme le papa a halluciné, ça faisait longtemps qu'il bougeait pas comme ça! De plus, (désolée pour ce détail!) ce matin jme suis vidée les intestins...on m'a dit que des fois ça arrivait chez les femmes enceintes afin de faire de la place avant l'accouchement... un signe annonciateur??? :roll: j'espere!!!! Allez, vivement que nos ptits bouts arrivent!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:11
kikou aliette80! j'ai de la chance, mon amie sciatique se calme un peu la nuit! enfin, j'arrive a dormir et surtout a ne pas etre reveillée par la douleur depuis cette nuit! ça fait du bien!!! je me souvenais plus ce que c'etait de faire une nuit entière!!! Par contre, les nausées me sont réapparues depuis 2 jours! Pourquoi??? Par contre, contrairement a toi, je sais pas trop à quoi ressemble une contraction! Par moment j'ai comme des pics dans le vagin ou des douleurs de règles...mais pas de ventre tout dur! Je pense que mon ptit Liam me laisse la surprise pour le jour J...finalement, je crois pas que ce soit aujourd'hui... On verra demain si je suis encore la! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.