Question un bizzard mais bon ...

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:21
Coucou les filles Petite question , c'est un peu génant mais je me lance , cela fait 2 jours que j'ai par moment dans la journée tres envie de faire caca mais ca ne vient pas et je me demande s'il serait pas possible que ce soit la tete de bébé appuyant que je sens plutot :?: Dites moi ce que vous en pensez car apparement certaines sentent les contractions comme cela :oops: Merci bise
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:31
[quote:6e29fae0ff="liliboy"]Coucou les filles Petite question , c'est un peu génant mais je me lance , cela fait 2 jours que j'ai par moment dans la journée tres envie de faire caca mais ca ne vient pas et je me demande s'il serait pas possible que ce soit bébé que je sens plutot :?: Dites moi ce que vous en pensez car apparement certaines sentent les contractions comme cela :oops: Merci bise[/quote:6e29fae0ff] Moi c BB1 alors je suis novise , mais j'en est entendu parlé que certaine ressente l'envie d'aller à la selle alors que ce sont les contractions de début de travail. Surveille et si vraiment tu pense que c sa appel la mater eux pouront te dire...
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:37
il est effectivement possible que ce soit bébé qui pousse je serai toi j'irai faire un tour à la mat' !! il va pas forcement sortir mais il commençent peu etre a descendre ! la premiére chose qu'on m'a demander à la mat' le jour de l'ccouchement c'était justement pour savoir si j'avais cette sensation !!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:37
aujourd'dui j'ai hésité à y aller puis en fait non , mais c'est vrai que si ca continue je les appelerai demain , tu as raison Malgré que ce soit le deuxieme je me pose toujours 300 questions :lol: ta DPA est quand ?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:48
je suis dans le meme cas que toi en sachant que ca fait 2 jours que j'ai des contractions mais pas reguliere et depuis ce matin envie d'aller a la selle et une fois la bas plus rien
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:49
[quote:8870f99cc1="liliboy"]aujourd'dui j'ai hésité à y aller puis en fait non , mais c'est vrai que si ca continue je les appelerai demain , tu as raison Malgré que ce soit le deuxieme je me pose toujours 300 questions :lol: ta DPA est quand ?[/quote:8870f99cc1] Moi ma DPA est le 9 janvier mais je suis préssé
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:53
moi logiquement le 10 janvier mais je fini mon traitement mardi et la sage femme ma dit qu'en je suis sorti de la mater qu'a partir de la je pouvais accoucher sans pb en sachant qu'il m'on garder 4jours et fait 2 injection de celesten pour les poumons de ma puce
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 09:07
salut les filles Aujourd'hui encore rebelote !!! alors je pense qu'aujourd'hui je vais appeler la mater pour demander conseil . On est pas loin en DPA 3 janvier 9 et 10!! [color=blue:be72677d79]Julie24 [/color:be72677d79] :arrow: ça me fait ça j'ai trop envie mais une fois sur wc :cry: rien du tout !!! On verra bien allez croisons es doigts que ce soit ça bon dimanche
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:18
[b:27ed9f1aa0]Yop les filles ! Moi ca fait 2 jours, mais principalement la nuit que j'ai mal au ventre (mais pas des contractions genre serré et relachement c en continu) également comme si j'avais envie d'aller faire la grosse comission... Je me suis pas trop inquiétée en me disant qu justement en ce moment j'avais du mal à y aller donc ça devait être ça... Mais du coup je me pose des questions avect out ce qui ce dit ! Je pense que je vais appeler dès demain lundi pour prendre RDV rapidement avec mon obstétricien qu'il vérifie mon col etc, car comme j'ai un petit utérus il avait peur que bébé appuie tellement sur le col qu'il finisse par l'ouvrir un peu... En attendant faudrait que j'achète du spasfon ! Mais sinon pas de contractions réellement.... Qu'en pensez vous?[/b:27ed9f1aa0]
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 08:31
[quote:97e9dca465="liliboy"]Coucou les filles Petite question , c'est un peu génant mais je me lance , cela fait 2 jours que j'ai par moment dans la journée tres envie de faire caca mais ca ne vient pas et je me demande s'il serait pas possible que ce soit la tete de bébé appuyant que je sens plutot :?: Dites moi ce que vous en pensez car apparement certaines sentent les contractions comme cela :oops: Merci bise[/quote:97e9dca465] moi les contractions se manifeste par des nausees et une dhiarrree mais aucune douleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.