Ca me gratte partout !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:15
[color=violet:7b309efe39][b:7b309efe39]C'est vrai que ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !! :wink: :arrow: Jugabou : ça doit être dur-dur pour atteindre les chevilles !! :x En effet ça devrait partir après l'accouchement mais il reste encore quelques jours à tirer avant la quille !!! :roll: Allez, on se serre les coudes !!! :P [/b:7b309efe39][/color:7b309efe39]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 14:35
Moi j'ai mis le kit BB (vetements) 1 grand tee shirt et chaussette pour moi mais aussi 1 MP3 mouchoirs appareil photo tous les papiers nécessaires slips jetables 1 couverture pour BB 1 élastique pour m'attacher les cheveux 1 brumisateur de la monaie pour mon mari(café) 1 paquet de cigarette +du feu (encore pour mon mari) Et de l'eau,chips et gateau le temps est long pour nos hommes alors il faut penser a eux Voila je pense que je suis prete......
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:27
[quote:ab6b95ce15="calichouchnette"][color=violet:ab6b95ce15][b:ab6b95ce15]Depuis hier soir et malgrès 2 bonnes douches au savon hypoallergénique, j'ai des démangeaions sur tout le corps...!! Je n'arrête pas de me gratter partout et pourtant je n'ai ni boutons ni rougeurs... :shock: A votre avis qu'est ce que ça peut être ?? :roll: [/b:ab6b95ce15][/color:ab6b95ce15][/quote:ab6b95ce15] coucou , moi j'ai eu ca il y a quelques semaines mais ca me grattait que dans le dos . J'en ai parler au gygy et j'ai fait une prise de sang car elle m'a dit qu'il y a une maladie pendant la grossesse rien de grave mais qu'il faut soigner quand même . C seulement si ca te gratte sur tout le corps vraiment partout tel a ton gygy tu verra bien .
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:50
[size=18:515ddad057][color=violet:515ddad057][b:515ddad057]Encore une fois merci beaucoup pour vos réponses.[/size:515ddad057] J'ai appelé ma sage femme pour prendre RDV car le gigi me fait suivre à domicile jusqu'au terme. Elle m'a confirmé qu'il pouvait s'agir d'un "dérèglement" du foie et m'a dit d'appeler mon gigi pour me faire prescrire un bilan sanguin épatique. Chose que j'ai faite. Je fais ma prise de sang demain et comme ça on sera fixé, c'est plus sure ! :wink: BIZZ et bonne finde grossesse ![/b:515ddad057][/color:515ddad057]
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:39
alors là! j'aurai pas pensé a apporter quelque chose pour mon homme... je vais prévoir pour lui aussi... il sera très surpris... merci!
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:35
rhoooo !! cte honte j'ai aussi oublié mon mari !!! et voilà on ne pense désormais plus qu'a notre tit bout !! moi aussi je vais rajouter dans ma valise naissance kke petites choses sucrés et kke pièces pour le kfé !!! j'en reviens pas chui une epouse indigne !! mdr !!! ouf il me reste encore 10 jours pour y remedier !!! merci les filles ! Nina, maman de Thaïs 7 ans et de Rafaël prévu pour le 17.12.2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.