Pleine lune?

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:23
quand est ce qu à lieu la prochaine pleine lune??? Vous y croyez vous? :D
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:29
La prochaine pleine lune c'est le 24 décembre. Avant ça nous avons un changements de lune dimanche: y en a pas!!! Personnellement je n'y crois pas, mais j'aimerai bien que ça déclenche mon accouchement, j'aimerai bien que ma fille naisse samedi 8 car ça fera 4 ans que je suis avec mon mari: je trouve que ce serait un beau cadeau d'anniversaire... :D Sinon à la dernière pleine lune: j'ai surtout très mal dormie, mais pas plus de contractions qu'en temps normal... Donc je ne pense pas que ça joue réellement un rôle!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:39
ta dpa est prévue pour quand?
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:42
pour le 16 décembre et toi?
Guest304452
5 messages
Guest304452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:51
[quote:eccf66de5f="Oksana502"]salut a toutes celle qui doit bientot accoucher , je voudrais vous faire part de mon appréhension sur l'accouchement :lol: :lol: :lol: et bien je stress a fond au plus les jour passe et la dpa arrive j'y pense et je stress je pense demander la péridurale mais j'ai peur de ne pas y arriver (savoir pousser correctement , etre trop fatigué ...) :arrow: et vous comment apréhendez vous ce moment :?:[/quote:eccf66de5f] Salut, moi aussi j'appréhende énorméement surtout depuis que le gynéco m'a dit que mon col était très court et que je pouvais acouché avant la date prévue. Sur qu'on stress, mais j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas me focaliser dessus. Moi aussi je ne sais pas si'il faut ou pas demander la péridurale. J'espère que le moment venue, je suaris exactement que choisir mais le plus important est de bien acoucher et surtout d'avoir un BB en bonne santé. C'est le meuilleur cadeau que l'on puisse avoir. Courage
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:55
coucou Je te rassure je crois qu'on est toutes dans ce cas, moi c'est mon deuxieme et je stress aussi alors que pour ma fille ca c'etait passé niquel! Donc je crois que c'est normal l'apréhension passe quand on y est,et pour ce qu est de la péridurale c'est tellement génial de pouvoir ne plus souffrir qu'il faut pas hésiter , si elle est bien dosée tu sentiras pour la poussée tinquiete pas ! gros bisous et courage tout le monde y arrive :wink:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:57
salut, moi aussi j'approche de la date, je suis à 38sa et la gyneco au dernier rdv m'a dit que le col etait deja modifié, donc je n'irai surement pas jusqu'au bout!!!( c'est a dire le 5 janvier!) Alors c'est bizarre parce que l'inconnu me fait flipper, vais-je y arriver, est ce que je saurai reconnaitre les vrais contractions, la peridurale... Il y en a tellement que si je pense a tout, je stresse encore plus!!! Mais a coté de ça, j'ai tellement hate! Je veux voir ma puce et ca me tarde d'attendre, alors je continue de m'activer, je ne reste pas en place, je lui parle, je lui dit qu'on est pret et que son papa et moi on l'attend!!! C'est un sentiment partagé qui est assez angoissant la peur et l'envie c'est vraiment bizarre! Mais on y arrivera et j'espere que tout se passera bien! Bon courage a nous toutes Severine
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:58
je c pa mai la je ss a j-16 et il fai un peu plu de 3kg 4 et toi ??
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:00
[quote:7cd498553c="enolyne"]Salut à toutes Quelles sont les estimations de poids à la naissance prévues pour vos bébé ??[/quote:7cd498553c] bonjour pour ma part on ma dit un tout peti bébé car javé un probleme a une artere utérine donc bé il fesé 2kg285 é 45cm la é a 4 mois 7kg é 62 cm
vanessa77 23 messages
vanessa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:08
Pour ma part mon bébé était estimé à 3.8 kgs 4.0 kgs et j'ai accouché d'un beau bébé de 4.725 kgs !!!!!! par voie basse et sans porblème (c'était mon 3ème)
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:17
J'angoisse à un tel point, c'est fou. Quand je pense à l'accouchement, au douleur que cela va engendrer, à la vie qui va chambouller, à l'avenir et l'éducation que je vais donner, à l'allaitement (ma soeur ca n'allait pas du tout)... C'est pas croyable, j'en ai la frousse. C'est certain que d'un autre côté, j'ai hâte de voir cette petite boule de vie, de voir ce que j'ai mis 9 mois à "construire", comme je dis souvent. C'est plus fort que moi, j'angoisse, mais je suis fébrile... Annie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:22
environ 2 semaines avant l'accouchement mon gygy m'a dit que bébé allait faire environ 3k5 ... 3kg380 a la naissance! Donc pas si loin Par contre pour ma belle mere on lui avait dit que sa fille allait etre un gros bébé... 2kg680 :roll: biz!
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:27
oui on est toutes dans ce cas là, moi je suis a J-8... et je flippe GRAVE... en plus la maternité est à 38km...!! et mon homme travail toute la journée, lui aussi dans la ville où il y a l'hopital!!! c'est surtout ça qui est ma 1ere angoisse, mais j'ai aussi peur d'avoir mal, car pour ma fille (avec déclanchement) j'ai souffert je vous raconte pas... la péridurale a fait effet au moment de pousser...même s'ils m'ont fait 2 injections... et puis aussi j'ai peur que mon homme ne me voit plus comme avant... bref, là j'ai peur de la moindre petite chose, même la plus petite (ai-je tout bien mis dans la valise???)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:44
et bas pour moi une heure environ avant que je sois décléncher le doc a estimé ma fille a 3.300 kg et au final elle pesait 2.700 kg (a 4 jours du terme) bye bye
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:09
cOUCOU Pour ma part on a estimé le poids de mon bébé a 2kg600! Bize bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.