Besoin d'aide : contractions !

Discussions

Auteur
Message
blandinette 7 messages
blandinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:03
Coucou ! VOici ma situation ! J'ai des contractions régulieres (8min environ) mais qui ne me font pas mal plus que ca ! Pensez vous qu'il faut aller à la maternité dans ce cas la ou les contractions doivent elles etre vraiment douloureuses ? Merci de votre aide ! ps : Je suis à 37semaines de grossesse
Guest826891
1 messages
Guest826891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:13
[quote:f90ecbbb01="blandinette"]Coucou ! VOici ma situation ! J'ai des contractions régulieres (8min environ) mais qui ne me font pas mal plus que ca ! Pensez vous qu'il faut aller à la maternité dans ce cas la ou les contractions doivent elles etre vraiment douloureuses ? Merci de votre aide ! ps : Je suis à 37semaines de grossesse[/quote:f90ecbbb01] je pense que tu devrais appeler la mater et ils te demanderont de passer faire un controle moi c'est pareil mais le soir, j'ai des contraction non douloureuse mais le ventre qui se durcit et mon bout de choux me tape au col. je suis dilatée depuis vendredi à 1cm 1/2, mais rien de plus pour le moment pour te rassurer appelle et tu sauras. ne reste pas sans savoir bon courage
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:19
tiens nou au courant j ai eu la même chose contractions genantes mais pas douloureuses plus que ca,toutes les 5 min pendant 4/5h puis c est passé mais apres c est pas forcement la même chose d une femme a l autre biz
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:20
bonjour, il faut que tes contractions soient régulière pendant une ou deux heures toutes les 5-6min...douloureuses ou non parce que je pense que chaque femme est différente... mais en effet tel à la mat ils te diront ce qui est le mieux katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.