URGENT SVP!!! besoin d info: debut de travail???

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:02
bonsoir les filles! je suis super inquiete, car suite a ma visite avec gygy ce midi, j ai commencé a perdre du sang (il m a dit de pas m inquieter en me parlant de bouchon muqueux). (col ouvert a 2doigts) ce soir, je decouvre encore un peu de sang (glaireux) mais ce qui m inquiete vraiment, c est que j ai de vives douleurs dans l entre jambe et dans le bas ventre sous forme de decharges electriques ( bien plus violentes que les douleurs ligamentaires habituelles) ast ce un debut de travail? est ce normal? j attends vos reponses ca me rassurerait enormenent!! bisous les filles :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:07
c'est le col et bb qui se place...la progression continu..attends les contraction régulière...si elle ne viennent pas repose toi le plus possible!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:11
Coucou Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux avant mon accouchement mais je sais qu'on peut perdre des filaments de sang avec. Et les décharges électriques dont tu parles, ça se manifeste comment? ça dure un moment et puis ça s'arrête? est-ce régulier? rapproché? moi ça ne me faisait pas penser à des décharges électriques mais le ressenti de chacun est différent ça pourrait être ça. Mais ne stresse pas tu es dans le dernier mois il n'y a pas de risque à accoucher maintenant. Si ça continue appelle la maternité ils te rassureront ou te demanderont de passer pour un contrôle.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:18
je m inquiete surtout au niveau de l intensite de ces douleurs, d habitude, elles ne sont pas aussi fortes... je precise aussi qu un declenchement est normalement prevu la semaine prochaine, je revois mon gygy dimanche a ce sujet.. les decharges electriques ont ete regulieres de 19h30 a 20h, toutes les 8min, ca s est maintenant espacé, c est surtout qd je change de position. est ce que ca peut correspondre a des contractions de debut de travail?? merci d avance!! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:20
oui mais cette douleur au 8min combien de temps dure t-elle???20sec..1min???
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:22
je sais pas trop plutot 20 sec pourquoi? c est important?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:24
oui les contraction qui nous mène vers l'accouchement sont longues(1min et plus) et rapproché(au 5min)avant cela tu n'a pas a T'inquiéter...a moins de perdre les eaux... bonne continuation!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:27
ok merci beaucoup pour vos reponses! ca me rassure... :wink: je vais patienter si ca s intensifie je tel a la mater... biz :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 23:03
Atlantico, A la maternité on nous a dit qu'un examen gynécologique en fin de grossesse pouvait causer une petite perte de sang sans gravité. Je ne pense pas que ça soit grave, sinon appelle a maternité et va faire contrôler ça pour être sure ;)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:23
Bonjour les filles!!!! Je me suis levée ce matin et j'ai perdu le bouchon muqueux...du moins je pense que c'est ca :? :lol: , glaires avec un peu d sang...donc je ne m'affole pas...pour le moment pas de réelles contractions juste un peu mal dans le bas ventre...vous pensez que c'est bon signe? :) Je vous embrasse :wink:
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:41
[quote:d4af74f059="atlantico"]Bonjour les filles!!!! Je me suis levée ce matin et j'ai perdu le bouchon muqueux...du moins je pense que c'est ca :? :lol: , glaires avec un peu d sang...donc je ne m'affole pas...pour le moment pas de réelles contractions juste un peu mal dans le bas ventre...vous pensez que c'est bon signe? :) Je vous embrasse :wink:[/quote:d4af74f059] bonjour atlantico. on peut dire que tu es sur la bonne voie en effet !! moi pour mon 2ème enfant ( j'en ai 4 et bientôt 5 ! ) j'ai perdu le bouchon sur 2 jours et j'ai accouchais 3 jours après la perte complète du bouchon et j'avais comme toi des douleurs dans le bas ventre. reste à l"écoute de tes contractions, se sont elles qui te feront savoir le signal du départ !! moi en général, quand je vois que j'ai des contractions régulières toutes les 10 min pendant plus de 1h30 je vais à la maternité car au moins je suis sur place au cas ou le travail se mettrait à accélérer d'un seul coup ! je te souhaite dans tout les cas un merveilleux accouchement et plein de bonheur avec ton bébé !! bonne chance !! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.