Contractions dans les jambes

Discussions

Auteur
Message
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:46
bonjour depuis quelques jours j'ai de grosses douleurs dans les cuisses comme de gros coup d'élèctricité pensez vous que ça peux etre des contractions qui se manifeste comme ça ?
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:58
franchement je ne pense pas .c'est plutot les ligaments qui s'etire et tu ressents l'irradiation des nerfs dans les cuisses.
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:31
[quote:6256b936e8="adeetclem"]bonjour depuis quelques jours j'ai de grosses douleurs dans les cuisses comme de gros coup d'élèctricité pensez vous que ça peux etre des contractions qui se manifeste comme ça ?[/quote:6256b936e8] coucou, Moi j'ai eut ca en aout alors que j'étais enceinte de 5 mois . Je suis aller chez lz medecin parce que ca faisait vraiment male et c'était très désagréable . Le medecin m a dit que ca pouvé venir d'une phlébite donc je suis aller voire une phlébologue et en faite ce n'était pas ca j'avais un nerf bloquer dans le dos c'est une rhumathologue qui m'a débloqué le nerf, depuis tout va bien mais n'attend pas va chez ton medecin. J'éspere que j'ai pu un peu t'aider . Bonne soirée
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 22:17
en fin de grossesse, cela peut etre comme des douleurs de sciatique. c'est le bébé qui appuie sur le nerf rajouté au bassin qui travaille. j'en souffre depuis 2 semaines. je suis obligé de m'accroupir pour que la douleur cesse. c'est radical mais ca n'empeche pas la douleur de revenir plus tard... prenons notre mal en patience bisous a vous toutes
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:06
J'ai exactement la même chose. J'avais d'ailleurs creer un poste : décharges électriques dans les jambes. En fait c'est une sorte de sciatique...et oui j'en ai une depuis le début de ma grossesse. Bref moi je vais voire un ostéopathe qui me remet tout ça en place mais rien à faire douleur revient. Bon courage. A+ :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.