Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 17:10
Bonjour à TOUTES ! :D Quel plaisir de vous retrouver ! C'est mon dernier jour de connexion... après, pour rappel, j'ai 3 semaines dans le noir mais j'essaierai de lire vos nouvelles et de vous en donner via l'ordinateur de Pierrot au boulot... Nous sommes rentrés en fin de matinée et je viens de lire tout ce que j'avais de retard : ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Mon portable refuse mystérieusement d'envoyer des SMS; du coup, Minikita n'a pas eu celui de mon départ, ni de celui de mes encouragements dimanche soir, mais je suis SUPER HEUREUSE de voir que tout s'est bien passé et que Numérobis a rejoint la famille. Cette fois-ci, c'est bon, Sandra : la boucle est bouclée, les Noëls ne seront plus jamais tristes ! J'ai été super heureuse de lire ton message. Lili.an ! Décidément, ce post t'aura suivi toute la grossesse. J'ai bien pensé à toi qui avait craint de fermer le post... Mais même si ma connexion tombe, je vois qu'il y a d'autres coupines pour te tenir compagnie et te soutenir jusqu'au bout. Tu as pu avoir la réponse de ta meilleure amie ? elle va pouvoir venir garder tes filles ? Ca doit être long et galère pour toi ma pauvre. Ok pour le post "Entre Mamans". Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer avant la fin de ma connexion mais j'y arriverai après. De notre côté, l'accouchement s'est bien passé. Comme le disait Sandra, rien ne présageait de son déclenchement. J'espère que cela encouragera celles qui sont dans l'attente et qui nous lisent. En revanche, j'ai trouvé les jours après l'accouchement, un peu difficile : un brin de baby-blues en gros et un peu de difficultés à mettre en place l'allaitement, mais je sens que cela va aller de mieux en mieux. Comme Sylvie, je voulais remercier toutes celles qui ont participé à ce post : ça a été super de partager cette aventure avec vous. Et j'ai hâte de continuer à la partager maintenant que les bébés arrivent ou sont arrivés. Plein, plein, plein de bisous et un de rab pour Lili.an :wink: L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 18:28
salut a toutes ici le doudou de wahkeen notre eliott est né vendredi a 18h25. accouchement un peu dur (episiotomie) et bébé emmené en neonat dans un hosto voisin car gros bleu a la tete mais il va bien. nous le recuperons demain midi (oui " nous" car je dors tout les soirs a coté de ma cherieà la clinique) voilou, un peu rapide mais ma puce vous en dira plus dés vendredi qui arrive pour notre retour en famille a la maison felicitations a toutes et a bientot quentin[/img]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 18:54
Waaaouuw des news des ex cachalottes !!! Merci Quentin pour les nouvelles et bienvenue à Eliott !!! Vivement le retour de Wahkeen pour un récit complet en images lol Bon retour à la maison :D Lizbel, welcome back - j'espère que tu pourras nous donner de tes nouvelles avant 3 semaines quand même :roll: On reste bien là de toutes façons, t'inquiète pas :twisted: Lili.an, toujours là ma belle - tu auras tenu jusqu'au bout. Allez, plus que quelques heures maintenant ;) Tiens bon, tiens bon, tiens bon !!! :P Axelle, moi aussi encore des saignements et j'ai été tellement recousue que j'ai l'impression qu'on m'a tout "refermé" ... j'espère que c'est juste une impression et je n'oserais pas recommencer les calins maintenant ... :oops: trop peur Katy, merci d'avoir ouvert le post ;) On se retrouve là-bas bien vite toutes ensemble !!! Allez, à plus les filles :D
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:07
Coucou mes cocottes,, Dernière fois que je poste ici car je bascule dans l'autre comme vous toutes biensure! Tout d'abord une TRES BONNE ANNEE? du bonheur avec nos loulous et nos famille, une santé de fer, de la prospérité enfin que du bon. Je tenais aussi à féliciter notre petite Sandra et notre Wahkeen bienvenue à vos petits poussinets!! Du courage pour notre Lili.an tu vas bientot voir le bout. Je te rassure j'ai été déclenché certes c'est douloureux mais une fois que tu l'auras dans tes bras tu auras oublié ma belle: nous sommes de tout coeur avec toi! Je vous embrasse et vous dis à bientot sur l'autre post je vous adore!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:28
coucou bon ben je suis la derniere lol je rentre demain un peu paniquer vivement la fin je vais surement passer une mauvaise nuit a penser lol je rentre demain a 8h30 donc je vous tiens au courant surement lundi quand je rentrerai minimum bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 12:58
WELCOME ELIOTT! :-) Super que tu puisses dormir près de Wahkeen, ça m'a manqué à l'hosto, ça..Bon retour à la maison à vous 3! Et HOURRA COLLECTIF pour Lili.an! (le buit devrait t'aider à dormir ce soir ;-) Mille bises à toi! [i:c08c27b840]Rappel pour celles qui liront plus tard: le post "les bébés de l'amitié" est ouvert dans le forum entre mamans![/i:c08c27b840] (connection tjs... mais pour combien de temps... ;-)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:45
Félicitations Wakheen!!! et pour lili.an , bon courage pour demain, gros bisous!!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 15:16
Félicitation à wahkeen pour le petit eliott!!! lili.an, on pense très fort à toi pour demain!!! du courage, ce n'est plus qu'une question d'heures! biz
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 15:46
Gros bisou Lili.an et courage ... plus qu'une fois dormir ;) On se retrouve tu sais où dès ton retour et n'oublie pas les photos !!! :D A+ ma belle :P
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:08
merci les filles :wink: je vous retrouverais dans le post les bébés de l'amitié je vous dit quoi des que possible gros bisous
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 00:13
Coucou les filles, Un ptit tour a cette heure pour vous annoncer la naissance de Eloïse vendredi 28 a 9h36 pour 3.350kg et 49.5cm, tout s'est super bien passé, nous sommes aux Anges et elle est d'un calme, mais je vous raconterai tout en détail plus tard. En attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une Bonne e-t Heureuse Année 2008
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:00
[quote:c993814041="elvyra"]Coucou les filles, Un ptit tour a cette heure pour vous annoncer la naissance de Eloïse vendredi 28 a 9h36 pour 3.350kg et 49.5cm, tout s'est super bien passé, nous sommes aux Anges et elle est d'un calme, mais je vous raconterai tout en détail plus tard. En attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une Bonne e-t Heureuse Année 2008[/quote:c993814041] BRAVO!!! :-) On aura accouché le même jour finalement, super! Et de bébés pesant le même poids pour la même taille d'ailleurs... ;-) A bien tôt sur le post "les bébés de l'amitié" dans le forum "Entre mamans"!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:53
up! Rejoignez-nous sur le post " les bébés de l'amitié" dans le forum entre mamans! Bises à toutes! L.
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:15
Coucou les janviettes, Bon et bien moi je suis toujours là, à l'affût du moindre signal mais rien. Rien de rien, je desespère et je me résigne à l'idée de dépasser largement le terme. Ma maternité provoque les choses à J+4 maximum, j'ai encore le temps :cry: D'ici là, je me prépare doucement à accueillir mon 2ème fils; heureusement que le forum est là. Bises à toutes les mamans et les futures mamans de janvier 2008 :wink:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:16
Coucou les janviettes, Bon et bien moi je suis toujours là, à l'affût du moindre signal mais rien. Rien de rien, je desespère et je me résigne à l'idée de dépasser largement le terme. Ma maternité provoque les choses à J+4 maximum, j'ai encore le temps :cry: D'ici là, je me prépare doucement à accueillir mon 2ème fils; heureusement que le forum est là. Bises à toutes les mamans et les futures mamans de janvier 2008 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.