Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:39
Bonjour tout le monde !!! Allez bin là, c'est vraiment la fin de ce post :) Allez, tout le monde à la maternité hop hihi :lol: Courage les filles, je pense bien fort à vous !! Je n'ai toujours pas de news de Gravita ... je vais lui envoyer un ptit sms mais j'espère ne pas la déranger et que tout va bien pour elle :oops: Katy, ok pour moi "Les bébés de l'amitié" pour les discutions entre mamans ;) c'est parfait ! De mon côté tout va bien, Corenthin est un amour de bébé. Il ne pleure que pour manger ou pour qu'on le change. Il n'e fait pas encore de très longues nuits alors je me suis installée dans sa chambre par facilité car je suis morte de fatigue ... On verra d'ici quelques jours comment ça va ;) Déjà 11 jours que Corenthin fait partie de notre vie et c'est comme si il avait toujours été là :roll: A part ça, que faites-vous ce soir pour le réveillon les filles ?? Nous on a commandé chez un traiteur et on se fait une petite bouffe sympa à 4 + Corenthin ;) avec parrain et marraine :)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:52
[quote:602adcede9="SylvieZZZ"]A part ça, que faites-vous ce soir pour le réveillon les filles ?? Nous on a commandé chez un traiteur et on se fait une petite bouffe sympa à 4 + Corenthin ;) avec parrain et marraine :)[/quote:602adcede9] pour nous c'est apéro avec les 2grands ensuite il font leur repas et nous petit repas en amoureux quand ils seront couchés... on à besoin de se retrouver un peu...on à pas vraiment eu le temps...j'ai ma famille qui est venue 1semaine pour noel...ça va vraiment nous faire du bien... ok j'ouvre le post dans entre maman quand j'ai 5min la c'est l'heure du bain pour mon loulou... sinon petite question pour celle qui ont accouché...avez vous repris les calins avec vos chéris? nous on à repris hier soir...c'etait tres fort on était tres emu d'enfin se retrouver, meme si la pénétration n'etait pas top avec le préservatif mais bon ce n'est que temporaire... bonne journée à toutes...et bon courage.... katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:57
coucou les filles il n'y a plus que moi ou koi :?: oksana ton bébé se serait t'il decidée cette nuit :wink: bon ben c'est bien moi qui va cloturer ce post lol on verra j'attend demain je commence a etre eùbeter avec mes filles je vais les reprendre demain car elle en ont marre :roll: j'ai demander a ma meilleur amie de rester chez moi mercredi et jeudi j'attend sa reponse bon je repasse toute a l'heure bisous maintenant j'y crois plus alors j'attend demain et jeudi mes RV aller a toute a l'heure bisouuus
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:24
[color=indigo:cfb5e49a73]lili.an[/color:cfb5e49a73] courage, dis toi que ton bébinou est plus près de la sortie que jamais...il va bien arriver!!!!!(je sais c est facile à dire :oops: )mais tu verras tu vas vite oublier c'est derniers jours qui te paraiss interminables.... je pense à toi et t'envoies pleins d ondes positives... [color=green:cfb5e49a73]oksana[/color:cfb5e49a73] eh eh je ne veux plus te voir ici...la prochaine fois c'est dans entre maman pour nous annoncer la venue de ton tit bout.... katy
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 11:32
[quote:10fb808df8="katy83"] sinon petite question pour celle qui ont accouché...avez vous repris les calins avec vos chéris? nous on à repris hier soir...c'etait tres fort on était tres emu d'enfin se retrouver, meme si la pénétration n'etait pas top avec le préservatif mais bon ce n'est que temporaire... katy[/quote:10fb808df8] Salut, j'ai accouché le 15/12 et pour nous pas encore de reprise des calins, je pense encore une bonne semaine!!! Tu n'as plus de saignements ni de pertes? Ici pas de saignements mais des pertes disgracieuses :roll:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 12:01
Nous n'avons pas encore repris les calins "complets" Cela ne fait que 10 jours que j'ai accouché et je ressents encore pas mal de tiraillements internes au niveau des fils et j'ai encore des pertes de sang comme des règles légères donc je préfère attendre encore un peu. Par contre, on m'a déjà prescrit une nouvelle pillule ... Lili.an, courage - c'est tout ce que je peux te dire même si je sais que c'est dur mais comme dit Katy, tu auras vite oublié ces longs moments d'attente dès que tu tiendras bb dans tes bras ;) parole ! Si je ne vous vois/lis plus les filles, je tenais à vous remercier pour votre présence sur ce forum et votre participations à nos discutions qui m'ont énormément aidée durant ma grossesse. J'espère bien sur continuer tout ça dans le forum des mamans dès que possible :) PS : j'ai envoyé un sms à Gravita/Marlène ... je vous tiens au courant :wink: [color=blue:e47683d6ab][size=24:e47683d6ab][b:e47683d6ab]HAPPY 2008 !!![/b:e47683d6ab][/size:e47683d6ab][/color:e47683d6ab]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 12:07
Bonne nouvelle les filles, je viens d'avoir un sms de Marlène : [b:3eddabef38]"Hello, je sors aujourd'hui en fait. Camille est née le 27 vers 19h avec un poids plume de 2,780 kg pour 49 cm. Je pose ASAP pour vous en dire plus ! Biz"[/b:3eddabef38] :D FELICITATIONS MARLENE et bienvenue à Camille !!! :P
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:41
[quote:2378e720b5="bouhlouane"] Salut, j'ai accouché le 15/12 et pour nous pas encore de reprise des calins, je pense encore une bonne semaine!!! Tu n'as plus de saignements ni de pertes? Ici pas de saignements mais des pertes disgracieuses :roll:[/quote:2378e720b5] moi j'ai accouché le 16 et je suis rentrée le 19 au matin... non plus de saignements ni de pertes et de toutes façon comme on utilise des préservatifs c'est pas très grave...en fait on avait repris les calins sans pénétration le soir ou je suis rentrée...mais c'était pas très glamour entre le soutien gorge d'allaitement et une culotte... :oops: mais bon....et la hier c'était un vrai calin comme avant....(enfin presque!!!!préservatif oblige :wink: )
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 20:35
[size=24:c12ce39007] [color=red:c12ce39007] Oyez oyez!!! Elaia est arrivée! [/color:c12ce39007] [/size:c12ce39007] Minikita a accouché a 14 heures aujourd'hui. ça s'est bien passé, la petite puce fait 3kg 710 et mesure 50 cm. félicitation aux heureux parents!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 02:14
félicitation a minikita et bcp de bonheur avec sont ptit bout :D et une bonne année 2008 a vous toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 10:25
Bonne année les filles !!! Bienvenue à Elaia et félicitations à Minikitaaaaaaa ;) Lili.an t'es óù ??? :roll:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 12:07
coucou je suis la je crois bien que oksana a accoucher vu qu'elle n'est pas venu depuis dimanche matin plus que moi :cry: je n'en peu plus il vont me declencher jeudi matin et j'ai trop trop peur d'avoir trop trop mal car les declenchement ça fait mal bref je deprime a mort bon je reviens ce soir sinon mon col a pas bouger depuis dimanche et le liquide est clair bisous ah oui BONNE ANNEE :D :D :D
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 14:50
bonjour et bonne année à toutes! lili.an, ne stresse pas trop , qui sait jusqu'à jeudi ce qui peut se passer! :wink: et puis ce n'est pas dit que tu aies mal, et mm si c le cas, ça ne dure qu'un temps, après tu as la joie d'avoir ton bébé ds tes bras!!!! courage, on est toujours là!!! gros bisous!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 15:21
Félicitation à minikita!!! Bonne année à toutes!!! Avec plein de tendres moments à partager avec nos bébés... Katy: tu en as de la chance! moi j'ai encore des saignements, et avec l'épisio, je préfère que mes fils soient tombés: il y en a un qui est vraiment épais... :-( lili.an: ça doit pas être évident d'attendre encore!! et même le décollements n'a rien fait! c'est space. On est de tout coeur avec toi. Des gros bisous à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 15:49
FELICITATIONS minikita :roll: quelle gourde j'avais oublier lol mes filles reviennent vers 19 heures aumoin je vais les voirs avant de repartir je crois que demain la journée va etre longue je vais aller me promener sinon bon aller a toutes les zezettes et merci pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.