Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:46
Coucou Lizbel! Non il me déclenche demain le 28, mon mari vous donnera des nouvelles !! Courage à toutes... Bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:36
slt les filles je viens vous postez 2 photos de mon ptit prince quelque heure aprés sa naissance [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b25huh8v.jpg][img:da7bbb9f5d]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/b25huh8v.jpg[/img:da7bbb9f5d][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cdp1z45o.jpg][img:da7bbb9f5d]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/cdp1z45o.jpg[/img:da7bbb9f5d][/url] bisoux les filles et courage pour celle qui doivent encore accoucher qui nous feras le premier bb 2008 :?: :lol:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:38
[quote:c9e843a3b5="virgin38"]Coucou Lizbel! Non il me déclenche demain le 28, mon mari vous donnera des nouvelles !! Courage à toutes... Bises[/quote:c9e843a3b5] bon courage pour demain tu doit etre au ange demain tu auras ton ptit amour dans tes bras bisoux
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:49
[quote:a1f6bcfe6e="jess3038"][quote:a1f6bcfe6e="virgin38"]Coucou Lizbel! Non il me déclenche demain le 28, mon mari vous donnera des nouvelles !! Courage à toutes... Bises[/quote:a1f6bcfe6e] bon courage pour demain tu doit etre au ange demain tu auras ton ptit amour dans tes bras bisoux[/quote:a1f6bcfe6e] Jess, merci pour les photos! Qu'il est beau ton petit! :D Et le post de Katy vient d'apparaître pour moi, avec toutes les photos.... rhoooooooo! Merci! Tu peux envahir tant que tu veux! :D Merci à Manane pour son gentil encouragement aux filles! ;-)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:50
je viens en coup de vent vous prévenir qu'ils gardent volcanne a la mat, ils lui ont mis le gel et les contractions commençaient tout à l heure gentiment! je vous tiens au courant de l evolution... Je suis trop contente pour elle!! Vivement qu'elle ait son petit Lucas dans les bras!!! Marlene et Wahkeen, je pense que vous y etes aussi!!! 3 bébés le 27, ça serait chouette!! Virginia toutes nos pensées iront vers toi demain, tu sais c est une belle date (Lizbel :wink: ) Mon gynéco que je viens d appeler m a dit de venir soit demain soit lundi, je lui ai dit que je viendrai lundi sauf si elle decide de sortir avt voila je repasse plus tard, ça tire beaucoup depuis le réveil chez moi!!! je vosu fais plein de gros bisous et moi aussi j aime bien l expression de lilian (ca sent bon le bébé!!) C'est magique!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:54
recoucou non non lizbel enfaite demain je serais a 41SA mais mon terme a était mis au 30 decembre donc j'y vais dimanche si j'ai pas accoucher faire un monitoring et verifier le col et apres logiquement il me declenche mardi alors on verra bien mon cheri et de repos demain et apres je pars chez ma soeur samedi vu que la maternité et a coter de chez elle et je reviens dimanche apres la maternité je vous dirais quoi de toute maniere :wink: pour le premier bébé 2008 c'est vrai j'avais pas penser :D peu etre moi lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:56
KATY ET JESS trop beau vos ti bout je me rappelai pas que c'était si petit ma deuxieme a deux ans et je la considere encore comme mon bébé
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:59
Hello les filles! Je suis de retour, mais juste pour 1 heure ou 2. Mon col est ouvert à 3 cm, mais comme les contractions ne sont pas encore hyper régulières et que j'habite à 2 mn en voiture de la maternité, la SF nous a proposé de rentrer cheznous pour passer encore un peu de temps chez nous si on voulait. C'est pas plus mal, et puis comme ça mon chéri peut encore manger un vrai repas ce midi. En plus, la SF m'a également autorisé à encore prendre un repas léger, moi aussi. Mais c'est pas un faux travail, apparemment c'est bien en route! :D :D Bon, je vous laisse les filles, j'espère qu'il y aura d'autres bébés en mon absence! Marlène

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:10
coucou Ils sont bo vos bébé [b:33f7097c80]katy[/b:33f7097c80] et [b:33f7097c80]jess[/b:33f7097c80] Bon courage à [b:33f7097c80]wakheen[/b:33f7097c80], [b:33f7097c80]gravita[/b:33f7097c80] et [b:33f7097c80]volcanne[/b:33f7097c80]!!! [b:33f7097c80]katy[/b:33f7097c80], j'ai pensé à toi cette nuit: ma puce a dormi 5H d'affiler... si ça pouvait continuer comme ça!!! Je vous laisse, je vais profiter que ma puce fasse dodo pour faire un brin de ménage (quand elle dort même l'aspi ne la réveille pas!) et puis ma pile de repassage commence à être bien haute!!! des gros bisous à toutes!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 13:11
Coucou les filles, Si je les biens les news de c matin, je pense que c'est tout bon pour Gravita et Volcanne !!! :D J'ai pas eu le temps de tout relire alors je ne sais plus trop qui a déjà accouché ou pas encore ... excusez-moi j'ai du retard pas facile à rattrapper ... D'ailleur, j'ai pris un peu de temps ce matin rien que pour vous pour vous préparer un petit récit (attention - MEGA TARTINE !!! lol) Nous voici donc de retour à la maison tous les 3 après cette grande et merveilleuse aventure que nous venons de vivre durant la période de Noël. Permettez-moi de vous faire part de mon histoire ... Vendredi 21/12, gros coup de cafard (souvenez-vous) car bébé n'est toujours pas arrivé ... :cry: J'essaye de me changer les idées comme je peux en espérant de bonnes nouvelles car on a un rdv gynéco le soir même. Vers 16h30, quand mon mari revient du boulot, je ne suis pas très bien, je pense que j'ai quelques contractions douloureuses mais très irrégulières ... Résultat de la visite gynéco : col raccourci et ramolli mais toujours bien fermé ... bébé peut encore se faire attendre ... Le doc me dit quand même que si je n'ai pas accouché mercredi 26 de l'appeler car on ne peut pas dépasser le terme (reste trop peu de liquide amniotique) :twisted: Je rentre donc à la maison avec mon mari et à partir de 20h30, les contractions se font de plus en plus rapides, régulières et douloureuses (moi qui n'en avais jamais eu avant ... lol). A 23h00, j'appelle la maternité car elle ne sont espacées que de 5 minutes maximum. La sage-femme de garde me conseille d'attendre car ce sont les premières contractions que je ressens, que c'est un premier bébé donc que le travail peut durer longtemps et que c'est mieux pour moi d'être à l'aise à la maison que d'attendre à l'hôsto d'avoir ma péridurale ... 2h du matin, je ne peux plus tenir, c'est vraiment insuportable et maintenant espacé d'à peine 3-4 minutes. Je redoute chaque fois la contraction suivante ... Je réveille David qui s'est endormi dans le fauteuil, on charge la voiture et on démarre (après avoir dégelé les serrures car Monsieur avait lavé la voiture le soir même et avec les grosses gelées de la semaine dernière je vous raconte pas hihi) :shock: On blague un peu dans la voiture car on a peur de se faire remballer si c'est un faux travail ... bien qu'au fond de moi, je suis convaincue que c'est le grand jour :roll: Arrivée aux urgences, direction quartier de naissance : La sage-femme : Madame, je vais vous demander de vous déculotter rapidement car j'ai une césarienne qui m'attend :lol: – hihi ok ça roule mais vite entre 2 contractions ... Et bien ok on vous garde, vous êtes déjà ouverte à 4 ! Yes – génial – super – c'est maintenant – on me garde – je vais enfin voir mon bébé !!! :D :D :D Elle m'installe en salle de travail (grande chambre privée) et 1/2h plus tard, l'anesthésite me pose la péridural et là, c'est le bonheur !!! Les contractions sans la douleur, je suis aux anges ... :lol: 2h30 : col à 4 :) 3h30 : col à 6 :o 4h30 : col à 8 :D 5h30 : au secours venez vite, il FAUT que je pouuuussssse !!! :shock: Papa m'aide en me soutenant la tête, la sage-femme et la gynéco m'encourgent et me disent quoi faire et comment et tout se passe dans la bonne humeur, on rigole même car je me suis pris un fou rire quand j'ai senti bébé « rentrer » à la fin d'une poussée hihi Samedi 22/12/2007 - 6h00 : Corenthin est sur mon ventre !!! Si petit, si fragile, si chaud, si gluant de sang (le mien), si ... si bébé !!! (ouf quel soulagement, c'est vraiment un vrai bébé lol :lol: ) A partir de ce moment, le temps s'arrête et on dégute notre bonheur à la petite cuillère pour qu'il dure, et dure encore ... On me fait mes soins (séance couture pour déchirure interne assez importante :? – le seul moment désagréable de l'accouchement) puis séance de peau à peau pendant 2 heures et ensuite première mise au sein ... Mmmmmm On a ensuite du attendre un bon moment pour avoir ma chambe qui ne se libérait pas – on ne l'a eue que vers 13h00 ... Et puis c'est le défilé des visites, des photos, des sms, des rires et des pleurs (de bonheur) ... Un véritable tourbillon d'émotions qui nous emporte et ne nous lache plus ! Bref, un accouchement de rêve pour notre petit Corenthin qui faisait déjà partie de notre vie avant même d'y entrer. Il a fait une petite jaunisse, donc 24h sous les UV 8) mais à part ça, tout va très bien. Nous avons quité la maternité hier à 14h00. Lors de mon départ, je suis allée remercier les infirmières qui ont été si gentilles, si professionnelles et si merveilleuses durant notre éjour – c'est si important de se sentir encadrée dans un tel moment et mon séjour fut vraiment magique !!! Je n'ai pu me retenir et j'ai royalement fondu en larmes :cry: ... ça arrive souvent d'après les infirmières lol Sur tout le chemin, je n'ai pas arrêté de pleurer !!! Le baby blues ??? Je ne sais pas, c' était plus un trop plein d'émotions positives qui devait sortir car je suis si heureuse !!! Je suis la plus comblée des femmes aujourd'hui avec un petit mari attentionné, un merveilleux bébé et mes 2 petits chiens qui l'ont accueilli si chaleureusement ... Que demander de plus comme cadeau de Noël ??? :roll: Pour la petite anecdote, Corenthin a déjà joué la star en représentant l'enfant Jésus à la messe de Noël lundi après-midi ... j'ai passé toute la messe à pleurer car la magie était encore au rendez-vous avez tous ces beaux chants de Noël ... j'en pleure encore rien qu'en l'écrivant ... Toutes les personnes présentes à la messe sont venues chacune leur tour me féliciter et souhaiter la bienvenue à Corenthin ! Et le soir de Noël, privé de notre dîner de famille traditionnel, David est passé chez mes parents qui nous avaient préparé un panier « pic-nic » avec du foie gras, des crudités apéritives, du vin pour papa et jus d'ananas pour moi ... la totale à la maternité lol Et donc voilà, je vous ai tout dit ... ce fut long excusez-moi, j'espère ne pas vous avoir saoulées mais ça vailait tellement le coup d'attendre ... Je vais essayer de vous poster quelques photos car elles sont très volumineuses et ça met un temps fou à charger ... Courages les filles, vous y êtes presque !!! Et félicitations à toutes les jeunes mamans durant mon absence !!! Je vous adore et vous embrasse :P
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 13:13
N'oublie pas de m'envoyer un sms Marlène !!! Je suis toute excitée pour toi ... tu verras c'est magique :D A très bientôt j'espère :roll:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:13
ah je voit que les bb de décembre on finalement décidé de montrer leur bout du nez il vas y avoir bcp de naissance je le sent :lol: allez courage les filles ont pense a vous :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:18
[quote:070c0b4a35="SylvieZZZ"]Coucou les filles, Si je les biens les news de c matin, je pense que c'est tout bon pour Gravita et Volcanne !!! :D J'ai pas eu le temps de tout relire alors je ne sais plus trop qui a déjà accouché ou pas encore ... excusez-moi j'ai du retard pas facile à rattrapper ... D'ailleur, j'ai pris un peu de temps ce matin rien que pour vous pour vous préparer un petit récit (attention - MEGA TARTINE !!! lol) Nous voici donc de retour à la maison tous les 3 après cette grande et merveilleuse aventure que nous venons de vivre durant la période de Noël. Permettez-moi de vous faire part de mon histoire ... Vendredi 21/12, gros coup de cafard (souvenez-vous) car bébé n'est toujours pas arrivé ... :cry: J'essaye de me changer les idées comme je peux en espérant de bonnes nouvelles car on a un rdv gynéco le soir même. Vers 16h30, quand mon mari revient du boulot, je ne suis pas très bien, je pense que j'ai quelques contractions douloureuses mais très irrégulières ... Résultat de la visite gynéco : col raccourci et ramolli mais toujours bien fermé ... bébé peut encore se faire attendre ... Le doc me dit quand même que si je n'ai pas accouché mercredi 26 de l'appeler car on ne peut pas dépasser le terme (reste trop peu de liquide amniotique) :twisted: Je rentre donc à la maison avec mon mari et à partir de 20h30, les contractions se font de plus en plus rapides, régulières et douloureuses (moi qui n'en avais jamais eu avant ... lol). A 23h00, j'appelle la maternité car elle ne sont espacées que de 5 minutes maximum. La sage-femme de garde me conseille d'attendre car ce sont les premières contractions que je ressens, que c'est un premier bébé donc que le travail peut durer longtemps et que c'est mieux pour moi d'être à l'aise à la maison que d'attendre à l'hôsto d'avoir ma péridurale ... 2h du matin, je ne peux plus tenir, c'est vraiment insuportable et maintenant espacé d'à peine 3-4 minutes. Je redoute chaque fois la contraction suivante ... Je réveille David qui s'est endormi dans le fauteuil, on charge la voiture et on démarre (après avoir dégelé les serrures car Monsieur avait lavé la voiture le soir même et avec les grosses gelées de la semaine dernière je vous raconte pas hihi) :shock: On blague un peu dans la voiture car on a peur de se faire remballer si c'est un faux travail ... bien qu'au fond de moi, je suis convaincue que c'est le grand jour :roll: Arrivée aux urgences, direction quartier de naissance : La sage-femme : Madame, je vais vous demander de vous déculotter rapidement car j'ai une césarienne qui m'attend :lol: – hihi ok ça roule mais vite entre 2 contractions ... Et bien ok on vous garde, vous êtes déjà ouverte à 4 ! Yes – génial – super – c'est maintenant – on me garde – je vais enfin voir mon bébé !!! :D :D :D Elle m'installe en salle de travail (grande chambre privée) et 1/2h plus tard, l'anesthésite me pose la péridural et là, c'est le bonheur !!! Les contractions sans la douleur, je suis aux anges ... :lol: 2h30 : col à 4 :) 3h30 : col à 6 :o 4h30 : col à 8 :D 5h30 : au secours venez vite, il FAUT que je pouuuussssse !!! :shock: Papa m'aide en me soutenant la tête, la sage-femme et la gynéco m'encourgent et me disent quoi faire et comment et tout se passe dans la bonne humeur, on rigole même car je me suis pris un fou rire quand j'ai senti bébé « rentrer » à la fin d'une poussée hihi Samedi 22/12/2007 - 6h00 : Corenthin est sur mon ventre !!! Si petit, si fragile, si chaud, si gluant de sang (le mien), si ... si bébé !!! (ouf quel soulagement, c'est vraiment un vrai bébé lol :lol: ) A partir de ce moment, le temps s'arrête et on dégute notre bonheur à la petite cuillère pour qu'il dure, et dure encore ... On me fait mes soins (séance couture pour déchirure interne assez importante :? – le seul moment désagréable de l'accouchement) puis séance de peau à peau pendant 2 heures et ensuite première mise au sein ... Mmmmmm On a ensuite du attendre un bon moment pour avoir ma chambe qui ne se libérait pas – on ne l'a eue que vers 13h00 ... Et puis c'est le défilé des visites, des photos, des sms, des rires et des pleurs (de bonheur) ... Un véritable tourbillon d'émotions qui nous emporte et ne nous lache plus ! Bref, un accouchement de rêve pour notre petit Corenthin qui faisait déjà partie de notre vie avant même d'y entrer. Il a fait une petite jaunisse, donc 24h sous les UV 8) mais à part ça, tout va très bien. Nous avons quité la maternité hier à 14h00. Lors de mon départ, je suis allée remercier les infirmières qui ont été si gentilles, si professionnelles et si merveilleuses durant notre éjour – c'est si important de se sentir encadrée dans un tel moment et mon séjour fut vraiment magique !!! Je n'ai pu me retenir et j'ai royalement fondu en larmes :cry: ... ça arrive souvent d'après les infirmières lol Sur tout le chemin, je n'ai pas arrêté de pleurer !!! Le baby blues ??? Je ne sais pas, c' était plus un trop plein d'émotions positives qui devait sortir car je suis si heureuse !!! Je suis la plus comblée des femmes aujourd'hui avec un petit mari attentionné, un merveilleux bébé et mes 2 petits chiens qui l'ont accueilli si chaleureusement ... Que demander de plus comme cadeau de Noël ??? :roll: Pour la petite anecdote, Corenthin a déjà joué la star en représentant l'enfant Jésus à la messe de Noël lundi après-midi ... j'ai passé toute la messe à pleurer car la magie était encore au rendez-vous avez tous ces beaux chants de Noël ... j'en pleure encore rien qu'en l'écrivant ... Toutes les personnes présentes à la messe sont venues chacune leur tour me féliciter et souhaiter la bienvenue à Corenthin ! Et le soir de Noël, privé de notre dîner de famille traditionnel, David est passé chez mes parents qui nous avaient préparé un panier « pic-nic » avec du foie gras, des crudités apéritives, du vin pour papa et jus d'ananas pour moi ... la totale à la maternité lol Et donc voilà, je vous ai tout dit ... ce fut long excusez-moi, j'espère ne pas vous avoir saoulées mais ça vailait tellement le coup d'attendre ... Je vais essayer de vous poster quelques photos car elles sont très volumineuses et ça met un temps fou à charger ... Courages les filles, vous y êtes presque !!! Et félicitations à toutes les jeunes mamans durant mon absence !!! Je vous adore et vous embrasse :P[/quote:070c0b4a35]merci pour ce beau récit j'en n'es les larmes au yeux je pense a mon accouchement c'est un jour magnifique que jamais je n'oublierais toutes mes félicitations bisous :wink:
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:56
merci pour cette belle histoire, moi aussi je suis toute émue, les larmes coulent...ça promet d'être un grand moment.... vivement de serrer nos pitchouns ds nos bras...
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:22
Bon, Sylvie, t aurais pu distribuer virtuellement les mouchoirs avant ta tartine paske j ai une flaque à mes pieds tellement ça coule (les yeux, c'est pas les eaux je précise) C'est merveilleux de lire des récits comme le tien, je vous souhaite une fois de plus plein de bonheur à 5 (avec les toutous)!! Bravo aussi à Katy et Jess pour la réussite de leurs ptit gars! Et merci pour vos visites par chez nous, ça nous fait chaud au coeur!! Ici, depuis que j ai fixé l heure et la date avec gygy, ça contracte, comme par hasard, mais je lui ai dit qu on pouvait encore lui faire un cadeau pour sa fete (c'est aujourd hui la fete de mon gygy)et accoucher avant minuit, il a bien ri et est entierement ok! :lol: Ahh on se détend comme on peut.. :P Marlène, encore bon courage si tu n es pas repartie mais ça m a l air bon tout ça!! Pour Wahkeen et Volcanne, elles doivent etre en plein dedans!! Virginia, Oksana, Lilian, Lizbel, Elvyran vivement notre tour!! Les rescapées sont en infériorité.... Je vous envoie plein de bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.