Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:51
Hello, [b:a016654d1d]Oksana[/b:a016654d1d], je te comprends tout à fait, je suis dans la même situation que toi: des contractions fréquentes mais pas douloureuses. J'ai vraiment hâte que ça commence vraiment maintenant! Tout ce que j'espère, c'est qu'elle arrivera encore en 2007, car sinon ça va vraiment être long. [b:a016654d1d]Volcanne[/b:a016654d1d], tu as bien raison d'aller le signaler, ce n'est vraiment pas normal! Et tu ne peux pas faire jouer la garantie? Pour ton éventuel déclenchement, je ne sais pas très bien. Peut-être qu'ils t'ont dit d'amener la valise au cas où, mais que ce n'est pas encore certain? Tu peux peut-être téléphoner si tu veux être fixée à l'avance? En ce qui concerne le placenta, ils peuvent le voir à l'écho: s'il y a trop de petits points dans le placenta, ça veut dire qu'il devient trop vieux (c'est ce que m'a expliqué le gynéco il y a 2 semaines). Mais bon, le monitoring est déjà un très bon indicateur du bien-être et de la santé du bébé, et ils ne font pas toujours une écho je crois. Oh, [b:a016654d1d]Wahkeen[/b:a016654d1d], te revoilà, zut alors! Bon, le point positif, c'est qu'on t'ait dit que bébé serait là dans 3 jours maximum, c'est déjà ça! Mais j'espère que ça durera moins longtemps, surtout si c'est déjà douloureux. Tu sais, c'est les premiers cm qui prennent du temps, après ça peut aller très vite. Courage! [b:a016654d1d]Elvyra:[/b:a016654d1d] c'est bien que ton col soit déjà modifié, j'espère que ça va vite continuer à évoluer pour toi! [b:a016654d1d]lili.an[/b:a016654d1d]: C'est pas beaucoup 2 jours! Tu en as de la chance! En même temps, je préfère laisser le temps à mon bébé de venir par lui-même si c'est possible. Et tant pis pour mon impatience! :roll: Bisous, bonne soirée à toutes les rescapées! Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:58
j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!! chuis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée!!! mais j'attends vraiment LA douleur ultime....j'en peux plus, des fois c'est toutes les 2mn,pis ça s'espace de nouveau, mais l'intensité reste sensiblement la même, du coup je douille pas mal et ça m'épuise...ma grande question : vais-je pouvoir dormir ce soir...? j'aurais jamais assez de force pour accoucher....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 21:25
Courage Wahkeen! A mon avis, tu n'en as pas pour 3 jours, ce n'est pas possible! Si tu as trop mal, retourne à la maternité. Si ça a un peu avancé, ils te garderont et pourront te faire une péridurale. Je croise les doigts pour toi. Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 21:46
Volcanne et Wahkeen, je vous souhaite à toutes les 2 plein de courage si vous devez partir cette nuit, et franchement, je ne donne pas 3 jours à Eliott pour venir vous saluer!! File à la mat si tu n en peux plus, et je te fais la promesse que tu vas bénir la péri malgré tes appréhensions!!! :wink: Allez 2 nouveaux ptits gars demain les filles, on y croit... Je vous embrasse bien fort en tout cas a+
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 22:24
[quote:e79859caad="minikita64"]Volcanne et Wahkeen, je vous souhaite à toutes les 2 plein de courage si vous devez partir cette nuit, et franchement, je ne donne pas 3 jours à Eliott pour venir vous saluer!! File à la mat si tu n en peux plus, et je te fais la promesse que tu vas bénir la péri malgré tes appréhensions!!! :wink: Allez 2 nouveaux ptits gars demain les filles, on y croit... Je vous embrasse bien fort en tout cas a+[/quote:e79859caad] OUEEEEE!!! Toutes en choeur! ALLEZ, LES FILLES! ALLEZ LES FILLES! ALLEZ LES FILLLLLES!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 22:35
[quote:435d958c65="volcanne"] katy moi pareil si ça ne marche pas, tant pis, ça sera les bibs, le principal c'est d'avoir essayé, hein? [/quote:435d958c65] oui c'est ça au moins pas de regrets et puis mon homme à pu voir son fils ç mon sein, il me l'avait demandé... te souhaite bon courage pour demain...je vais penser à toi... katy
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 22:47
bon courage à toutes...je vois que certain bébés ne devraient pas tarder... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je repasse demain pour les nouvelles... katy
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 00:51
Je dors toujours pas, j'ai chopée le rhume ... :cry: galere, comme de la synusite, ca m'enerve. En plus mon chéri est parti au boulot et avec ce temps ca m'angoisse... et pour couronner le tout j'ai des contractions toutes les 10min encore supportables, mais mal quand meme, ca fait comme Wahkeen... j'espere qu'elle va attendre son pere. Bonne nuit a toutes et a demain j'espere
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 02:39
Hello! [b:19fa5c3627]Katy:[/b:19fa5c3627] Tu as déjà eu du courage d'essayer l'allaitement si ça ne te tentait pas plus que ça. Tu as bien raison, pas de regret à avoir. Le lait en poudre est excellent également. [b:19fa5c3627]Elvyra:[/b:19fa5c3627] Moi aussi j'ai un très gros rhube! Ca tombe pas très bien évidemment. Sinon, il me semble avoir été réveillée par 2 contractions un peu douloureuses, c'est peut-être bon signe? Bon, j'étais encore complètement endormie, si ça se trouve je les ai rêvées? :roll: On verra bien! Je retourne au lit, Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 04:16
Bon, une chose est sûre: je n'ai pas rêvé. Ca fait un peu près une heure que je ressens des contractions + douleurs de règles toutes les 10 minutes environ. C'est loin d'être réellement douloureux, mais peut-être bien que ça commence tout doucement. J'hésite encore à éveiller le futur papa.. Pas question de partir à la mat tout de suite en tout cas. Biz, Marlène

virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 05:20
Coucou les filles ! Je vois que nous sommes encore nombreuses!!! Moi aussi je suis toujours la, ma DPA est aujourd'hui , ma gynéco m'a décoller un peu hier ce qui m'a déclencher des contractions, mais rien de régulier. Je rentre à la clinique demain matin pour un déclenchement ou une césarienne vu que j'ai un utérus cicatriciel (CAD une précédente césarienne) les médecins n'aiment pas trop pousser l'accouchement. Voila, je vous tiens au courant. Je vous embrasse. Virginia . Courage Marlène...
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 06:00
trop fort les nenettes!!! en vous lisant ,moi je trouve que ça sent bon le bibou qui arrive.... courage !!!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 06:04
bon,j'ai pas dû dormir plus de 10mn vu que c'est l'écart maxi entre mes contractions....et elles font vraiment mal, et je ne me pose plus de questions : JE VEUX UNE PERIDURAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!! j'ai pris un bain chaud, ça a rien amélioré, ça les a même rapproché un moment, toutes les 2/3mn, l'enfer!!! et y a 30mn j'ai pris un spasfon,et rien non plus apparemment...je vais attendre la prochaine contraction et je vais rappeler la mat' pour leur demander conseil parce que c'est épuisant..le problème,c'est que même hyper douloureuse, des contractions avec maxi 10mn,c'est pas grand chose!! surtout qu'hier mon col avait pas bougé plus que ça, il est même pas ouvert!!!!!argh! je crois que je suis parti pour avoir un travail assez long...m'en fiche, maintenant je veux la péri!!!! tiens, depuis que je suis devant l'ordi, rien du tout...je vais y rester je crois!!!!!! pis comme ça, mon pov' doudou peut dormir! il a pas fermé l'oeil non plus le pov', avec moi qui gémissais de douleur à côté!!!! allez, courage.....biz,biz....
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 06:43
Hello! Je suis encore là, mais je suis passée d'environ 10 minutes d'intervalle à 8 minutes, donc je crois que c'est bon signe. J'ai réveillé mon chéri, on regarde les dessins animés en attendant le moment de partir à la mat'. C'est pas pour tout de suite à mon avis, surtout que je ne veux surtout pas partir trop tôt. Je préfère attendre ici qu'à l'hôpital. De toute façon, la kiné de l'hôpital nous a dit de venir quand on avait des contractions douloureuses toutes les 5 min pendant une heure, alors je ne pars pas avant, surtout que c'est pas super douloureux. En effet, question douleurs, pour l'instant c'est encore très tranquille: comme lorsque j'ai mes règles, ni plus, ni moins. [b:c87e49335d]Virginia:[/b:c87e49335d] je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi. [b:c87e49335d]Wahkeen:[/b:c87e49335d] Je te plains, ça a l'air vraiment insupportable tes contractions! Passe à la maternité pour savoir où tu en es, tu ne peux pas rester comme ça! Courage, pense à ton bébé que vous verrez bientôt.. Bisous, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 06:46
bon...plus y a de travail fait à la maison, mieux c'est....je vais donc rester à souffrir chez moi encore un ti peu...... :cry: c'est vrai que c'est mieux de rester à l'aise chez soi qu'à la maternité pendant des heures mais bon....aie, ça fait drolement mal quand même tout ça!!!vivement que notre amour soit là, parce que là, c'est douille-land, tellement je douille!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.