Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 13:11
Cachalotte Sylvie au rapport :D Suis toujours là avec bébinou bien au chaud. J'ai passé une nuit étonnamment très bonne malgré que hiers soir j'étais vraiment pas bien (coliques et petite va-vite hum hum). Ce matin, en pleine forme !!! Petit calin improvisé et courses au supermaché. Là je viens de manger un cougnou avec du Roquefort ... trop bon - j'adore les mélanges sucrés-salés lol Cet aprèm, nettoyage et m'occuper des poules puis on passe au magasin pour emporter quelques articles de naissance qu'on nous a offert sur la liste. Voilà, si j'ai le temps je repasserai vous faire coucou cet aprèm sinon ça sera demain car ce soir, on passe la soirée avec parrain et marraine. Heureuse de voir que tout le monde se porte plutôt bien. Je pense très fort à vous et je vous embrasse très très fort. Sorry mais pas le temps de répondre à tout le monde ... :? Biiiizzzzzzz :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:37
[quote:bec7322584="minikita64"]piouf ta petite margot est vraiment ravissante!! Vous pouvez recommencer quand vous voulez!! :wink: 8) moi aussi je suis taquine!!! lol lol lol lol et votre merveille est née a terme? bises les filles et un special Smooch a Lizbel[/quote:bec7322584] :[color=indigo:bec7322584]arrow: Oulalala, on va se tutoyer pour commencer hein!! Ensuite j'étais arretté à 4mois de grossesse pour hypertension et retard de croissance de ma fille, on m'avait dit que j'accoucherai surement à la 34ème semaine,puis la 35 et finallement elle a décidé de se manifesté à J-5 :shock: (le 04 octobre 2007),son poid était estimé à 2.6kg ,elle faisait 2.4kg pour 46cm, aujourd'hui elle s'est bien rattrappé car 4.5kg :arrow: Alors si vous avez des questions, j'ai tout eu lol: *Ma fille est née en siège par voie basse,(je ne voulait pas de césarienne si possible) j'ai perdu les eaux à la maison, après un post ici d'ailleurs ou je disais en avoir marre et vouloir accoucher de suite lol, mais accouché le lendemain sans effet de la peri car elle est née en 35mn, d'ailleurs papa a loupé l'accouchement,il est arrivé avec les croissant en salle de travail ce couillon^^(je vais essayer de retrouver le récit de l'accouchement) *donc j'ai eu le droit à la fameuse version(rien donné) *Deux ou trois décollements des membrannes, on m'a meme donné rdv pour un déclenchement et finallement on m'a dit de rentrer chez moi :evil: :evil: :!: Bref ,j'ai bien sur tout essayé, le ménage le distributeur de prostaglandine(mon mari lol),les escaliers, j'ai eu foi aux pleines lunes, nouvelles lunes ect,ben rien de rien!!! Alors patientez et dormez lol [/color:bec7322584]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:59
bon...zut...moi qui me suis prévu un week end chargé au cas où ça pourrait lui donner envie de sortir....mais bon, je sens qu'il est là pour rester le bébinou!!!!! c'est mon intuition en tout cas, j'espère que je me trompe pas, parce que bon aujourd'hui ça va, je vais juste aller faire des courses avec chéri et môman, mais demain on va chez mickey!!! chouette, chouette!! et vu que c'est là où tout a commencé avec mon doudou, ce serait marrant qu'il se décide à pointer le bout de son nez là bas...on y achète des actions si jamais il nous fait le coup!!!! bon,allez, j'ai du ménage qui m'attend, ce soir c'est raclette!!!!! chouette, chouette!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:01
Merci pour ton récit Piouf ;) je crois que c'est la seule chose à faire ... patienter et dormir :lol: Ta petite Margot est super adorable !!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 14:08
Coucou les filles, Pointage pour moi aussi :cry: , toujours la et oui, jai pu dormir 5h d'affiler cette nuit, un peu de repos ca fait du bien... Je passe en vitesse car je vais avec mon chéri faire les magasins, je repasserai plus tard, bonne apres midi a toutes et je vous lirai apres.. Bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 14:09
ehhh piouf, je m étais déjà permise de te tutoyer, je parlais de toi et de ton homme quend je disais que vous pouviez recommencer.... :lol: :lol: en attendant, j aurais dû avoir ma version dans 3 jours si numerobis n avait pas fini par se retourner... mais grace a mon ostheo ou pas (dieu seul le sait) elle m a fait la surprise de se retourner 1 mois et demi avt le terme!! maintenant, c est quand elle veut, et lundi verdict coté poids mais comme y a 3 semaines, elle faisait 2,800.. ca promet, je vais concurrencer titia et Lizbel!!!! Les paris sont ouverts!! Enfin piouf, chapeau d avoir gardé ta poupette aussi longtemps avec de l hypertension des le 4eme mois!! Sylvie, tu vas pouvoir faire un dictionnaire de tes expressions... J adore la va-vite!!! :wink: et c est quoi un cougnou sans paraitre idiote :?: :roll: et nous aussi on t embrasse tres tres fort.... Alors Wahkeen, tu veux que je te fasse livrer une veleuse pour t aider a mettre bas :?: :lol: et voila notre wahkeen qui prend le petit dej (et les autres repas je crois aussi :wink: )avec des clowns.... Tu es irremplaçable... Allez va vite finir ton jeu, on ne sait jamais... 8) Marlene, 4 jours et demi, et c est repos bien mérité, comme il doit te tarder maintenant... Prochian rdv gygy, c est pour quand? Et bonne st nicolas, amusez vous bien.. Titounette, j imagine que tu es super organisée mais j avais lu quelque part que pour les pipis au lit, pour pas trop te prendre la tete sur le moment, tu mets une alese et un drap housse et de nouveau une alese et un drap housse, comme ça tu n as plus qu a sortir le drap mouillé et l alese, et en dessous c est tout propre et pas besoin de batailler à chercher un autre drap et à refaire le lit!!! C'est pour te simplifier les choses si tu ne le fais pas déjà! Et j imagine que Sarah commence à bien réaliser qu une petite soeur arrive et ça doit être sa manière de montrer qu elle est là aussi.. Laura est en train de réaliser je crois... D'ailleurs, il lui tarde de revoir la "petite soeur" à la télé (echo lundi) et apres je lui ai dit que la prochaine fois, ca serait en vrai... vivement! "ouh la la je suis loin dans la recap moi mdr pffff j'y pense meme la nuit maintenant lol c'est pour ça que j'accouche pas j'y pense trop "(lilian) et si tu nous coiffais toutes au poteau!!! Atlantico, sur le moment, j ai vraiment cru qu il t avait fait un decollement des membranes vus les douleurs et les saignements(dailleurs, je t en avais parlé) mais en general, quand ils le font, bébé vient assez vite après alors on ne saura pas à moins que tu le demandes direct à gygy demain!!! En tt cas bons magasins.. Et Titia, ca se prépare??? j imagine que s ils te déclenchent, tu seras quand meme soulagée... en attendant, repose toi quand meme... Elvyra, Volcanne, Elena??????? où etes vous? et un grand coucou a Katy, Axelle (ma meilleure amie et future temoin à mon mariage ds 6 mois est de franconville aussi) et Annie P!!! a tres vite les gazelles je m en vais peaufiner la boite a papa et grande soeur en esperant que je n accouche pas entre temps; j ai l impression d avoir le temps mais ca peut venir tellement vite qu il faut que je me depeche... et je file preparer les commandes arrivées aujourd hui puisque ma belle mere est partie et qu il n y a plus personne pour faire les colis!!!!!! allez a+ sandra
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 14:52
atendez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai toujours pas accouché! :lol: :D , même si hier soir j'ai eu une belle frayeur à cause de mes contractions qui s'intensifient, mais comme elles n'étaient pas regulières, je n'ai pas paniqué, même si j'étais à deux doigts d'aller verifier à la maternité! Ce soir, c'est le grand soir, je vais à bourgoin jallieu! youpi!!! je suis aussi impatiente que de voir la frimousse de mon bébé! :lol: à toute à l'heure les filles!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 15:18
[quote:7eae539e91="minikita64"] Sylvie, tu vas pouvoir faire un dictionnaire de tes expressions... J adore la va-vite!!! :wink: et c est quoi un cougnou sans paraitre idiote :?: :roll: et nous aussi on t embrasse tres tres fort.... [/quote:7eae539e91] Ici le dico Sylvie : [b:7eae539e91]Va-vite[/b:7eae539e91] : petit mot gentil pour désigner poliment la diarhée :lol: [b:7eae539e91]Cougnou [/b:7eae539e91]: En Belgique, le matin de Noël, ce ne sont pas des pistolets, des miches ou des croissants, mais bien le cougnou qui trône sur la table. Ce pain à base d'oeufs et de lait (type brioche) qui ressemble à une autre spécialité belge, le craquelin ou le cramique (avec morceaux de sucre et raisins secs), est indissociable de la fête de Noël. Connu aussi sous le nom de [b:7eae539e91]cougnolle[/b:7eae539e91], il a la forme d'un [b:7eae539e91][color=red:7eae539e91]nouveau-né[/color:7eae539e91][/b:7eae539e91] (non même pas fait exprès hihi) rappelant bien sûr le jour de la Nativité. En fonction des régions, le cougnou peut être décoré et très souvent, on y place un "petit Jésus" en sucre ou en plâtre. [img:7eae539e91]http://redaction.inbelgium.be/images/stories/redactionnel/cougnou/cougnou_JC06.jpg[/img:7eae539e91]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 15:24
mioum!!! mais c'est que ça m'a l'air drôlement bon ça dis donc!!!!!! mioum, maintenant j'en veux!!!! où est-ce que je vais en trouver moi maintenant... :cry: snif....
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 17:14
merci l encyclopedie pour toutes ces precisions, ca m a l air bien appétissant, tout ça!!! enfin pour dire qu il y a beaucoup de specialités belges aussi... et tous ces noms : craquelin, cramique, pistolet, ça rend curieux... je vais finir la pate a crepe avec ma puce!! (au nutella ou a la confiture? confiture de pasteque ou de melon d espagne? j arrete de vous tenter!) a toute
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 17:16
et elena, on veut les photos de vous 3 au fait.... si tu as eu le temps de les scanner bien entendu... entre 2 contractions! :lol: et wahkeen bonne raclette!! et bonne digestion!! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 18:38
mes biquettes je pointe vite fait(un peu tard je sais mais mieux vaut tard que jamais!), je repasse vous lire et vous donner des news tout à l'heure bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 19:18
coucou du soir contractions comme tous les soirs et franchement ça m'ennerve je prefere rien avoir du tout pfff desolée mais ce soir je suis demoralisée je suis trop fatigué et le pire c'est que je sais deja que je vais mal dormir a cause de mes mains bref un gros bisous a toutes et a demain pour le pointage
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 19:22
un petit coucou comme toi lili.an des contractions, mais elles ne sont pas régulières ni dans le temps ni en intensité: parfois j'ai l'impression que mon ventre reste tendu!!! j'en ai ras le bol!!!! si je pouvais perdre les eaux, ça m'arrangerait... bon courage à toutes biz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 20:05
Hello! [b:910c0911fa]Sylvie:[/b:910c0911fa] Des cougnous avec du roquefort? :shock: :shock: Comment peut-on penser à faire des mélanges pareils? :D Tiens, tu as déposé ta liste où? [b:910c0911fa]Piouf:[/b:910c0911fa] Et bien, tu n'as pas eu une grossesse de tout repos, on dirait! Enfin, l'accouchement n'a pas traîné en longueur au moins. Donc malgré tout, l'accouchement par voie basse s'est bien passé, malgré la position en siège? [b:910c0911fa]Wahkeen[/b:910c0911fa]: Bon appétit pour la raclette! Nous on a fait une orgie de gaufres cet après-midi, pour fêter la St-Nicolas (ben oui, toutes les excuses sont bonnes). Et bon amusement à Disneyland. J'imagine que vous devez avoir un abonnement? [b:910c0911fa]Minikita:[/b:910c0911fa] J'ai rendez-vous pour un monito ce mardi à 17H, mais mon gynéco habituel ne sera pas là (il est en congé). Et puis un autre monito le mardi suivant, et ainsi de suite jusqu'à l'accouchement. Ce sera le 1er monito ce mardi, je suis un peu curieuse de voir comment ça se passe. On reste plus ou moins habillée ou pas? Mmmh, les cougnous c'est super bon! [b:910c0911fa]Lili.an:[/b:910c0911fa] Alors, tu n'as pas trop le moral? Courage, gros bisous réconfortants pour toi! Gros bisous à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.