Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:13
Bonsoir, [b:02e80b2ae5]Sylvie[/b:02e80b2ae5]: Ah, bon j'ignorais complètement ça! Bizarre que ce qu'on mange puisse influencer à ce point et aussi vite l'activité de bébé! [b:02e80b2ae5]lili.an[/b:02e80b2ae5]: Oui, si tu pouvais avoir quelque chose pour tes mains, ce serait bien. :? J'espère qu'il va pouvoir t'aider un peu et que tout se passera bien. Bisous à toutes! Marlène

AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 23:28
J'ai été à mon voir mon doc aujourd'hui, depuis 2 semaines, je suis suivit au semaine. Tout va bien pour moi et pour le bébé. J'ai pas pris un kilo depuis la semaine passée (je suis rendue à 8 kg de pris depuis le début). Pas d'enflure, pas de rétention, belle pression, je suis même effacée à 80 % et ouverte à 2 cm (la semaine passée j'étais à 1/2 cm). Juste un petit rapel que j'acocuche le 22 décembre. Bref, tout va bien!!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 01:09
Les filles, Peut être est ce une fausse alerte mais cela fait environ 45 min déjà que j'ai des contractions toutes les 2à3min j'en ai les larmes aux yeux alors je me trompe mais si d'ici 1 heure cela ne s'arrète pas je pars à la mater parceque cela m'arrache les larmes même la méthode Cauet ne me fait plus rire en attendant je vais me recoucher prendre les spasfons (encore et je vous tiendrai o courant) bisous.
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 02:30
Et bien ma Titounette, c'est peut etre le Grand Jour, qui sait, tiens nous au courant... bisous. Pour ma part, ca fait egalement un peu plus d'une heure que j'ai des contractions toutes les 5 minutes et qui durent environ 50 secondes, est ce un signe ou fausse alerte on verra bien, si ca continue...... pfff suis toute seule, il est parti au boulot et est sur Lyon, donc a deux heures de route de la maison, ca m'angoisse... Je vais allée me couchée et je verrai si ca se calme ou pas. Bonne nuit a toutes,
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 07:58
Bonjour, [b:9448bb7cd1]Annie:[/b:9448bb7cd1] Je ne me rappelle plus t'avoir déjà parlé (je ne suis ici que depuis un mois), mais je suis contente que tout aille bien pour toi. Moi aussi, j'en suis à 8-9 kilos de pris depuis le début. :D J'espère ne pas me rattraper durant les 3 semaines qui restent! Oulah, [b:9448bb7cd1]Titounette[/b:9448bb7cd1], j'imagine que tu es partie là! Moi je ne pense pas que j'aurais encore attendu une heure. Toutes les 2-3 minutes, c'est vraiment très fréquent! Si c'est la bonne (et ça en a l'air), j'espère que tout se passera bien. Je penserai très fort à toi aujourd'hui. [b:9448bb7cd1]Titia:[/b:9448bb7cd1] Déjà 4kg ton bébé, whaww! Il profite bien, dis donc! :wink: Je comprends qu'un déclenchement soit envisagé: apparemment il a déjà pris suffisamment de forces! Courage pour les derniers jours! Je suis sûre que toi aussi tu oublieras de parler de ces mauvais moments une fois que bébé sera là. Je crois qu'on fait toutes la même chose, même si ce n'est pas très honnête vis-à-vis des futures mamans. [b:9448bb7cd1]Elvyra:[/b:9448bb7cd1] Toi aussi, oulah! Qu'est-ce qui se passe cette nuit, c'est la pleine lune ou quoi? Ca a l'air assez sérieux aussi en tout cas, je t'envoie plein de bonnes ondes au cas où ce serait bien le jour J! Moi, toujours rien à signaler. Quelques contractions insignifiantes, je ne crois vraiment pas que bébé arrivera avant plusieurs semaines! :wink: Pas l'air pressée, cette petite! Pourtant tout est prêt, mais ça ne me dérange pas: qu'elle prenne son temps pour grossir encore un peu. En plus j'aimerais bien avoir quelques jours de congé quand même avant d'accoucher. :roll: Bisous à toutes, Marlène

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:43
Une nuit d'Enfer.... et me vla qui pointe ce matin, bon tant mieux dans un sens elle a le temps, je veux qu'elle profite aussi. Ce matin plus rien, mais par contre je n'ai jamais ete aussi "handicapée" 'on va dire" pour me retourner dans un lit, ca tire de plus en plus et ca fait hyper mal, comme si on arrachait le bas du ventre. Bref, c'est pas pour auj en tout cas, et notre Titounette, elle, en voit surement le bon bout :wink: , ca se trouve, elle est a la mat, soit encore en plein effort, ou mieux, le bonheur elle le tient dans ses bras. En tout cas, je lui souhaite, gros bisous a tous les 4 si c'est fait. Bon je vais me recoucher un peu, jen ai besoin, vu la nuit passée, je repasserai dans la journée. Bonne journée a toutes, Bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:45
Elvyra titounette alors alors oublier pas de pointer si fausse alerte ouh lala je sens que ça va demenager aujourd'hui lol axelle c'est exactement ce que tu dis que j'ai j'ai les bout de doitgh qui restent endormit il ne se reveille plus et la nuit c'est horrible et maintenant la journée aussi mais quand meme mieux que la nuit par contre je penser que ça parter direct a l'accouchement j'ai rv a 10h20 j'espere quelle ne sera pas en retard aller bisous je reviens voir tout ça toute a l'heure lol :D laura va surement rentrer de la mater aujourd'hui non je pense mais on la verra pas avant un moment :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:11
Bonjour à toutes! Je pointe ce matin... Comme elvyra, hier soir j'ai eu des contractions régulières, et assez rapprochées puis plus rien... après 2 fois 1H30 de contractions régulières dans la journée: rien... est ce le changement de lune du week end??? :roll: Pour tes mains lili.an, mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. Cependant j'ai lu qu'on pouvait faire de l'acupuncture, ça soulage mais à priori ça ne marche même pas à tous les coups: du coup j'ai décidé de prendre mon mal en patience... Bon courage, il y a des matins où je me suis réveillée en pleurs tellement ça me faisait souffrir!!!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:20
Mes cocottes, Je pointe mais ce n'est vraiment pas la grande forme, une nuit de chiotte les contractions se sont arrétées au bout de 3 heures et loulou a pris le relais à mon avis il n'a du tout aimé ces contractions non plus. Alors aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante, je vais faire mon ménage car je trouve que ma maison est sale. Mon seul regret c'est que Richard en a pris pleins la tête de ma mauvaise humeur, je vais l'appeler et lui demander pardon, le pauvre il faut être un surhomme pour me supporter. Et nini je me suis forcée avec elle pour lui rendre ses sourires. Et voilà que les contractions reprennent de plus belles purée! Je suis un monstre et le monstre va astiquer sa maison! Bisous les cocottes à plus tard!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 09:27
Jsuis là les filles !!!! J-20 et rien non plus pour moi ... à part une mauvaise nuit comme d'hab. J'ai dit à mon mari hier que j'avais même plus envie d'aller dormir le soir car j'étais jamais bien au coucher lol :lol: J'ai quand même placé un petit bloc note sur ma table de nuit pour noter mes contractions si jamais elles devaient arriver un jour :lol: Allez, on attend des news de Titounette et Elvyra sinon j'espère qu'elles enverront un ptit sms à l'une d'entre nous pour annoncer leur départ :wink: On verra car on ne pense pas tjs à ça dans ces moments-là 8) Allez, ce matin j'attaque mon repassage et cet aprèm, rdv gygy à 17h40 (mais je ne passerai surement pas avant 18h45-19h00 ... ça serait trop facile lol) Au pire, ne vous tracassez pas si je ne poste plus après 16h00 ni avant demain matin ;) Bin oui, comme je suis en congé et que j'ai accès à internet toute la journée, je laisse la place à chéri le soir :roll: Allez, passez une bonne journée les filles et tenons nous au courant !!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 09:30
Aaaahhh Titounette le retour pendant que je postais hihi T'inquiète pas ma belle, je comprends que tu sois de mauvaise humeur ... on se fait des films jour et nuit depuis le début du mois et rien ne vien, on n'est pas bien, on se sent mal physiquement et mentalement. Je pense que tous nos hommes en patissent principalement mais que doit-on dire nous ??? hein ??? Allez ma belle, défoule toi sur ton ménage, moi je prends mon fer à repasser et on vas décompresser lol Je suis heureuse de te revoir ici aujourd'hui quand même tu sais :P et on ne t'en voudras pas de te défouler ici !!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:31
ouh la la la la!!!!! ca chauffe ici, ne partez pas toutes aujourd hui quand meme!!! bon titounette courage, je sens que ca approche, en plus si tu as envie de faire le menage?! c est demain la nouvelle lune non???? titia, beau bébé en prévision!!! tu vas toutes nous "péter"!! :wink: elvyra et axelle, ca chauffe aussi.. marlene, a midi il te restera plus qu une semaine de boulot!! Youpi.. bon et atlantico est surement partie vous pensez pas? volcanne n a pas pointé hier il me semble mais moi non plus au passage :oops: mais c etait la course entre le docteur pour ma puce qui a une sacrée bronchite avec antibios et seances de kiné respiratoire si pas d amelioration (j aime pas ça!!! :cry: ) et cerise sur le gateau ma belle mere s est cassé le poignet, mon chéri a du l emmener se faire platrer hier et je l aide comme je peux pour faire les colis (de foie gras, petit message pour wahkeen :wink: ) et en plus elle part faire les foires samedi en avion!!! Manquerait plus que j accouche ajourd hui.. :lol: bon je repasse plus tard je vous embrasse lilian, tu assumes ton job d ouvreuse de sujets jusqu au bout, tu restes en dernier, hein? :wink: a toute sandra p.s : et courage a notre quebecoise Annie P aussi, ca ne saurait tarder?? :)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:46
pfffffffffffffffffffffffff...moi aussi je pointe ce matin(pire que des fonctionnaires!!!! :lol: :lol: )fausse alerte cette nuit vers 4h....je pensais avoir fissuré la poche des eaux...en effet je me suis réveillée toute humide, pour commencer me suis dit petite fuite urinaire...puis après etre passée plusieurs fois au wc et sous la douche, toujours pareil.... je réveille chéri, je tel à la mat, ils me disent de venir....test, touché, prélèvement....et non ce n'est pas ça, se sont juste des pertes vaginals....(vachement liquide quand meme et transparentes :roll: )donc ensuite monito....pas 1contraction....RIEN....col toujours à 1.... en plus à notre retour ma fille fait la tete, elle pleure parce que le petit frère n'est pas la...elle m'en veut et me dit que je suis méchante.... :oops: :cry: :lol: ...mon fils lui est déçu mais il comprend il est plus grand... et moi je suis déçue++++++++++++++++++++++++++++++ affaire à suivre..... bon courage à toutes... katy
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:10
Oooohhh les filles comme je vous comprends ... [size=18:0248900cd9][b:0248900cd9]Allez, on se reprend et on paufine nos bébinous pendant quelques jours encore ;) ils n'en seront que plus beaux !![/b:0248900cd9][/size:0248900cd9] Bon, pour détendre l'athmosphère : Ca y est j'ai craqué !!! j'ai fait mon sapin hier soir ... après le passage de St-Nicolas évidemment :lol: Alors svp on ne se moque pas de mon rikiki sapini (1m20 à tout casser)mais j'ai pas beaucoup de place dans le salon et je dois le surélever de manière à éviter une attaque de destruction massive par mes 2 carlins lol [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=11046114][img:0248900cd9]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/photo_24.jpg[/img:0248900cd9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=146&u=11046114][img:0248900cd9]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/photo_25.jpg[/img:0248900cd9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=147&u=11046114][img:0248900cd9]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/photo_26.jpg[/img:0248900cd9][/url] Et le tout avec mon assistante personnelle très attentive et concentrée sur le montage de ce drôle de truc poilu qui clognotte hihi [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=148&u=11046114][img:0248900cd9]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/61/14/photo_27.jpg[/img:0248900cd9][/url]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:14
Il est super beau ton sapin... Ton assistante a l'air perplexe... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.