Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:33
Hello les filles !!! J-21, je réponds encore présente à l'appel !!! :D Alors je suis morte de rire avec toutes vos histoires : - les chats qui font des cadeaux et qui vont passer au wok (les chats, pas les cadeaux mdr) - les pitites bébètes qui font peur aux grosses - les grosses envies de femmes enceinte (moi je rêve de foie gras ...) ... Pas le temps de s'embêter avec vous mais je vois que tout le monde est toujours là même si les petits tracas nous agacent pour l'instant mais faut tenir bon !!! De mon côté, tout va trèèèèès bien : - prise de sang et pipi - résultats demain - échographie : bébé pèse 2,9kg, il est dans la moyenne et nos échanges sanguins et cardiques sont très bons - RAS - monitoring : il a fallu réveiller bébé avec un gros chocolat chaud car il s'endormait et on ne captait pas grand chose lol (il a pris le pas de sa maman au repos lol) Voili voilà, suis très contente de ma journée : j'ai apporté son kdo de St-Nicolas à ma filleule qui était aux anges (elle a 2 ans et je la mangerais toute crue) et j'ai été voir ma mamy, ça nous fait autant de bien à l'une qu'à l'autre, je l'adore ma mamita :P De retour à la maison avec mes décos de Noël (stockées chez mamy hihi). Vais faire une tite sieste puis ce soir, je pense m'attaquer à la mise en place du sapin 8) Petite pensée pour Titounette : si ta maman veut se confier elle le fera quand elle se sentira prête, en attendant, prends soin de toi et de bébé, c'est très important à ce stade ma bichette :wink: Et puis si tu ne résites pas à la tentation d'appeler Lolo, ça n'est pas grave du tout :lol: mais dis-lui bien qu'on pense à elle et à son ptit bout d'amour et qu'on leur fait des mégas bisous !!! :o
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:36
Ah oui, demain rdv gygy à 17h40 8) Comme tout va bien, je ne sais pas si il sera encore question de déclenchement ... (ma tension était très bonne) Perso, je préférerais laisser bébé arriver de lui-même :roll: To be continued ...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:46
il fait pas beau du tout aujurd'hui...c'est déprimant....bouh...je déprime.... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!c'est pô vrai!!!!! chuis fatiguée du bidou alors je vais aller m'allonger.... moi aussi je veux du foie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! lol[/quote]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:05
[quote:a4029b489b="wahkeen1"]il fait pas beau du tout aujurd'hui...c'est déprimant....bouh...je déprime.... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!c'est pô vrai!!!!! chuis fatiguée du bidou alors je vais aller m'allonger.... moi aussi je veux du foie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! lol[/quote:a4029b489b][/quote] ici, super temps! :D je rentre de ma petite demie-heure de marche, que ça fait du bien de rebouger un peu, même si peu! :-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 16:08
Salut Sylvie! Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi! 2,9 kg, c'est bien! C'est déjà un bon poids, sans être trop non plus! Je vais poser une question idiote, mais c'est quoi cette histoire de chocolat chaud? On ne t'a quand même pas donné du chocolat chaud pour réveiller bébé, si? (Ne pas se moquer, je n'ai pas encore eu de monito, moi! :oops: ) Moi non plus, je n'ai pas envie d'être déclenchée (du moins pas pour l'instant et sans raison valable). Je préfère que la petite soit bien "mûre", je me dis que ça se passe peut-être plus facilement lorsque cela commence naturellement.. Wahkeen, je ne sais pas ce que tu as mangé ce midi, mais ça te fait de l'effet! :wink: Le foie gras, c'est pour bientôt: on est au mois de décembre après tout! Alors avec Noël et Nouvel An, vous devriez bien avoir l'occasion d'en manger. :) Bisous! (je retourne travailler :oops: )

Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:33
Et dire que je devrais encore discuter avec vous je suis nostalgique de mon bidou et emerveille devant son berceau !!J ai ecris un post Elena est arrivee
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:43
la choune....moi aussi je veux mon bébinou!!!!! :oops: félicitations et champaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!!! :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 17:32
Félicitations laetiseb! Je vais aller lire ton post!

atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:43
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [img:3fba96ca3b]http://utopia.midiblogs.com/images/medium_ours_felicitations.jpg[/img:3fba96ca3b]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 18:01
[quote:2362169c50="Gravita"]Salut Sylvie! Je vais poser une question idiote, mais c'est quoi cette histoire de chocolat chaud? On ne t'a quand même pas donné du chocolat chaud pour réveiller bébé, si? (Ne pas se moquer, je n'ai pas encore eu de monito, moi! :oops: ) [/quote:2362169c50] Marlène, et bien si, comm bébé n'était pas assez "réveillé" durant le monito, on m'a offert un chocolat chaud ;) Ils conseillent de toujours manger ou boire qqchose de sucré avant le monito (style un bout de chocolat ou un verre de coca) pour être sur que bébé soit en forme et qu'on le "sente" bouger :lol: Laetiseb, félicitationnnnssss !!! Je file voir ton post !! :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 18:03
[quote:0879c033a2="laetiseb"]Et dire que je devrais encore discuter avec vous je suis nostalgique de mon bidou et emerveille devant son berceau !!J ai ecris un post Elena est arrivee[/quote:0879c033a2] Bravo! :-) plein de bonheur à vous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 18:18
coucou vous etes tordante avec vos bebettes laetiseb felicitations et bienvenue a elena j'ai enfin RV demain avec la sage femme toi aussi je crois lizbel non :?: ça va j'ai rv le matin car quand c'est le soir c'est trop long au que j'aimerais avoir une tite derniere echo mais non c'est pas prevu au programme :cry: je vais lui parler pour mes mains et mes bras maintenant car je dors pas bien du tout mais je crois qu'il n'y a rien a faire alors :roll: aller a demain pour le pointage lol et virginia on te voit plus :?:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:12
lili.an, pour tes mains et tes bras: ça doit être le syndrôme du canal carpien... c'est ce que j'ai, j'ai 3 doigts engourdis en permanance à la main droite, et sur le matin j'ai très mal aux avant-bras et aux mains: obligée de me lever pour soulager!!! Si c'est bien ça que tu as (désolée je n'ai pas lu tous les messages...) et bien c'est dû à de l'oedème au niveau du canal carpien donc rien à faire si ce n'est prendre son mal en patience... mon gynéco m'a dit que ça allait disparaitre 2 semaines après l'accouchement... Ma maman, elle l'a ressenti encore presque un an après avoir accouché... :( Bon courage!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 21:25
Coucou les Filles! Juste un petit coucou rapide pour vous dire que -bonne mémoire Lili.an!- demain j'ai mon rdv du çe mois, comme plusieurs d'entre nous... Finalement, On me déposera sur Lyon, et j'attendrai chez des amis. Pour le retour, je verrai... Mais dans tous les cas, je ne pointerai pas avant le soir ou le lendemain matin! N'accouchez pas en mon absence, hein! :D Bonne nuit les Poulettes!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:07
ca passe si vite quand on regarde bien les filles , je me languis!!!! félicitation à toutes celles qui ont leur bébés . Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.