Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:20
enfaite volcane je ne suis pas presser moi car chaque jour bébé profite mais je dors tellement mal et j'ai tellement mal aux mains que des fois je me dis que plus tot ce sera mieux ce sera je voulait commander une pizza mais mon mari veut pas pffff il m'ennerve c'est pas lui qui fait a manger c'est pour à ça marrante la photos enplus j'ai faillit acheter une petite robe de noël mais je me suis retenue car une robe avant trois ou sox mois c'est pas le top lol bon sinon rien a signalée lol atlantico c'est bientot on dirait alors on verra demain si tu est encore avec nous mais oublie pas de venir :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:48
Bonsoir, J'ai eu une journée assez calme aujourd'hui, ça fait du bien! [b:c01adb52b8]Titia:[/b:c01adb52b8] Pff, tu n'as vraiment pas de chance. J'espère que tu vas être bientôt rétablie. Fais-toi chouchoueter en attendant! Au niveau de la respiration, je n'ai aucun problème. Mais bon, je ne suis pas une référence, je n'ai presque pas eu de symptôme de grossesse durant ces 9 mois, à part les contractions à la fin. [b:c01adb52b8]Lizbel:[/b:c01adb52b8] Oui, il faut un peu de temps pour se faire à l'idée que cette nouvelle maison est désormais ton chez-toi, mais je suis sûre que ce sera bientôt le cas. Courage avec les cartons! [b:c01adb52b8]Sylvie:[/b:c01adb52b8] J'espère que tu dormiras bien mieux cette nuit-ci. Et tu as malgré tout trouvé le courage de te lever pour préparer le chocolat chaud de ton mari! Il y en a qui sont gâtés dis donc! Pour ce qui est de dormir par phases, ça m'arrive assez régulièrement, mais pas systèmatiquement non plus! En tout cas, je me réveille toujours assez tôt (l'heure varie entre 3h30 et 6h) et après je ne parviens qu'à somnoler, pas vraiment à dormir. [b:c01adb52b8]Atlantico:[/b:c01adb52b8] Avec la perte du bouchon et les douleurs que tu as déjà, peut-être que tu n'auras même pas besoin de déclenchement, qui sait? En plus si tu as des folies de ménage... Je ne peux pas t'éclairer concernant le bouchon, car c'est mon 1er bébé. Je vois que [b:c01adb52b8]Lolo[/b:c01adb52b8] pense vraiment bien à nous! Merci à elle pour ces conseils! Le plexus, c'est où exactement? :oops: [b:c01adb52b8]Lili.an[/b:c01adb52b8]: Arrête de stresser, je suis sûre que tout se passera bien et que l'accouchement ne se passera au pire moment possible! :wink: Et pour ce qui est de perdre les eaux n'importe où, qu'est-ce que je devrai dire, moi qui travaille encore? :wink: Tu ne peux pas rester cloîtrée chez toi juste à cause de ça quand même! [b:c01adb52b8]Wahkeen[/b:c01adb52b8]: Tu me fais rire avec ton sens de l'orientation! Moi il y a un petit panneau sur la toilette, donc pas de problème pour la reconnaître! :P Et ne culpabilise surtout pas de bien dormir! Tant mieux, et puis mieux vaut être en forme pour le jour J! Profites-en bien! Pour Prison Break, tu as raison! :wink: [b:c01adb52b8]Katy:[/b:c01adb52b8] Moi, mon chéri a l'air assez serein. Par contre, il tient absolument à préparer un maximum de trucs (genre il veut que la valise soit en permanence dans la voiture, alors que moi je me dis qu'on aura bien le temps de passer par l'appart qui est à 5 min de l'hôpital de toute façon). En tout cas, je crois que tu as bien raison: ils ne seront jamais tout à fait prêts (nous non plus d'ailleurs). Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées! Vous papotez toujours autant à ce que je vois, alors je suis bien obligée de faire des posts super longs si je veux réagir à tout! Biz!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 21:10
eh ya personne vous accoucher ou quoi mdr moi j'ai des contractions tout les soirs alors a chaque fois j'y crois mais non rater mdr encore 23 jours a me dire c'est pour aujourd'hui ou pas lol atlantico tu est encore avec nous et titounette tu est ou aller on pointe tout les jours les filles :D sinon on sais pas nous virginie pas beaucoup de nouvelle j'espere que tout vas bien pour toi
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:34
Bonsoir! Moi je suis là Lili.an! :D Je vous mets quelques photos. Tout d'abord une photo de moi devant le lit de la petite (photo prise cet après-midi): [URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=071205fx0.jpg][img:e4bcaaf19c]http://img338.imageshack.us/img338/7417/071205fx0.th.jpg[/img:e4bcaaf19c][/URL] Et puis, je ne sais plus si je vous avais montré la dernière écho? Elle date du 6 novembre: [URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=071106wk9.jpg][img:e4bcaaf19c]http://img134.imageshack.us/img134/6627/071106wk9.th.jpg[/img:e4bcaaf19c][/URL] Voilà, bisous à toutes!

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:27
Moi aussi, je pointe!! :D et je pointe aussi pour titounette dont j ai eu des news aujourd hui... 8) C est sur qu il va falloir qu on prenne l habitude de passer faire un ptit coucou pour savoir quelles sont celles qui manquent a l appel!! Alors je vais essayer de reprendre tout mais si j en oublie, pardonnez moi a l avance... Marlene, tu es très mimi devant le lit de votre pitchoune!! Tu as un très beau ventre... et tu gardes la ligne parce que tu travailles encore toi, c est ça.?? :wink: allez plus que 6 jours,non? enfin, je ne radote pas mais tu sais ce que je pense!!! Bravo! Alors pour le plexus il me semble que c est au niveau du sternum, il te suffit de baisser la tete et c est un peu plus bas que l endroit où ton menton arrive!! Sinon moi ici reveil vers 4h ou 5h et impossible de me rendormir avant 1h30 voire 2h... C est ralant quand on est fatiguée en plus!! Titia je sais que c est pas facile à faire mais ne focalise pas trop sur les kilos, limite le grignotage quand meme ou grignote un fruit ou un yaourt mais dis toi qu il y a des femmes qui prennent tout juste 5 kilos et d autres qui en prennent 30.. J avais meme entendu le cas d une femme qui avait fait attention ds le dernier mois et malgré tout elle avait pris 15 kg rien que dans le dernier mois!! Et forcément, on fait moins d activité vers la fin de la grossesse, et c est la que les kilos ont tendance à s installer.. mais apres tu pourras remuscler tout ça, ne t en fais pas! Et pour la respiration, perso, ca va un peu mieux mais je pense que c est parce qu elle est descendue, je me sens moins oppressée meme si c est dur à definir chez moi car je suis asthmatique depuis presque 25 ans.. Lilian je connais une fille qui a perdu les eaux en allant aux fetes d un village, en passant sur le pont, une chose bien, la voiture n etait pas loin et ils sont partis directs! Mais c est des choses qui arrivent, moi ca me preoccupe un peu aussi meme si j ai plus peur de les perdre au lit!!! Comme j ai pas d alese, je vais mettre une mega serviette au cas où!! :) Et si tu recommandes une pizza, je suis preneuse (mon homme est comme le tien en ce moment)!! On va se la faire à mi chemin entre l oise et le pays basque, ok? :wink: Atlantico, toujours la??? Te fais pas de souci, "le meilleur reste à venir"!!! :wink: :wink: :wink: Axelle 95 tu vas peut etre aller au bout, non?? En tt cas, les choses changent tellement vite qu on n en sait strictement rien... Wahkeen, tu m eclates... Qu est ce que c est bon de te retrouver comme ça... Et sache que tu m as fait sourire pour mon rhume mais t as pas crié assez fort pour lui faire peur malheureusemt... Recommence pour voir.. :wink: Et Lizbel a entierement raison, autant que nos bébés continuent à se préparer bien au chaud... Meme si on arrive à un stade où on est pressée, il vaut mieux quand meme qu ils prennent le plus de force possible pour affronter notre monde!!! Eh cachalote, tu decouvres les environs de ton chez toi... ne te perds pas en tt cas! 8) 8) Et quand tu dis que tu as 3h a/r pour ton rdv, rassure moi ca ne veut pas dire que ta mat est à 1h30... C est pas au meme endroit, hein?? Ma chere Volcanne, ta soeur jumelle a deja des enfants? Et toi tu preferes que ce soit ton mari ou ta soeur jumelle qui vienne à tes cotés le jour J? Je te demande ça parce que les liens sont tellement forts entre jumelles parfois... Et tu me fais rire avec ta TROUILLE!! Je le repete mais c est normal aussi d apprehender ce qu on ne connait pas... Et si tu veux, entre nous toutes, on va te trouver un prenom pour ton ptit homme!! Si tu veux des propositions, demande, on va t en donner.. Sylvie, j espere que tu as bien récupéré de ta nuit cet aprem... Alors ca se precise, encore des contractions? c est gérable... tu crois pas que le menage a dû t aider hier aussi?? :wink: Allez plus que 3 semaines pour toi... Et c est beau de voir ton mari aussi attentionné que tu l es pour lui en lui preparant son ptit dej!!! Et Katy tu n apprehendes pas que ca aille tres vite pour le 4eme, parce que vu la relative rapidité de tes 2 premiers accouchements, c est pas mal quand meme?? Bon on va encore dire que j ai fait une tartine alors demain je vais tenter d etre un peu plus presente pour moins avoir à dire d un seul coup... :lol: A + sandra
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 22:30
Moi aussi suis encore là :P Demain, debout à 6h00 pour être à la mat à 8h pour prise de sang, écho à 9h et monito à 10h00. C'est mon petit papa qui me conduit car ça devient vraiment trop inconfortable pour moi de conduire. Il ira se balader pendant mes examens lol 8) Je vous donnerai des news dans l'après midi car demain, je vois ma petite filleule pour la St-Nicolas donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là avant au moins 16h00 hihi Dans le pire des cas, je te sms Gravita pour te donner des news :) Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes avec le moins de contractions possible :roll: Biz biz
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:37
merci sylvie de nous prévenir au cas où, on se serait surement inquiété de ne pas te voir avt 16h!! En tt cas, bonne nuit à toi aussi, j espere qu elle sera meilleure que la précédente et bonne echo (la derniere je suppose) et monito et prise de sang (berk) demain.. On attendra les dernieres news avec impatience.. La mater est si loin de chez toi? wouah!! a + tard
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:44
bonsoir, je vois que beaucoup d'entre vous font des monito régulièrement... moi je n'en ai jamais fait!!! :roll: Quand je vois le gynéco, il prend la tension, il écoute le coeur du bébé et fait un toucher du col, et bien sûr le monter de balance... :x je vous souhaite à toutes une bonne nuit... Bizous
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 22:52
Et bien moi aussi suis encore la, heureusement il me reste encore 30 jours avant ma Dpa. D'ailleurs ce soir plus rien, calme plat, elle bouge nickel..... ou peut etre le calme avant la tempete :wink: :lol: Ca fait du bien de savoir que nous sommes encore pas mal au rdv, mais on est que le 5, apres ca se trouve on va toutes partir au meme moment, qui sait?? :idea: Sylvie bonne journée de demain, bonne echo. Moi derniere visite lundi 10, apres on verra, et moi pareil tjs pas fait de monito, mais jen ai pas eu besoin jusqu'a maintenant. Allez bonne nuit a toutes et a demain. bizouilles
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 23:07
Hello! Merci [b:640def3911]Minikita[/b:640def3911]! Plus que 6,5 jours pour être très précise! (je m'arrête le vendredi 14 décembre à 12H30!) Et oui, je les décompte maintenant! Par déduction, il me semblait bien que le plexus devait se trouver quelque part par là! Merci pour l'info en tout cas! [b:640def3911]Sylvie:[/b:640def3911] Bon monito, bonne prise de sang et bonne écho pour demain! Tu fais la totale dis donc! Et oui, je relaierai l'information si tu ne peux pas venir poster. ;-) Bonne fête de St-Nicolas aussi! C'est chouette, ça! Moi non plus, je n'ai pas encore fait de monito jusqu'à présent. Le premier est prévu pour mardi prochain. Je crois que ça change beaucoup d'une maternité à l'autre, ou d'un gynéco à l'autre. Bizz! Marlène

Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 00:26
[b:48d9bbac97][size=18:48d9bbac97][color=blue:48d9bbac97]Un petit coucou aux futures mamans !!! il y a 3mois j'étais à votre place dans ce même forum :wink: :wink: :wink: ça passe tellement vite :cry: :cry: :cry: :cry: Profitez à fond de vos derniers jours de grossesse même si la fin est pas toujours agréable !!!! LE MEILLEUR RESTE A VENIR c'est que du bonheur !!! par contre si vous arrivez à faire une grasse-mat pensez à moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous et pleins de bonheur :oops: :oops: [/color:48d9bbac97][/size:48d9bbac97][/b:48d9bbac97]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 07:42
Hello, Bonjour à Amélie et merci pour ton passage par ici! Félicitations pour cette petite Eva qui apparemment vous comble de bonheur! On te rejoindra bientôt dans les forums consacrés à l'après-naissance! :wink: Bisous, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:10
pointage du jour, bonjour!!!! toujours rien...il est limite plus calme...enfin, quand je dis plus calme je parle des signes éventuels de sortie, parce que pour l'instant, monsieur fait la rumba des banana dans le bidou à sa môman!!!sors un peu pour voir, tu verras de quel bois je me chauffe!!!!! je pense souvent à vous en ce moment, le soir je me dis " j'aurais dû aller faire un tour sur le fofo pour être sûre que personne n'est parti à la mat' quand même.....que fais-je?me lève ou pas?" mais bon, le temps de la réflexion à peine écoulé, je ronfle!!!! question, qui a des chats? parce que moi j'en ai 2, et leur sport favori en ce moment c'est de retapisser mon carrelage avec des jolies traces de crottes...non, pas que j'aime pas passer la serpillère tous les jours, mais y aurait-il une raison scientifique à tout ça, ou alors eux aussi se sont ligués contre moi...???ils m'ont jamais fait ça avant...ils sont en train de se rapprocher de la voie du wok les ptits là....qui veut des nems??? lol bon, je vais retourner au lit...jouer un peu à la console...parce que j'en profite en ce moment, c'est bientôt la fin, et j'ai bientôt fini mon jeu,vite, vite!!!!! biz biz!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:25
Hello! Quel joli bébé! :-) Plein de bonheur à votre nouvelle famille! Ta fille est très très belle aussi, [color=brown:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Katy[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1]... Et comme c'est chouette de voir ta 'tite bouille, [color=violet:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Marlène[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1]! :-) Ma Cachalotte basque a raison: t'es toute mimi! Ouaah! 6,5 jours! :-D On bossera pour toi les derniers jours, ils ne vont pas être déçus du résultat! ;-) Comme je le disais, effectivement, il faut qu'on soit patientes, pour nos bébés d'abord.... et pour nos nerfs ensuite! :lol: Ma belle-soeur avait accouché d'un petit Alexandre en octobre, vous vous souvenez? Une semaine après terme... Elle devenait folle d'impatience à la fin: on se dit tellement que ça peut venir à tout moment qu'on oublie quand même que la majorité des grossesses vont à terme! :-) Pour la pizza, j'en suis, les filles! :-) Loulou les fait lui-même, on vous amène ça... On se retrouv.. euh... au niveau du Massif central? ;-) Oui, je découvre les alentours touuuuut doucement [color=indigo:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Sandra[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1] - mais pour l'instant c'est surtout un périmètre de 500 m autour de la maison grand maximum! Pour la mat', elle est à 45 minutes, mais en bus + métro... c'est plus long... J'essaye de voir ce que je peux trouver comme autre moyen, parce que 3 heures de bus rural, c'est peut-être pas super indiqué... C'est lourd, de pas conduire, qu'est ce que je suis courge aussi... :x Je suis bien contente d'avoir ta DPA environ, [color=darkred:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Elvyra[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], ça me rassure, j'ai peur que toutes les Coupines ne fassent le pas et me laissent toute seule! Tous les jours c'est vraiment du bonheur de vous savoir de l'autre côté du clavier. [color=indigo:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Sandra[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], tu nous disais que tu avais eu des news de [color=red:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Titounette[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], comment va-t'elle? Est-ce qu'elle arrive à se recentrer un peu sur la grossesse? Elle est déclenchée dans une semaine si je ne me trompe pas? [color=red:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Titounette[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], on pense à toi PLEIN! Bons examens, [color=red:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Sylvie[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1]! :-) Bon pétage de plombs, [color=green:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Wahkeen[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1] et [color=cyan:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Atlantico[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1]! J'espère que tu as mieux dormi [color=orange:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Titia[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], et que le moral refera surface. Pour la respiration, ça m'arrive: je vais m'allonger en levant les bras au dessus de ma tête, pour laisser plus de place aux poumons, ça aide bien. [color=brown:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Lili.an[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1], tes mains, ça va mieux? Et [color=green:3b776c79c1][b:3b776c79c1]Volcanne[/b:3b776c79c1][/color:3b776c79c1]... ça peut le faire aussi d'avoir ta soeur avec toi... mais je suis sûre que le papa aura largement le temps d'être là et même de finir un sudoku avant que vous ayiez à aller à la maternité! :lol: Bises à toutes! L.
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:59
Me vla pointer pour ce matin, Et bien tjs rien, calme plat, de chez plat, une contraction par ci par la c'est tout, et ce bassin qui se met encore en place, a croire que je vais accoucher d'un mammouth... :roll: oupsss,, dsl ma fille, bisous, on t'aime. Qielle belle pitchoune, belle famille, bonne continuation a vous tous. Katy, ta fille est trop belle et elle t'en fait voir, ouhhh la coquine. Sinon j'espere que toutes les autres coupines vont bien, et Lolo aussi et son ptit Mathieu egalement, bientot de retour a la maison... Atlantico, ou es tu? a la mat ou a la maison? Bonne journée a toutes et a plus tard, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.