Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:46
bouchon muqueu et contractions...donc....il faut vraiment que je pense à finir ma valise(j'ai rien mit pour moi encore :wink: :oops:) allez on tient le bon bout.... katy[/quote] :o :o :o tu as perdu le bouchon muqueux la veille????????????? :o :o :o moi ca a commencé hier soir alors peut etre que... :o :o :o :lol: :lol: :lol: :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:47
katy 83 moi mon homme croit que je vais accoucher a la date prevu donc le 30 parce que je lui dit pour habiller nana le matin ça va aller (pour l"ecole parce que d'habitue je lui prepare ) il me repond ben elle sera en vacances :roll: sinon moi c'est pareil ma fille bouge tout le temp mais elle perce quedale mdr de toute façon mon mari a sans doute raison j'accoucherai a la fin comme d'hab :x de toute façon il me reste que 24 jours alors m'en fou :D bon moi je pointe tout les jours a lors le jour J vous le serez lol
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:49
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D c'est la fin, je péte un cable!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: desolé... :? :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:54
Bonjour les coupines, Atlantico ca se precise c cool, sera tu la prochaine ???? en tout cas je te souhaite que tout se passe a merveille. bisous. Je vois qu'on en est toutes au meme stade, pressée et a la fois pas trop non plus, les nuits... pfff... quelles sont agitées, moi pareille je ne dors que par tranches de 2 ou 3 heures, c'est penible, mais bon. Le plus insoutenable pour moi en ce moment, je prend des impatiences dans les jambes des que je me couche, c'est agacant, et ma tite puce me fait extremement mal dans l'aine, pour bouger ca elle bouge, tant mieux c clair, je fais un peu oedeme aussi, mais ca va. Et ces coups d'electricité sur le col ca y va aussi, si elle pouvait venir avant les fetes ca sera cool. De plus, j'ai mon chéri qui est encore plus impatient que moi, tous les jours il lui parle et lui demande "ma chérie c'est quand que tu sors?", et je te la caresse, et je te lui fait des bisous... et moi alors :wink: , non ca va :lol: Allez je vous souhaite a toutes une bonne journée et a plus tard, bizouilles les filles.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:55
on te pardonne, c'est totalement normal!! je pense qu'on est toutes prêtes à péter un plomb, là je me calme, parce qu'il le faut!!!! mais sinon, je crois que je passerais mon temps à danser sur les mains!!!! euh...nan..physiquement c'est pas possible...quoique...... :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:59
[/quote] :o :o :o tu as perdu le bouchon muqueux la veille????????????? :o :o :o moi ca a commencé hier soir alors peut etre que... :o :o :o :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote] oui pour mes deux grands...rien du tout avant...mon premier j'ai perdu le bouchon le dimanche à 17h j'ai eu les premières contractions à 20h puis les "vraies" de 2h à 3h toute les 6min je suis partie à la mat à 3h et j'ai accouché à 6h34 le lundi.... :shock: pour ma fille(elle est belle hein????? :oops: ) je suis allée à la mat à 10h après les 1ères contractions plus j'avais une visite de controle et j'ai accouché à 15h38... voila...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 14:45
Alors les filles on stresse ?? Hihih je vois que c'est pareil partout :lol: Mon mari me téléphone 2x par jour pour voir comment ça va :) Il dort aussi mal que moi car je le réveille (j'essaye tjs de faire attention mais bon). Si je dois partir, il travaille à 30 minutes de la maison donc ça ira, au pire, mes parents habitent à 10 minutes donc je ne stresse pas ;) Allez on tiens le coup hein. Bon moi je vais au pipi puis une grosse sieste pour récupérer de ma nuit ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 15:51
wahkeen super ton petit hors sujet sur les 2 frères, j'ai rigolé! oui kathy ta fille est jolie, elle a l'air douce bon les filles je suis la seule à ne pas etre pressée je vois! moi je ne veux pas avant le 20/12 (j-3 lol) car j'ai peeeuuur! puis il est bien où il est, et en plus, je n'ai pas encore le prenom, vous vous rendez compte? bref, mon homme aussi voit la fin, il pose des question, demande toutes les 5mns si ça va, j'aime bien comme il s'interesse à moi, ça fait chaud au coeur il a peur de ne pas etre là à temps (1h de route) ma jumelle veut assister à l'accouchement à sa place! lol il est pas d'accord! :lol: atlantico dépeche toi de faire ta valise, non mais! :wink: bisous à toutes
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:28
[quote:9d557fc473="volcanne"] oui kathy ta fille est jolie, elle a l'air douce [/quote:9d557fc473] douce????!!!!! euh non c'est pas vraiment le mot....c'est une vraie terreur avec un caractère très fort, qui mène tout le monde à la baguette.... mais merci quand meme.... katy
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:34
coucou les filles! :-) Un peu de patience... ;-) Je sais qu'on a tellement bavé sur ce forum 9e mois quand ça nous semblait encore bien loin qu'on est toutes un peu fébriles... et Lolo qui s'y met.... et Atlantico et Minikita qui sentent que ça s'approchent... Mais on va rester de permanence pour beaucoup d'entre nous encore un petit moment, restons -uhuhuh- euh.. zen et détendues ;-) Volcanne, ne t'inquiète pas. Doudou est aussi à 1 heure de route, mais pour un premier surtout, tu as largement le temps! ;-) Disons nous aussi que plus le temps passe et plus bébé a le temps de se faire beau, et de prendre des forces, et qu'ensuite la vie va pas mal s'accélérer... :roll: Mais je comprends Titia qui commence à perdre haleine, et je comprends bien tous nos petits maris qui ont hâte - moi aussi! :D Mais n'oublions pas qu'il reste potentiellement plusieurs semaines + 1 si après terme... :wink: Je viens d'aller marcher dehors 20 minutes - chouette! il faisait beau! Je vais faire ça au mini tous les jours, et dès la semaine prochaine (après 37 SA), j'irai un peu plus loin si le temps le permet... J'aime bien ton idée, Lili.an, de perdre les eaux dans un grand magasin... Va falloir éviter de porter des pantalons moulants blancs! :lol: Vendredi j'ai mon rdv 9e mois... Je vais prendre le bus 3 heures A/R pour y aller... Ca accélèrera peut-être un chouilla les choses! ;-) Je vous embrasse! L.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:42
pour ma petite soeur, ma maman a perdu les eaux en plein Continent (à l'époque!), le pire, c'est qu'elle voulait pas rester à la clinique parce que c'était la veille de la rentrée et qui fallait s'occuper de nous; le gygy s'est déplacé exprès parce qu'elle commençait à essayer d'échapper aux sages femmes pour rentrer chez elle.... voilà pour l'anecdote! elle a bien évidemment tout laissé en plan, le caddie plein donc, et est parti à la clinique vite fait! ça fait des histoires sympas à raconter, même si bien sûr je préfèrerais perdre les eaux chez moi, au moment pile ou ma mère passe me voir! ça m'évitera d'appeler les pompiers.....
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:47
[img:3b7fafd406]http://economie.blog.lemonde.fr/files/noel20bebe_2.jpg[/img:3b7fafd406] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:01
La première tenue de nos bébés de Noël pour la maternité :lol: lol
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:25
Personnellement, je préfèrerais perdre les eaux chez moi, car à chaque fois que je sors j'y pense, et me dis qu'en plein hiver, c'est pas top: on va attraper froid :lol: Sinon vous avez de la chance que vos maris vous appelle, le mien ne m'appelle plus :( peut être aussi parce qu'à chaque fois il me réveillait pendant la sieste... :? Je commence à trouver les journées longues, et dors de plus en plus mal la nuit: entre des décharges dans le col quand la petite bouge et mal dans les bras et mains... Vivement qu'elle soit là que je sache pourquoi je ne dors pas :wink: Mais perso à J-11, toujours pas perdu le bouchon muqueux, le col était toujours fermé lundi, et pour les contractions parfois des heures sans en avoir!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:51
trop mignon le bébinou atlantico!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.