Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 21:44
Bonsoir, [b:8ec7bf72c7]Volcanne:[/b:8ec7bf72c7] Pour la stérilisation, je crois que tu peux prendre les biberons avec tes mains (veille juste à bien les laver avant). De toute façon, l'endroit où tu déposeras les biberons ne sera pas stérile non plus. Je crois que la stérilisation sert surtout à être sûr que les biberons soient vraiment propres (et pas à reproduire les conditions stériles d'une salle d'opération par exemple, car ce n'est pas possible). Pour le linge, 'ai utilisé ma lessive habituelle, car je n'ai pas envie de dépenser une fortune alors que bébé supportera probablement très bien notre lessive habituelle. Par contre, j'ai quand même supprimé l'adoucissant pour limiter les risques d'allergie, surtout que l'adoucissant n'est pas vraiment indispensable. On verra, si je vois que la petite a l'air trop sensible, je relaverai tout, mais je me dis qu'on ne faisait pas attention à ça il y a une dizaine d'années, et les bébés ne s'en portaient pas forcément plus mal. Je suis un peu contre toutes ces tendances qui veulent nous faire culpabiliser pour nous faire dépenser un max! Pour la tutute, je ne sais pas. Mais de toute façon, n'utilise une tutute qui si tu vois que bébé en a vraiment besoin, car ce n'est pas très recommandé (bébé prend l'habitude de téter d'une certaine façon, qui n'est pas la même que pour téter au sein, ça risque donc de nuire à la bonne mise en place de l'allaitement). Pour la quantité de lait en poudre, je crois que tu dois te fier à ce que te dira la maternité ou le pédiatre. Je crois que ça dépend de chaque enfant. Et ne t'inquiète pas, le séjour en maternité est aussi prévu pour que tu puisses poser toutes tes questions aux sages-femmes. C'est normal de ne pas trop savoir comment s'y prendre au début. [b:8ec7bf72c7]Minikita:[/b:8ec7bf72c7] Et oui, "de tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus graves" :P Je rigole bien sûr. On n'est même pas fichu de former un gouvernement! :roll: Honnêtement, je serai bien contente d'arrêter: plus que 8 jours de travail!! [b:8ec7bf72c7]Lizbel:[/b:8ec7bf72c7] Contente que tu sois de retour! Même si ta connexion n'est que provisoire. :? Alors, vous êtes où finalement dans ce déménagement? Il reste encore de caisses à déballer, beaucoup de choses à ranger? Tu prends le temps d'écrire un mot gentil pour chacune d'entre nous, mais tu ne parles presque pas de toi ! :wink: C'est bien en tout cas que vous vous soyez fait aider: il vous fallait bien ça, tu dois quand même te ménager! Et puis à plusieurs, c'est plus facile et plus rapide! En tout cas, tu m'as bien fait rire en racontant que tu traitais tes voisins de lobotomisés! :P J'ai terminé hier notre lettre pour la présidente du syndic (2 pages!). Je la laisse reposer un peu avant de la relire, et puis on va en discuter avec nos parents aussi pour la peaufiner. Mais effectivement, on est entré dans la phase d'action, on en a trop marre! Ah! Encore des nouvelles de [b:8ec7bf72c7]Laurence[/b:8ec7bf72c7], chouette chouette chouette! Je suis vraiment ravie que tout se soit si bien passé et qu'elle ait même pu se passer de la péri. Et elle a sorti Mathieu elle-même, moi je ne sais pas si je m'en sentirais capable! Enfin, c'est magnfique en tout cas, il ne reste plus qu'à lui souhaiter de pouvoir récupérer malgré le nouveau rythme imposé par leur petit bout de chou! [b:8ec7bf72c7]Sylvie:[/b:8ec7bf72c7] Il est très mignon, ton faire-part! Et tu écris le texte toi-même ou tu prends une des formules proposées par l'imprimeur? Moi je l'ai trouvé moi-même et j'en suis assez fière! lol Je vous le dirai quand bébé sera là! Et ton ventre grossit si vite que ça? Ca doit être impressionant de voir à ce point la différence en une semaine de temps. En ce qui me concerne, je le trouve bien imposant maintenant, mais j'ai du mal à me rendre compte de la différence avec début novembre, par exemple. [b:8ec7bf72c7]Lili.an:[/b:8ec7bf72c7] Chez toi aussi, bébé est un peu turbulent? Moi c'est par période, mais quand elle s'y met (de préférence quand je me couche évidemment), elle me donnerait presque le mal de mer! :D [b:8ec7bf72c7]Wahkeen:[/b:8ec7bf72c7] C'est rigolo de voir que tu penses que ton bébé veut sortir par le ventre! Moi aussi parfois, je lui ai déjà dit que ce n'était pas par mon nombril qu'il fallait sortir! Il faut dire que si elle a hérité de mon sens de l'orientation, ce n'est pas gagné. :roll: [b:8ec7bf72c7]Elvyra:[/b:8ec7bf72c7] Je ne sais pas trop ce que tu as, je ne peux pas vraiment t'aider. Tu peux peut-être téléphoner à ta maternité si c'est trop gênant, ils pourraient t'expliquer? [b:8ec7bf72c7]Elena:[/b:8ec7bf72c7] Tu as vraiment bien travaillé, pour ta boîte à papa, dis donc! C'est vraiment impressionnant! Il va craquer lorsqu'il va la voir, ça c'est sûr! Ils en ont de la chance, nos chéris! Bienvenue aussi aux petites nouvelles! En ce qui me concerne, j'ai eu mon rendez-vous gynéco aujourd'hui, mais il ne s'est pas passé grand chose en fin de compte: il a vérifié ma tension (elle était bonne), j'ai fait une analyse d'urine (OK également), je dois faire une prise de sang (toxo + analyse pour l'éventuelle péridurale). Le col était toujours bien fermé et j'ai fait un frottis pour vérifier s'il n'y a pas d'infection (si oui, ce n'est pas très grave mais j'aurai des antibiotiques lors du travail). Apparemment bébé ne va donc pas arriver tout de suite. :wink: J'ai rendez-vous pour mon premier monitoring dans une semaine. J'ai hâte de pouvoir entendre ma petite puce. Bon voilà, je crois que j'ai battu mon record de longueur de post, mais vous avez tellement écrit en mon absence que je voulais réagir à beaucoup de choses! Bisous à toutes et bonne soirée! Marlène PS: Lili.an, la St Nicolas c'est le 6 décembre, j'en suis sûre et certaine!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 23:00
[quote:db4e89b22b="Gravita"] [b:db4e89b22b]Minikita:[/b:db4e89b22b] Et oui, "de tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus [b:db4e89b22b][i:db4e89b22b]graves[/i:db4e89b22b][/b:db4e89b22b]" :P Je rigole bien sûr. On n'est même pas fichu de former un gouvernement! :roll: Honnêtement, je serai bien contente d'arrêter: plus que 8 jours de travail!! [/quote:db4e89b22b] Marlène, je suppose que tu as voulu dire "les Belges sont les plus [b:db4e89b22b][i:db4e89b22b]BRAVES[/i:db4e89b22b][/b:db4e89b22b]" lol :lol: Quoi que, on peut être assez grave dans notre genre aussi :twisted:
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 02:45
Coucou les filles Moi ma petite princesse doit arriver le 22 Décembre, j'espère qu'elle decidera de pointer le petit bout de son nez avant. Je suis de Lyon et j'ai 21 ans.... et vous ???
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 07:22
LOL! Sylvie! :lol: Oui, les plus "braves" bien sûr! Voilà un lapsus bien révélateur! Les plus "graves" est peut-être plus juste finalement, c'est vrai! :P Bienvenue Mimoune! Moi je m'appelle Marlène, j'aurai 25 ans dans un mois et j'habite Bruxelles. J'attends une petite fille, prévue pour le 28 décembre. Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 08:15
Bonjour les Louloutes, Bienvenue Moumoune, je suis de la région lyonnaise aussi et j'attends une petitouille pour le 03 janvier. [color=darkred:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Titia[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9], ma pauvre, effectivement, on ne peut pas dire que ça soit de tout repos, ces derniers mois! :-( Tu as pris froid cette fois-ci? tu fais bien de retourner te coucher! Bouge pas, on t'amène une tisane! ;-) Héhé, [color=violet:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Gravita![/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] C'est que ça faisait loooooongtemps que je n'avais pas pu prendre des nouvelles du fofo Baleine, alors j'avais plus envie de vous parler que de vous raconter le déménagement! :D C'est un peu difficile pour le moment: il faut refaire toutes ses marques et ses repères, et je souffre de ne pas avoir le permis pour le coup... :? Mais hier je suis allée marcher 20 minutes dehors, je vais me refaire des marques... J'ai vécu dans plein d'endroits et ça a toujours été super :-) Les premiers jours sont un peu plus délicats, mais dans une semaine, je suis sûre que j'aurai bien trouvé mes marques. Comme le disent Titia et Titounette, il me reste quelques cartons à défaire, pour m'occuper... ;-) J'avais pris une journée de congés hier! :-) D'avoir parlé à [color=violet:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Lolo[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] m'a rappelé aussi que c'était important d'être toujours à peu près en forme si Bébé se décide plus tôt... Vous faîtes bien de passer à la phase action... Dans tous les cas, c'est bon pour les nerfs. J'espère que ça aura toute l'efficacité qu'il faut... sinon on va aller leur parler, nous, à ces voisins! :D Avec le Doudou de [color=brown:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Minikita[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] et le mien, s'ils ne sourient pas, on peut arriver à leur faire peur (2 secondes... ;-) ) [color=green:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Sylvie[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] et [color=blue:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Elena[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9], je suis drôlement épatée par votre imagination et le temps que vous avez mis pour préparer vos si jolies boîtes.... C'est un super cadeau ça! Je suis sûre que les papas vont être ravis, et on voit que vous y avez mis tout votre coeur - c'est même étonnant que tout tienne! ;-) Jolis bidous, [color=cyan:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Lili.an[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] et [color=green:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Sylvie[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9]... Je suis constamment en train d'observer le mien pour voir s'il est plus bas - après avoir eu peur d'accoucher trop vite, je veux que ça arrive! :lol: [color=blue:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Elena[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9], ma belle, merci pour ta propo d'aide! On avait plein de gens, pas de soucis - et ça n'aurait pas été le moment idéal pour une rencontre! ;-) Mais on va bien trouver le moyen de se présenter nos petits bouts ... ;-) Ca fait plaisir aussi de revoir [color=darkred:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Annie_P[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9]! J'espère que tout va bien de ton côté! [color=violet:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Lolo[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] sera contente d'avoir de tes nouvelles. [color=red:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Faussetimide[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9], tu nous demandais des adresses de kiné...où es-tu? J'espère que tes soucis de grossesse se tassent un peu et que tu n'as pas trop mal. La palme revient au Pops de Wahkeen... ;-) C'est pas le bouchon qui fait pops... c'est le chili! :lol: Bises à toutes - [color=orange:9c63667bc9][b:9c63667bc9]Sandra[/b:9c63667bc9][/color:9c63667bc9] tu es en train d'écrire en même temps, comme souvent? ;-) L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:21
Et voilà le relais des tartines est pris par nos chères Lizbel et Gravita :lol: héhé Non je rigole, j'adore lire vos tartines dès le matin moi :) De mon côté j'ai passé une horrible nuit !!! De minuit à 3h23 (c'est précis), contractions assez génantes et très désagréables, je ne trouve pas de position confortable et je commence même à compter l'espacement et la durée des contractions mais rien de sérieux - note pour ce soir : prévoir un carnet et un crayon sur ma table de nuit pour noter tout ça ;) 3h23 - réveil pipi + grosse soif Puis gros dodo jusqu'à 6h durant lequel j'ai fait un boooooooo rêve (censuré 8) ) puis je me suis levée pour chauffer le chocolat chaud de chéri qui part travailler. 6h30 de retour au lit jusqu'à 9h30 avec fort mal dans le bas du dos ... En gros, quand je dors ça va mais je ne dors plus que par tranches de 2-3h et c'est assez fatiguant ... :shock: Enfin, pas grave, je ferai une sieste tout à l'heure ;) Est-ce genre de problèmes que vous endurez toutes les nuits les filles ?? Jusqu'à maintenant, ça ne m'étais jamais arrivé et je peux maintenant compatir à votre douleur :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:28
[quote:cdfeb85ce1="mimoune69"]Coucou les filles Moi ma petite princesse doit arriver le 22 Décembre, j'espère qu'elle decidera de pointer le petit bout de son nez avant. Je suis de Lyon et j'ai 21 ans.... et vous ???[/quote:cdfeb85ce1] Hello Mimoune !!! Moi c'est un petit mec prévu pour le 27/12 mais qui arrivera surement avent aussi - verdict vendredi après mes derniers examens. Je suis de Belgique et j'ai 27 ans ;)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:36
Bonjour les filles!!! Quelle journée hier!!! je devais savoir pour fixer le déclanchement, résultat je dois revoir gygy Dimanche car après examen, mon col est ouvert à deux doigts et pour lui, mieux vaut attendre encore quelques jours pour déclancher...il m'a examiné le col, aie, aie, trop mal, j'ai perdu du sang et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'était le bouchon muqueux :? Donc hier aprèm je décide de prendre l'air et de marcher un peu...hum,hum, :lol: je l'ai payé hier soir!!!la petite appuyait comme une folle sur le col et j'avais des douleurs de décharges electriques bien plus violentes que d'habitude :shock: :? :? :? et toujours un peu de sang... Ce matin je me lève et j'ai perdu le bouchon muqueux, du moins je pense, cela se traduit par du glaire avec des filets de sang et j'ai mal dans le bas ventre :? Je sais que c'est variable d'une femme à une autre mais quans l'avez perdu de votre coté?, longtemps avant d'accoucher?... J'éspère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne continuation, petit à paetit il va en manquer à l'appel je pense ici!!! :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:14
Coucou atlantico! Oh la la, oui, ça en fait des péripéties physiques et hautes en couleur en émotions.... Dis donc, ton accouchement a l'air de se profiler tout doucement... En ce qui concerne le bouchon muqueux, certaines femmes ne le perdent pas avant l'accouchement, d'autres le perdent trois semaines avant, donc malheureusement ça ne peut pas trop servir de baromètre - si ce n'est pour dire que le process' poursuit son cours... Bon courage à toi! J'espère que tu vas poouvoir te reposer à fond aujourd'hui. Du coup, tu revois le gygy dimanche? Ca va? pas trop fatiguant cette attente? Sylvie, ouille, pas sympa ta nuit - oui, des plages de 2-3 heures, ça fait tout à fait ça. N'hésite pas en revanche à prendre 2 spasfons avant d'aller te coucher, et si tu n'as pas encore craqué, les coussins d'allaitement aident vraiment à se caler. Tu dois être fatiguée aujourd'hui... zou, à la sieste! ;-) Des bises à vous 2! Mimoune sera sans doute déclenchée demain, disait-elle dans un autre post. Bonne journée! :-) L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:30
Coucou les filles, Mais qu est ce que vous etes bavardes!! 8) 8) :lol: :lol: Je sais, c est l hopital qui se fout de la charité!! Bon je viens d avoir Laurence au tel et c est une maman comblée à qui j'ai parlé!! Malgré tout, elle reste tres professionnelle car elle avit 2 petits messages à vous faire passer : 1 - pendant que vous poussez en salle de travail, pensez a bien redresser la tete vers le plexus, et ne pas la laisser en arriere vers l oreiller, ca vous evitera de vous sentir mal ou de tomber ds les pommes!! 2 -pensez aussi à prévoir des moufles taille naissance (les autres etant trop grandes) au cas où votre bout de chou aurait des grands ongles (pour eviter qu il ne se griffe!!) car petit rappel : il est déconseillé de couper les ongles d un nouveau né avant ses 1 mois minimum!! Quand je vous dis qu elle pensait à nous même en accouchant, sacrée Lolo!! Aujourd hui elle doit beaucoup le faire téter pour pas que son poids descende trop!! Et comme elle dirait " y a qu un chveu sur la tete a mathieu", c est une légende parce que leur trésor a l air bien garni de ce coté la... Vivement les photos... Je reviens vite parler de vous et reagir sur vos propos mon rhume est toujours bien la... J essaie de le chasser mais c est pas tres facile! Nuit en vrac aussi a cause de Laura et de sa toux et cauchemard (je vous raconterai).. Et Atlantico, Lolo y croit fort!!!! Et je ne vais pas te cacher que moi aussi, je sens que c est pour avt la fin de la semaine... Tu ne sais pas par hasard s il ne t a pas décollé les membranes a l examen du col?????? :roll: En tt cas, si tu n es pas déjà partie, ca ne saurait tarder!! Je te souhaite un merveilleux accouchement en prévision!!! Et Lizbel, tu as été un peu matinale pour que j ecrive en meme tps que toi ce matin, je trouve! :wink: bon j ai dit que je revenais tout a l heure et je suis encore en train de tchatcher!!! Sylvie courage pour tes contractions, ca sent le debut de la fin?????? :D bon a toute les filles je vous embrasse et je vous souhaite un bon appétit!! sandra
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 12:40
coucou les filles eh bien je vois que je ne suis pas la seule a mal dormir :x mes mains c'est de pire en pire j'en ai trop marre serieux vous verrer ma tete on dirais que j'ai fait quatre nuit blanche d'affiler j'ai des cernes pas possible heureusement il me reste que trois semaines parce ras le bol sinon je stresse un peu je sors encore beaucoup j'ai peur de perdre les eaux dans un magasin ou a la gym de ma fille ou devant l'ecole ouh lala la honte pas la honte mais si quand meme :roll: et si ça tombe pas un weekend qu'est ce que je vais faire de mes filles :?: mes beaux parents vont venir mais il sont a une heure de route je vais pas attendre une heure chez moi mon mari me deposera et restera avec les enfants si il est pas au travail mais sinon oh lala laisse tomber je prefere pas y penser mdr atlantico ça a l'air d'etre pour bientot :?:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:09
Coucou les filles!!! Ben je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va arriver :lol: ne me demandez pas pourquoi :lol: ...en tout cas ce matin une fofolle :lol: , j'ai fait du ménage en me depechant :shock: :shock: :shock: bref... Pour gygy je ne sais pas s'il m'a fait un décollement de membranes, je pense pas, il me l'aurait dit...du moins je pense mais en tout cas tout ce que je sais c'est que j'ai franchement douillé :? :? :? j'ai pris sur moi!!!!!! A cette heure toujours mal dans le bas ventre :) et j'ai l'impression que j'ai perdu la totalité du bouchon depuis ce matin...je pense que ca devient bon, seule chose j'ai peur de ne pas différencier les contractions :? :? :? bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:35
j'avais commencé mon message et l'ordi l'a effacé...vive la technologie!!!! bon,je recommence!!!! Gravita, pour le sens de l'orientation, on doit avoir le même....j'espèrais ne pas transmettre cette malédiction à mon petit prince, mais apparemment c'est mal parti...c'est pas pour rien qu'on vit dans un ptit appart', plus grand je me serais perdue pour aller aux toilettes!!! Titia, courage, on en est toutes là, c'est pas toujours facile la fin, moi aussi des fois ça me déprime un peu de voir à quel point ça me rendrait presque triste, mais quand je pense à la tite bouille qui va pas tarder à pointer le bout de son pti nez d'amour....je fonds!!!!!! Atlantico!!!!!!mais c'est pour bientôt!!!!!!!si ça se trouve t'es déjà parti là!!!!ça sent le roussi pour tout le monde de toute façon maintenant!!!! à un moment, plusieurs disparitions suspectes se feront en même temps, et là ça va être stressant!!!que personne n'oublie de prévenir les coupines surtout!!!!!! Minikita, j'ai une solution pour faire partir ton rhume......BOUH!!!!c'est bon,il a eu peur?il est parti? oui je sais, je suis tordante!!!!!! mais bon, je me suis dit allez, le post de l'humour, c'est pour maintenant, en espérant que je vous fasse sourire....que je serve au moins à ça, loque que je suis en ce moment!!! c'est super d'avoir des nouvelles de Lolo, merci à toi de nous les faire passer, et ça lui ressemble tellement les conseils aux coupines même en situation extrême!!!!transmets lui nos mercis et nos énormes bisous et vivement qu'on voit son ptit rayon de soleil!!!! Moi sinon, en ce moment, je dors comme une patate!!!! je m'en veux quand je vois que vous avez du mal, je dors vachement plus qu'avant, chuis hyper crevée, c'est la fin, mon corps se repose parce qu'il sait qu'après ce sera plus possible!!! et des fois moi aussi j'ai beaucoup de mal à respirer, c'est horrible comme sensation, on sait plus comment se mettre!! et bébinou bouge toujours autant, il fait ces muscles ça doit être ça, mais pas trop, hein, moi je veux pas mettre au monde un Mister T!!!!! bon,allez les cop's, à très vite!!!! gros bibi!! (ils sont beaux les frères de Prison Break!!!! oui je sais ça a rien à voir...lol!)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:42
bon pour moi je crois que ça arrive petit à petit...enfin je ne sais pas vraiment si je crois ou si j'espère.... :oops: enfin bon ça viendra bien un moment....(J-19) :arrow: mon chéri commence à stressé serieu, il me dit "mais je suis pas pret moi!!! :oops: " je lui réponds "mais tu sais chéri je crois que tu le seras jamais vraiment!!!! :lol: " chaque fois que je lui dis que j'ai une contraction son petit coeur s'emballe...j'adore il est trop mimi.... et vous dans quel état son vos hommes? donc pour moi c'est quelques contractions par jour mais rien de très concret...mais j'ai le sentiment que c'est pour ces jours si...pour les deux premier tout c'est déclanché la vaille seulement...bouchon muqueu et contractions...donc....il faut vraiment que je pense à finir ma valise(j'ai rien mit pour moi encore :wink: :oops:) allez on tient le bon bout.... katy
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:46
moi, mon chéri doudou est assez serein, il me dit "moi chuis prêt, j'ai pas peur..." blablabla!!!! on verra quand on sera dans la salle d'accouchement, si monsieur est toujours aussi vaillant!!!! il décore la chambre du petit, il travaille 2 fois plus pour qu'on ai plus de sous...c'est un amour, j'ai trouvé le bon,je le savais déjà, mais plus je le vois, plus j'en suis sûre!!! ouhla, faut que j'arrête la déclaration d'amour!!! si il tombe dessus, il va augmenter ses tarifs!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.