Brulure d'estomac urgent

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:06
coucou, je suis a 37sa et chaque soir c'est l'horreur!!! J'ai de l'acidité qui me remonte, c'est atroce et apparement je ne peux rien prendre pour me soulager!!! Est ce que vous connaitriez un petit remede miracle, parce que là j'en ai marre!! Entre l'acidité(j'ai l'impression qu'on me brule le fond de la gorge), les petits pieds de ma puce qui doivent surement se trouver sous mes côtes (elle aurait pu trouver plus confortable) et le mal de dos, je ne sais plus quoi faire!!! Bon les douleurs, je fais avec si je m'allonge ca passe! Mais si je m'allonge, les remontées sont encore pires!!!! Alors soit je m'assois et j'ai tout en meme temps, soit je m'allonge et je brule de l'interieur!! :( Je suis a votre ecoute, aidez moi! Merci d'avance Severine
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:12
Demande a ton medecin traitant ou a ton gynéco de te prescrire du GELOX, moi j'en ai eu pour mes grossesses car comme toi mes enfant etaient mal placé au niveau de l'estomac et appuiai dessus. Tu a le droit d'en prendre ce n'est pa nocif pour ton bébé et ca soulage bien. Voila sinon essai de manger un minimum de 1h avant d'aller te coucher sinon ca remonte encoreplus. J'espère t'avoir aider et bon fin de grossesse a toi Maman de Chloé 4 ans et demi et Telyo 6 mois
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 22:41
Merci, je vais appeller mon medecin parce que là tout les soirs c'est pas possible!!! Et par contre, je m'etais bien rendue compte que ces brulures venaient environ 1h30 a 2h apres manger, alors j'ai eu ce soir la merveilleuse idee de manger plus tot en me disant que d'etre devant la tele ca irait mieux!!! :x eh bien non, je croyais que c'etait parce que j'allais me coucher et que la position allongée me faisait ça!!! Quelle erreur!!!! En tout cas merci, je vais manger plus tard et surtout prendre du GELOX qui sera mon nouvel ami!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 23:29
[quote:2d6bd42f6a="ombre_de_lune"]coucou, je suis a 37sa et chaque soir c'est l'horreur!!! J'ai de l'acidité qui me remonte, c'est atroce et apparement je ne peux rien prendre pour me soulager!!! Est ce que vous connaitriez un petit remede miracle, parce que là j'en ai marre!! Entre l'acidité(j'ai l'impression qu'on me brule le fond de la gorge), les petits pieds de ma puce qui doivent surement se trouver sous mes côtes (elle aurait pu trouver plus confortable) et le mal de dos, je ne sais plus quoi faire!!! Bon les douleurs, je fais avec si je m'allonge ca passe! Mais si je m'allonge, les remontées sont encore pires!!!! Alors soit je m'assois et j'ai tout en meme temps, soit je m'allonge et je brule de l'interieur!! :( Je suis a votre ecoute, aidez moi! Merci d'avance Severine[/quote:2d6bd42f6a] coucou moi rien ne marchais pour m'enlever les brulure d'estomac a part le GAVISCON , jen ai pris a partir de 4 ou 5 mois et jai cru revivre et pour moi c'etais pareil cétais la position allonger qui été horrible :lol: sauf quand jen avais pu dans mon sac :shock:
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 23:30
On croirait que c'est moi qui ai écrit ce post!!! Quand je t'ai lu j'ai exactement tout comme toi. Moi demain je vais voire mon médecin traitant. Je vous tiens au courant de ce qu'il m'a donné. Courage.
mariloots 4 messages
mariloots
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 07:30
Salut, pour moi ca fait 9 mois que ca dure, alors que je n'en avais jamais eu avant d'être enceinte.... le remède magique, c'est le gaviscon, mais en plus j'ai du supprimer de mon alimentation tous les produits acides (jus de fruits, tomates......), dernière chose, j'ai remarqué que le soir en allant me coucher j'ai des acidités quand je suis sur le coté droit ou sur le dos mais pas quand je suis couchée sur le coté gauche! bonne fin de grossesse à toutes
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 08:57
et bien moi le docteur m'avait prescrit du gaviscon et cela n'arrangeait rien, et puis comme je ne pouvais plus rien avaler on m'a donné du phosphalugel, et là beaucoup mieux, ,en deux jours je n'en avais plus (de remontees acides) , je n'en prend pas tout le temps mais quand je sens que ca recommence meme legerement j'en reprend pendant deux jours. Par contre je te comprends ca fait mal et c est tres desagreable...
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:40
[quote:48b8f7c368="ombre_de_lune"]coucou, je suis a 37sa et chaque soir c'est l'horreur!!! J'ai de l'acidité qui me remonte, c'est atroce et apparement je ne peux rien prendre pour me soulager!!! Est ce que vous connaitriez un petit remede miracle, parce que là j'en ai marre!! Entre l'acidité(j'ai l'impression qu'on me brule le fond de la gorge), les petits pieds de ma puce qui doivent surement se trouver sous mes côtes (elle aurait pu trouver plus confortable) et le mal de dos, je ne sais plus quoi faire!!! Bon les douleurs, je fais avec si je m'allonge ca passe! Mais si je m'allonge, les remontées sont encore pires!!!! Alors soit je m'assois et j'ai tout en meme temps, soit je m'allonge et je brule de l'interieur!! :( Je suis a votre ecoute, aidez moi! Merci d'avance Severine[/quote:48b8f7c368] coucou je suis enceinte en même temps que toi. Sur le plan des brulure d'estomac je suis désolée je n'en ai pas . Ma belle heure en avait et a pris un sirop qui marcher très bien . Par contre pour le dos je suis a 100 % avec toi depuis aout j'ai très mal au dos et depuis je vais chez le kiné 2 * par semaines, et je t'assure que quand je loupe un rendez vous les douleurs sont de nouveaux présente et très douloureuse . Fait toi préscrire quelques séances vaut mieu un peu tard et être soulager et enfin plus ou moins dormir . Bonne fin de grossesse . et bon courage
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:53
[quote:d826e5caa7="ombre_de_lune"]coucou, je suis a 37sa et chaque soir c'est l'horreur!!! J'ai de l'acidité qui me remonte, c'est atroce et apparement je ne peux rien prendre pour me soulager!!! Est ce que vous connaitriez un petit remede miracle, parce que là j'en ai marre!! Entre l'acidité(j'ai l'impression qu'on me brule le fond de la gorge), les petits pieds de ma puce qui doivent surement se trouver sous mes côtes (elle aurait pu trouver plus confortable) et le mal de dos, je ne sais plus quoi faire!!! Bon les douleurs, je fais avec si je m'allonge ca passe! Mais si je m'allonge, les remontées sont encore pires!!!! Alors soit je m'assois et j'ai tout en meme temps, soit je m'allonge et je brule de l'interieur!! :( bonjour la miss va chez ton merdecin et demande lui du gaviscon moi j ai le meme probleme mais comme le gaviscon ne faisait plus effet il m a prescrity du mopral j en ai pris pour 15 jours tu as l impression de revivre car aucune acidite pendant 15 jours n etait a l horizon.bonn journee a toi et prends soin de vous! Je suis a votre ecoute, aidez moi! Merci d'avance Severine[/quote:d826e5caa7]
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 10:00
alors moi c'est une vrai galère, je te donne donc 2 noms sous ordonnance, donc appel ton gygy -HOMEPRAZOLE -MOPRAL courage
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:04
Il y a aussi l'homéopathie qui fonctionne très bien, sans risque pour bébé et surtout remboursé!!! :wink: Pour moi ça m'a sauvé! Nux Vomica 9 CH Robinia pseudo Acacia 9 CH Pour la poso je ne me rappelle plus, demande à ton médecin! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.