Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:18
hello je suis a J-18. Ce matin monito RAS controle col, ouvert a un bon doigt comme dit la SF. Au bout de 2h on rentre a la maison, envie de pipi et la je me rend compte que je perd du sang... A 14h j'ai mis sur protection periodique, je ne perd pus bcp mais c'est devenu marron (DSL POUR LES DETAILS). Est ce du au toucher de ce matin? est ce ue c'est le bouchon (pas bcp de pertes blanhes avec le sang)? Dos je retourner a la maternité sachant que je n'aipas mal ni meme de contractions douloureuses??? Que feriez vous????Merci a l'avance des reponses, bizzzz
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 16:39
appel l'hopital on sauron te dire bon courage
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:20
[quote:34acf77ca5="nicosarah"]hello je suis a J-18. Ce matin monito RAS controle col, ouvert a un bon doigt comme dit la SF. Au bout de 2h on rentre a la maison, envie de pipi et la je me rend compte que je perd du sang... A 14h j'ai mis sur protection periodique, je ne perd pus bcp mais c'est devenu marron (DSL POUR LES DETAILS). Est ce du au toucher de ce matin? est ce ue c'est le bouchon (pas bcp de pertes blanhes avec le sang)? Dos je retourner a la maternité sachant que je n'aipas mal ni meme de contractions douloureuses??? Que feriez vous????Merci a l'avance des reponses, bizzzz[/quote:34acf77ca5]bonjour , je ne saurais te dire que d aller consulter a l hopital car la tu sera prise en charge correctement et on pourras prendre soin de vous et faire le bon diagnostic.bon courage.
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:04
Salut J'ai eu lameme chose que toi a j-24. Rendez-vous gygy a 9 heures, vers 11 heures 30 saignement en sortant des toilettes (sang rouge vive comme les regles) j appelle la maternite ils me disent que ca doit etre du a l'examen gynecologique (qui je precise n'a pas ete douloureux du tout) et de mettre une serviette et si ca recommence de venir. Je n'ai pas eu d autre saignement par contre j ai perdu le bouchon muqueux le soir meme. Depuis je suis dans l attente DPA 10 decembre. Laetitia
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:18
Coucou!! Je pense moi aussi que suite au toucher vaginal ( on nous titille le col, très vascularisé, donc ça saigne un peu...), tu perds le bouchon muqueux ( pertes marrons, vertes parfois....:? + légèr saignement) . Tu peux toujours appeler la mater pour demander un avis. Si en revanche les saignements devenaient abondants, là c'est départ illico pour une consultation!!! Bonne fin de grossesse!
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:33
j'ai eu la même chose jeudi passer! c'est quand mon gyné m'a fait mon touché vaginal! mais apres je n'ai plus eu de sang! mais je vais lui dire la semaine prochaine si elle recommence on ne sais jamais! bonne fin de grossesse
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:57
Merci tout le monde pour vos reponses, c'est sympa En effet les saignements se sont arretés. Si ça recommence (on ne sait jamais) je les appelerai. Ca devait etre le toucher, je surveille. En meme tps si c'est le toucher qui fait ça je me dis youpi ça va aidé a faire avancé les choses... Bonne soirée a vous tous et toutes, bizzzzz
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:27
Bonsoir, Je suis surprise que votre gynéco ne vous ait pas prévenue!!! Le mien, depuis la semaine dernière me prévient qu'après le toucher, dans la journée il est possible d'avoir des saignements, et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Par contre elles ne doivent pas durer dans le temps! Donc pas de panique... J'espère vous rassurer un peu. :wink: Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.