CA Y EST!!!!!

Discussions

Auteur
Message
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:55
Voilà je devais être déclenché samedi mais comme plus assez de liquide pour mon petit bébé et bien déclenchement demain matin à 8h30. Si quelqu'un a des petits conseils à me donner, ou bien même me rassurer un peu ça serait cool.
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:29
salut !!!! je suis moi aussi déclenchée mardi 04 !!! alors je sors de la dernière séance de prép à l'accouchement et rfanchement je ne stresse pas ( du moins pas encore !!! :wink: ) d'autant moins que la sage-femme a été très cool et m'a bien rassurée en insistant sur la respiration lente pour "faire passer" les contractions , et elle dit qu'en général ils posent la péri plus tôt (pour éviter qu'on déguste de trop justement !!!! ) , à moins que tu aies une bonne résistance à la douleur et que tu puisses attendre au maximun !!! elle m'a dit aussi de marcher pour aider bébé à descendre plus vite...ect :) (le jour J bien sur) ensuite pour soulager ici on a des ballons (mais je pense que toutes les mat en ont) pour soulager la douleur dans le dos ect , demande aux filles de te montrer les positions....pour aider le col à etre plus souple: se mettre sur le coté gauche , ça aide aussi bébé (m'at-elle dit !!!! ) :roll: !!!! voilà je ne peux pas en dire plus mais je te souhaite un bel accouchement, no stress !!!!! dis toi que très bientôt tu auras ton bébé dans tes bras et rien que ça .........que du bonheur !!!!!!! :wink: allez je penserai à toi demain !!!!!!!!!!!!! bye et fais un beau bébé !!!!!!!
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 13:29
salut !!!! je suis moi aussi déclenchée mardi 04 !!! alors je sors de la dernière séance de prép à l'accouchement et rfanchement je ne stresse pas ( du moins pas encore !!! :wink: ) d'autant moins que la sage-femme a été très cool et m'a bien rassurée en insistant sur la respiration lente pour "faire passer" les contractions , et elle dit qu'en général ils posent la péri plus tôt (pour éviter qu'on déguste de trop justement !!!! ) , à moins que tu aies une bonne résistance à la douleur et que tu puisses attendre au maximun !!! elle m'a dit aussi de marcher pour aider bébé à descendre plus vite...ect :) (le jour J bien sur) ensuite pour soulager ici on a des ballons (mais je pense que toutes les mat en ont) pour soulager la douleur dans le dos ect , demande aux filles de te montrer les positions....pour aider le col à etre plus souple: se mettre sur le coté gauche , ça aide aussi bébé (m'at-elle dit !!!! ) :roll: !!!! voilà je ne peux pas en dire plus mais je te souhaite un bel accouchement, no stress !!!!! dis toi que très bientôt tu auras ton bébé dans tes bras et rien que ça .........que du bonheur !!!!!!! :wink: allez je penserai à toi demain !!!!!!!!!!!!! bye et fais un beau bébé !!!!!!!
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:41
Ca fait du bien d'avoir quelques conseils surtout à j-1 avant le déclenchement!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:38
oui on nous mets sur le coté gauche la sage femme a dit que c etais parce que le bassin du coté gauche était plus large tu verras de toute façon je pense qu instinctivement tu trouveras ta place , se qu il faut faire, les positions les mieux adaptés a la situation! et apres que du bonheur courage a toi juva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.