Besoin d'un avis

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 00:02
kikou tout le monde voila je suis a 38 semaine, j'ai le ventre ki durcie kan mon bebe bouge et par moment meme tres souvent il me fait mal mais je n'arrive pas a savoir la differences si ces des contractions ou pas . J'ai mal dans le bas du dos, le bas du ventre et a la pepette, on dirai une grand mere kan je me leve. le bebe bouge enormément. je doit accoucher fin decembre a votre avis dite moi si mon accouchement se rapproche. je vous remercie beaucoup .
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 01:51
Moi je pense que tu dois avoir des contractions et je me demande même si le travail n'a pas commencé mais ne t'affole pas, je ne suis pas sage femme donc je peux pas te confirmer cà. Bon, si tu n'as pas envie d'accoucher avant ton terme, prends un bon bain et ca passera peut etre sinon prends du spasfon. Bon courage et bonne fin de grossesse.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 08:12
c'est peut etre aussi un faux travail, tu devrais compter combien il y a entre chaque contractions, s'ils sont reguliere et rapprocher c'est que l'accouchement ne va pas tarder sinon c'est un faux travail et un bon bain +du spafon ça devrait passer.bon courage a toi :wink:
katline51 5 messages
katline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:31
[quote:0ef40e4d3b="BABYPRILO"]kikou tout le monde voila je suis a 38 semaine, j'ai le ventre ki durcie kan mon bebe bouge et par moment meme tres souvent il me fait mal mais je n'arrive pas a savoir la differences si ces des contractions ou pas . J'ai mal dans le bas du dos, le bas du ventre et a la pepette, on dirai une grand mere kan je me leve. le bebe bouge enormément. je doit accoucher fin decembre a votre avis dite moi si mon accouchement se rapproche. je vous remercie beaucoup .[/quote:0ef40e4d3b] Salut ! Moi je suis comme toi. Normalement date d'accouchement 31 décembre. (:mrgreen: les fêtes de fin noël à la clinique mais c'est pour bonne cause ) J'ai déjà le ventre dur aussi et qui se deforme avec mouvements bébé. Surtout la nuit où j'arrête pas de me tourner, (j'alterne droite / gauche) et mal au dos, comme si j'étais coincé du bas du dos. donc je me repose. on est pareils visiblement : 2 mamies ... :wink: A ma dernière visite chez gynéco, le col était ramolli (tout à fait normal) à mon avis le bébé commence à descendre... il vaut mieux se dire qu'on va accoucher fin décembre, ne pas trop espèrer avant car on pourrait être décues et trouver ça long. c'est prévu quand exactement toi ? Courage à toi @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.