Ou en sommes nous

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:17
coucou :D un petit point :wink: je suis a 10 jours du terme aucuns signes apart des contractions non douloureuses :evil: et des petits coups d'electricité dans la foufoune :evil: mon col est fermé; mi long et pourtant pendant ma grossesse je ne me suis pas menager puisque j'ai une maison en travaux :wink: on m'a toujours dit tu accoucheras plus tot c sur et ben non toujours pas c rajant :evil: mais pas le choix on attend :( apart sa je suis heureuse car bébé va tres bien et j'ai eu une grossesse tres belle + 14 kg sa peut aller... ET vous :wink: bon courage
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:29
moi je suis à 17jrs du terme +14kg aussi je suis surveillée depuis le 7ème mois pour MAP mais je suis à 38sa et toujours rien, comme quoi, ça veut rien dire ! j'ai souvent eu des contractions pendant la grossesse depuis quelque temps plus rien et hier contractions pendant le monito à l'hopital lol étrange... et hier soir en esperant que ça dure.... histoire de faire travailler mon col qui n'est qu'à 1...
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:32
salut moi il me reste 20jours et j'ai des contractions mais pas d'ouverture on verra jeudi prochain! moi je suis a plus 15kg! bisous a toutes
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:35
Coucou l'Indre et Loire :wink: Pour moi c'est J- 18. Je n'en peux plus le moindre effort je suis essouflée. Je vais faire un monito au parc demain matin, j'espere avoir une bonne nouvelle. Idem j'en suis a +14kg le hic c'est que je viens d'en prendre 5 en un mois :oops: Des contractions mais non douloreuses et depuis 2 soirs, pas bien, envie de vomir...Col mi long mais on fait ce qu'il faut avec chéri pour améliorer ça :wink: Aller courage bientot fini
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:37
coucou moi je dois accoucher le 8dec dc dans 10 jr j'ai des contractions tte les jours a ssez regulières pendant une heure mais après plus rien ...je ss vraiment soulé ...et fatigué ! je pense que je vais demandé a etre déclenché car j'en peux plus ....
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:02
coucou moi j'en suis à J-14. Je suis essoufflée comme une mémère. Col toujours long et postérieur, contractions assez fréquentes matin et soir et elles sont douleureuses, mais rien de trop méchants. Je commence à en avoir marre d'attendre.... Pipi 2 X la nuit, plus réveil à 5 h car ma fille de 17 mois veut son p'tit dej à l'heure la et qq insomnies..
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:09
coucou :lol: alors moi j'en suis a j-19 et en MAP depuis le 5éme mois col court, mou et ouvert a 2 :lol: . grosse douleur de regle quelque fois dans dans la journée et surtout des gros coup d'éléctricité dans la foufoune (bébé est très très bas) tout les matin quand je me leve je me dit peut etre qu'aujourd'hui sera la bonne 8) j'en suis a +15kg :? gros bizou a toute
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:21
moi le papa veut pas m aider pour mon col.... psychologiquement il ne peut plus faire quoi que ce soit lol blocage ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.