Question debut 9 mois

Discussions

Auteur
Message
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 18:58
coucou j'ai une question . Mon therme est prévu pour le 27 décembre, aujourd'hui j'étais chez ma gygy et elle m'a dit que la tête du bébé était en bas jusque las tout va bien. Mais elle m'a dit que la tête du bb était encore haute est pas engagé est ce que c normal ?????????????????? Merci de répondre
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:11
[color=darkblue:62078da4dc]Coucou ! ne t'inquiètes pas le bébé peut descendre à tout moment... et si ça peut te rassurer, le mien n'était toujours pas descendu lorsque j'ai rompu la poche des eaux à J-12... et il est quand même sorti par voie basse (4 kg en plus)... :wink: gros bisous et bonne fin de grossesse ![/color:62078da4dc]
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:23
Bonjour, J'ai accouché le 26/12/06 ........... il y a presque un an déjà. J'avais eu mon dernier rdv chez le gynéco le 16 et le diagnostic était semblable au tien. Puis le 21/12 j'avais ma dernière visite chez la sage femme qui m'a dit que d'après elle ma louloute serait là pour Noël malgré ma DPA prévue au 04/01/07. Et tu vois elle ne s'est pas trompée de bcp car à 4 h du mat je perdais les eaux et en route pour l'aventure. Aujourd'hui je suis à deux mois de grossesse pour bb 2 et j'espère que tout se passera bien. Bonne fin de grossesse plein de bonheur avec ce petit capricorne
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:09
Moi, c'est le contraire, mon bébé s'est retourné, il est donc aussi la tête en bas, mais il est déjà engagé dans mon bassin. Est-ce que cela veut dire qu'il risque d'arriver avant son terme (22 déc)??? Annie
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:52
[quote:78c41c2b10="Annie_P"]Moi, c'est le contraire, mon bébé s'est retourné, il est donc aussi la tête en bas, mais il est déjà engagé dans mon bassin. Est-ce que cela veut dire qu'il risque d'arriver avant son terme (22 déc)??? Annie[/quote:78c41c2b10] Moi ça fait plus de 15 jours qu'il est bas, engagé dans le bassin avec des contractions non douloureuses tous les jours..... et toujours rien à l'horizon! J'ai hâte de voir sa petite tête et j'en ai marre d'attendre... Apparemment, ils peuvent s'engager au dernier moment comme plusieurs semaines avant :( alors ça veut pas dire grand chose (même si une part du travail est déjà fait :wink: ) Voilà, bon courage, on approche!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:52
Suis-je seule à avoir peur de l'accouchement??? Je n'ose pas trop y penser et à quoi va ressembler la vie après??? Que de chambardement dans ma tête...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 05:59
salut les filles, j'ai accouché le 4/11, un jour après ma dpa, et pendant toute ma grossesse les trois gynécos que j'ai vu m'ont dit que la tête du bébé était très basse, qu'elle viendrait certainement avant, une d'elles m'a même fait peur en me disant que ma fille risquait de naître prématurément! Il ne faut pas tout écouter, malheureusement comme on est dans une période un peu fragile émotionnellement on écoute tout ce qu'on nous dit, et bien franchement non, car il y a tellement de facteurs qui jouent à l'arrivée de bébé! Enfin, ne stressez surtout pas, ANNIE, tu devrais lire les récits de certaines nanas dans le post accouchement peut être que ça te rassurerait, j'étais très inquiète tout comme toi et comme je l'ai raconté la naissance de Nina a été magique! Bises et bonne fin de grossesse! Avant la fin de l'année vous aurez vos bébés dans les bras, un beau noël s'annonce pour beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.