Peur de l'accouchement !!!!

Discussions

Auteur
Message
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:00
bonjour à toutes, je suis enceinte de 37 semaines, et je commence à flipper de l'accouchement, je sais ce que c'est vu que c'est mon deuxième enfant, et c'est justement pour ça que j'appréhende! Mon 1er accouchement s'est passé très vite en 2h30 mon fils est né, mais je n'ai pas eu de péridurale car quand je suis arrivée à la maternité, la tête du bb était déjà là. De plus j'ai été déchiré lorsque mon fils est sorti, et les contractions dans les reins je les ai senti jusqu'au bout, je sais que de toute façon je ne peux pas revenir en arrière, mais je souhaiterai avoir un peu de soutien de toutes les mamans qui sont dans le meme cas que moi et pour qui tout s'est bien passé !!! :?
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:23
[color=blue:7fbbb4ec44][b:7fbbb4ec44]Ne t'inquiète pas : pour le deuxième c'est plus rapide ! Pour ma première, travail de 22 heures ! :evil: Pour mon deuxième, à peine 3 ! :lol: Par contre j'ai plus ressenti les contractions, la péridurale devant être moins dosée. Mais surtout souviens-toi qu'une fois nos petits bouts sortis, la douleur est aussitôt oubliée. Que du bonheur ! Courage à toi et bel accouchement ![/b:7fbbb4ec44][/color:7fbbb4ec44]
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:08
merci klio pour tes conseils, mais c'est vrai que là je peux accoucher d'un jour à l'autre et je ne peux m'empêcher de penser à mon 1er accouchement, mais tu as raison, une fois ma puce dans mes bras tout sera oublié !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.