Fissure de la poche du liquide

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 08:48
Coucou les filles, j'attaque aujourd'hui mon 9 e mois, et l'autre jour j'ai eu la sensation d'etre légerement humide et effectivement c'etait le cas, c'estait pas comme d'ahabitude en terme de perte, c'etait je dirai "liquide"j'en est meme changer de sous vetement, sa m'est arriver peut etre 2 fois en 15 jours et depuis plus rien, a votre avis sa peut pas etre une fissure de la poche, sa m'angoisse à mort, j'ai tres peur de sa ! Mais bon si sa l'était sa serai régulier, non ??? A votre avis ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 08:52
a je ne serait pas te dire je te conseil de sonner a ton gyné pour savoir bisous :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 09:18
salut, si tu as fissurée la poche des eaux autant aller au urgences d'ailleurs tu aurais du faire la 1er fois, moi quand j'avais fissurée la poche c'était l'équivalent d'un demi petit verre d'eau même pas, et heureusement que je me suis rendu aux urgences car il se sont rendu compte que je faisais de l'hypertension donc provocation oblige, bref vas y des faire les examens et tiens nous au courant bises :lol: :lol: :lol:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:26
[quote:1260c948eb="missmimi"]Coucou les filles, j'attaque aujourd'hui mon 9 e mois, et l'autre jour j'ai eu la sensation d'etre légerement humide et effectivement c'etait le cas, c'estait pas comme d'ahabitude en terme de perte, c'etait je dirai "liquide"j'en est meme changer de sous vetement, sa m'est arriver peut etre 2 fois en 15 jours et depuis plus rien, a votre avis sa peut pas etre une fissure de la poche, sa m'angoisse à mort, j'ai tres peur de sa ! Mais bon si sa l'était sa serai régulier, non ??? A votre avis ?[/quote:1260c948eb] si tu avais fissuré la poche des eaux effectivement se serait regulier !!!!!!! tu changerais de culotte plusieur fois par jour !!!!!c'est peu etre seulement des fuite urinaire sa arrive et on se rend pas compte !!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:26
Coucou! Si c'est une fissure, il se peut que l'écoulement ne se fasse pas en continu, la tête de bébé, bouchant de temps en temps la sortie. En cas de doute, moi je n'hésiterai pas à consulter la mater... d'ailleurs je l'ai fait une fois à ce sujet, j'avais des pertes plus abondantes que d'hab, et plus liquides aussi... A la mater, ils m'ont "testé" le liquide, qui n'étais pas amniotique, un petit monito pdt qu'on y est et hop, retour à la maison...RASSUREE!!!! :wink: A ce stade, il n'y a pas de visite inutile ni de question bête!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin de grossesse :wink:
mamanlucie2 4 messages
mamanlucie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 09:58
va à la mater desuite ou tétéphone leur!! pour ma fille j'ai perdu un peu et le lendemain un peu plus mon mari les a appelé et ils on dit de venir! quand je suis arrivée la-bas ils l'ont analyser resultat:positif la sage-femme m'a dit que c'etait dangereux car ils n'etait plus protegé des microbes etc...et ils m'ont donné un antibiotiques!!!!! ils faut que tu les vois!et même si ce n'est pour rien pense a ton bébé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.