Astuce pour accelerer a j-5 svp!!!!

Discussions

Auteur
Message
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:40
BJR JE SUIS 0 J-5 ET mlle n'a pas l'air pressée mon col est court postérieur et ouvert à 1 ( concrètement je ne sais pas trop ce que cela signifie) je n'ai que de petites contractions de temps à autre. C'est mon bb3. bb1 a été déclenché à j+2, bb2 est arrivé àj-21 et j'ai vraiment pas envi d'être encore déclenchée bien que ca n'est pas été plus désagréable.C'est juste long et qu'en plus il faut s'organiser avec les 2 plu grand et monsieur travail, de plus jene peux plus bouger bien que j'ai pris 11kg. Donnez moi vos petites astuces pas dangereuses bien sur
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:41
on dit que le fait de faire l'amour peu avancer le travail :wink:
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:52
ouais, mais bon à part me déclencher un faux travail pendant plusieurs heures ça ne me fait pas grand chose c'est pour ça que je craque.En plus j'ai tellement mal à los du du pubis qu'on dirait qu'on m'a mis uncoup de pied j'ai du mal a marcher.La fin n'est plustrès agréable.MERCI QUAND MËME POUR LA REPONSE
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:06
ta pas moins difficile ? QU4EST CE QUE J4AIMERAIS AVOIR LA FORCE DE FAIRE TOUT 9A JE VAIS ME PLAINDRE MAIS MON QUOTIDIEN EST DEVENU UN CALVAIRE DEPUIS 2 SEMAINES J'HIBERNE. je dors bien 11h et j'arrive à etre encore fatiguée.Je ne sors mêm plus et meme emmener les enfants le matin est trop dur . JE DePRIME DE CETTE SENSATION DE FATIGUE. bon courage atoi aussi miss!!!!!!!!!!!!!!!
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:09
[quote:01b6cf3dba="aliya dépêche toi"]BJR JE SUIS 0 J-5 ET mlle n'a pas l'air pressée mon col est court postérieur et ouvert à 1 ( concrètement je ne sais pas trop ce que cela signifie) je n'ai que de petites contractions de temps à autre. C'est mon bb3. bb1 a été déclenché à j+2, bb2 est arrivé àj-21 et j'ai vraiment pas envi d'être encore déclenchée bien que ca n'est pas été plus désagréable.C'est juste long et qu'en plus il faut s'organiser avec les 2 plu grand et monsieur travail, de plus jene peux plus bouger bien que j'ai pris 11kg. Donnez moi vos petites astuces pas dangereuses bien sur[/quote:01b6cf3dba] Bonjour a toi !! Moi j'ai accouché vla un mois et demi et moi se qui a fait tout déclancher ses de laquaforme pour femme enceinte je n'ai faites une fois et cette fois la le soir meme mes vrai contraction on commencé et le lendemain j'avais accoucher!! J'espère que sa va marche pour toi!! bizou et bonne chance :)
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:08
Bonjour, Moi je dirai essayer de marcher! C'est ce qui m'a fait avancer le travail pour mon 1er, même en étant déclenché il a fallut que je marche. Surtout si tu a du mal a te déplacer, ça devrai y faire. Je suis dans le même cas que toi question hibernation. J'attend encore une dzaine de jours et je me remet à la marche pour accélérer tout ça. Je suis a J-18. Bisous
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 09:15
Bonjour à toutes, Mon gynéco m'a dit pour accélérer les choses, petits câlins et faire les vitres, monter les escaliers à répétition!!!! Tiens nous au courant!! A+
kthi 6 messages
kthi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:34
Ma date d'accouchement était le 26 novembre, je suis toujours à la maison avec ma petite dans mon ventre et tous les deux jours c'est visite à l'hôpital. J'attends, je me fais des films et j'essaie tout ce que l'on me dit pour faire avancer le travail. Le bébé est très haut le col est ouvert à deux doigts plus de bouchon muqueux mais pas de contractions. Ma sage femme disait que marcher etc c'est bien quand on a de temps en temps des contractions nous on a tout essayé la marche, l'amour, le ménage, la pleine lune, monter les marches. on vient de me donner une autre solution c'est de monter les marches de travers pour faire travailler le bassin affaire à suivre... Je vais à l'hopital demain et on me donne une date pour déclencher si c'est possible car mademoiselle est vraiment haute. J'ai eu aussi deux décollements de la poche. Zélie fait de la résitance. Le tout c'est de ne pas avoir le moral dans les chaussettes et d'attendre. Je vous souhaite à toutes des jolies bébés et surtout positivons !!!! c'est le meilleur reméde on oubliera bien vite nos petites malheurs quand nos bébés seront là !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:54
moi aussi je suis a j-5 et je commence a trouver ca long. Moi je me fais déclencher mardi le 4 décembre et je commence vriament a stressé, mais au moi je me dit qu'il me reste seulement 5 jours. J'essai de déclencher moi meme en fesant du ménage et des calins mais ca ne fonctionne pas. Lundi je suis allée a l,hopital et jÉtais a 1cm. Donc en espérant que quand je vais allée a l'hopital mardi, mon col va etre plus dilatée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.