Streptocoque B

Discussions

Auteur
Message
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:45
Bonjour J'ai eu les resultats de mon prélèvements : tres nombreuses colonies de streptocoque B. Qui est dans mon cas ???
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:35
salut je suis a j-4 et au début de grossesse g eu un strepto b et depuis plus rien il suffit de beaucoup boire et toilette intime soigné mais en ce qui concerne l'accouchement meme si tu n'est plus porteuse de cette bactérie ils sont obligé de te donné un médocs c'est tout! ça arrive souvent de chopé plein de bactérie pendant la grossesse mais le principal est de beaucoup boire,voila,j'espère avoir répondu a ta question et bonne chance pour la suite :wink: [quote:e330fd3353="ardechoise"]Bonjour J'ai eu les resultats de mon prélèvements : tres nombreuses colonies de streptocoque B. Qui est dans mon cas ???[/quote:e330fd3353] :P
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:03
ba moi g meme pas les résultats et je l'ai fait mardi ?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 12:05
[quote:47e4def6f3="hya"]ba moi g meme pas les résultats et je l'ai fait mardi ?[/quote:47e4def6f3] ca va pas tarder pour les resultats il y eu des greves a la poste bisous
Guest96816
16 messages
Guest96816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:37
Moi DPA le 10/12. Des strepto B avait deja été decelé dans mes analyses d'urine y'a un mois, j'avais été sous antibio et l'analyse d'apres etait négative. Mais la prelevement vaginal positif donc pas de doute je suis bien porteuse. Est ce que vous pensez que le risque est grand sinon ?? j'suis dégoutée d'avoir ce truc, du stress en plus pour l'accouchement...
oumnisrine2301 31 messages
oumnisrine2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:35
bonjour ma sage femme ma expliquer que sois la femme enceinte rentre a l'hopitale et on lui donne des antibiotique sois elle ne les prend pas et alors on observe le bébé pendant la semaine qui suit l'accouchement car les antibiotique qu'ils donne sont certe bon pour eliminer le streptocoque B mais il illimine aussi d'autres chose essentiel pour le bébé ce qui provoque souvent plus tard un tas d'allergies ou maladies moi j'ai choisis de ne pas prendre d'antibiotique si je suis porteuse (mes resultat arrive bientot) car sinon je ne pourrais pas accoucher a domicile il faut par contre suivre le bébé de tres pret une fois né, si il respire mal , deviens tout rouge ou tout blanc, siffle du nez , il faut alors aller au urgence tres tres vite car en 4 heures bébé peu y resté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.