Qui a depasser sa DPA (21/11)???

Discussions

Auteur
Message
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:51
coucou a toutes celles qui attendent encore leurs petit bout!!!!:D ben voila ma 1er date de DPA pour ma gygy a ete le 21/11 puis tout au long de ma grossesse vu comment ma princesse evoluai, elle m'avait prevu pour le 15/11 et maintenant tjs rien! G ete le 21 chez elle et la, col tjs fermer et posterieur. Rien a faire elle ne veut pas sortir! elle m'a proposer un declenchement par ovule mais a dit que ca servirai certainement a rien alors moi g dit non pcq jveu pas faire souffrir ma ptite louloutte pour rien. elle a essayer de me decoller mais col trop loin, c'etait assez penible, et ca a rien fait donc jsuis rester comme avant.:cry: hier donc a J+1 g ete faire un monitoring et tout va bien, si tjs rien le week end, jdois y retourner lundi matin et on verra a ce moment la! ca devient long d'attendre, on a tellement envie de la voir et de la caliner et puis tout le monde nous telephone tout les jours pour nous demander si elle est la.....!!! de plus aucunes contractions douloureuses depuis plus de 2semaines, juste de temps en temps qq mise sous tensions mais rien d'autres!!! vivement qu'elle soit la! Enfin jvoulai savoir si y en avait bcp dans le meme cas que moi!? gros bisous a toutes et bonne attente! :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 15:01
Je ne suis pas dans ton cas, c etais juste pour dire que dans l hospital ou je compte accoucher ils ont dit qu un accouchement serais systematiquement declenché 3 jours apres la DPA Bon courage a toi! tu as essayé des trucs? comme marché, ou faire l amour??
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:11
ben oui la gynéco m'a dit d'essayer de marcher le plus possible mais avec le poid que j'ai pris (21kg) apres 15-20min de marche je suis fatiguée, j'ai super mal dans bas du ventre et du dos mais bon je le fait qd meme de temps en temps en plus je vis dans un appart sans assenceur et jdois monter jusqu'au 3eme! question calin ben le papa a un peu peur aussi alors pas facile!!!! d'ici lundi si tjs rien je serai a J+5 dans un sens jme dit que si elle veut pas venir ben c'est qu'elle est pas prete et dans l'autre g qd meme peur qu'il ne lui arrive qqc! merci de m'avoir repondu!
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:04
[quote:047e9248e9="tchinette"]ben oui la gynéco m'a dit d'essayer de marcher le plus possible mais avec le poid que j'ai pris (21kg) apres 15-20min de marche je suis fatiguée, j'ai super mal dans bas du ventre et du dos mais bon je le fait qd meme de temps en temps en plus je vis dans un appart sans assenceur et jdois monter jusqu'au 3eme! question calin ben le papa a un peu peur aussi alors pas facile!!!! d'ici lundi si tjs rien je serai a J+5 dans un sens jme dit que si elle veut pas venir ben c'est qu'elle est pas prete et dans l'autre g qd meme peur qu'il ne lui arrive qqc! merci de m'avoir repondu![/quote:047e9248e9] COUCOU moi je n'accouche que dans un mois. Je suis un peu en retard pour te répondre mais tout ce que je peux te dire c que a ta place dimanche matin j'irais a l'hopital faire un monitoring parce que effectivement comme juvamine a dit moi il me le déclencheron si jamais 3 jours après . Car comme tu le sais je veux pas te faire peur c pas systématique heureusement mais quand le therme est dépassé il y a un risque pour ton ptiti bou
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:37
le terme est juste une estimation, pas une date exact... c'est assez courant de le depasser et en general y'a pas de probleme ;) moi meme j'ai accouché a j+5 selon gygy car d'apres la VRAIE date de conception j'etais a j-1... donc bon la dpa voila quoi c'est un peu "idiot" :roll: que dire a part d'essayer de bouger et faire des gros calinous avec zom... T'en fais pas, dans qq jours ton bibou sera là, faut juste etre patiente (ce qui est dur lol mais bon :lol: ) Profite de ces derniers jours avec ton gros bidou, apres tu vas le regretter :lol: biz courage et surtout.. patience :lol:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 13:27
coucou! merci pour vos reponses ca fait plaisir de se sentir ecouter enfin lue!!! :D ben sinon pour moi rien de 9, la petite bouge tjs autant qu'avant mais j'ai de plus en plus de mise sous tensions qui sait peut etre qu'elle va enfin se montrer ce week end, ca m'angoisserai moins! c'est vrai que je me rejouie de la voir vu que le terme est depasser mais j'ai pas envie non plus de perdre mon bidou! c'est si beau ainsi aussi! enfin sinon ben l'attente est tres tres longue!!!! jvous tiendrai au courrant des que qqc se passe! bisous a toutes et encore merci :D
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:16
hello! et bien voila la petite ne s'est tjs pas montrer donc demain j'ai mon rdv a l'hopital pour passer un monitoring et on verra a ce moment la ce que l'on decide car J+5. elle a bouger encore pas mal ce week end alors heureusement ca me rassure! sinon tjs pas de grosse contractions alors jme dit que si ca se trouve on va me declencher! ca m'angoisse un peu mais bon faut bien qu'elle vienne parmi nous maintenant! y a t'il d'autres personnes comme moi qui attendent encore? gros bisous a toutes et courrage!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:21
coucou moi je suis à J-17, j'ai hâte d'accoucher d'un coté (pour voir bb) mais de l'autre j'ai un peu peur d'avoir de nouveau une césarienne, et puis après un bb + une petite de 17 mois, je pense que je vais pas chômer... C'est une petite fille que tu attends, on dit toujours qu'elles se font belles avant de sortir, alors.... Bonne continuation et bon accouchement, ca peut venir très vite :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 00:08
pas de nouvelles... bonne nouvelle? :roll: tiens nous au courant :wink:
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 08:54
Salut les filles ! Pour ma part je suis à J+6 ... on déclenche demain !! et le déclenchement va se passer en deux temps... mardi on me met un "tampax" aux hormones !! et si ça ne marche pas on me met sous perfusion mercredi matin ... donc normalement mercredi au plus tard elle sera là. Ils ont hésité pour me déclencher aujourd'hui mais comme tout va bien au monitoring, que la quantité de liquide amiotique est bonne et que la miss fait fait la bamboula dans mon bidou, ils lui laissent une dernière chance de sortir toute seule !!! Voilà !!! Pas facile tout ça ... donc je vous donnerais des news en rentrant de l'hopital !!! Bisous et bon courage !! Titine
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:47
ah ça y est le grande jour est arrivé titine45 :lol: :lol: tu dois etre super impatiente d'etre demain là j'imagine lol !! La journée va te paraitre longue :lol: Sinon toujours pas de nouvelles de tchinette, c'est bon signe :lol:
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:24
coucou les filles! ben voila pour moi tjs rien, le monitoring ce matin etait bien donc pour la petite tout va bien,elle bouge tjs bien! on a verifier mon col et on m'a fait un decollement, je vous raconte meme pas comme j'ai souffert pcq mon col est mou, racourci (elle a su mettre un index)mais il est tjs posterieur alors dur dur! j'ai vraiment eu mal et depuis bcp plus de mises sous tensions!:? sinon ma gyné a preferee que j'attende jusque au moins mercredi matin pour la laisser venir toute seule mais si elle vient pas d'ici la, mercredi j'ai encore un monito a 11h et la on met une date de declenchement. normalement je rentrerai alors mercredi soir a 19h pour qu'il me mette un ovule a 20h puis a 2h du matin et si ca marche bien, a 8h jeudi on me met une perfusion et la petite devrai alors arriver dans la journée de jeudi!!!! j'ai tellement eu mal pour le decollement que je m'angoisse bcp pour les contractions a l'accouchement!!!! en plus depuis 2ou3 jours je me sens super sensible, je pleure tout le temps pour un rien! enfin j'ai trop envie de voir ma princesse qd meme alors jme dit que c'est juste une sale journée a passer avant une vie de bonheur!!! :D voila j'espere qu'on se tiendra toute au courrant de nos evolution enfin quoi qu'il se passe entre temps, des que je rentrerai a la maison avec ma petite louloutte jvous donne de mes nouvelles! :wink: :D gros bisous a toutes!
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 12:52
salut, pour mon premier accouchement, j'ai accouché 3 jours après terme car mademoiselle était pas pressée de sortir. Ils m'ont provoqué mais tout s'est bien passé malgré que je suis restée 9h allongée avant qu'elle arrive. dans moins de 3 semaines, je dois accoucher de ma deuxième fille alors j'espére ne pas dépasser le terme.
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:08
coucou a toutes! :D ben voila jvoulai vous donner un peu de mes news alors voila, je rentre a l'hopital ce soir a 19h pour me declencher! on me mettra un ovule a 20h puis un 6h apres donc a 2h du matin puis une perfusion a 8h vendredi donc ma petite princesse sera la vendredi dans la journée! jme rejouie, mais l'angoisse est qd meme tjs la! normal, c'est mon 1er bb et c'est quand meme se lancer dans qqc d'inconnu! enfin voila jvous embrasse tres fort et bonne chance a celle qui attendent encore leurs petits bout! jvous raconterai tout des que je serai rentrer a la maison avec ma louloutte! A BIENTOT :wink:
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:37
bon courage à toi. Tu verras, c'est un moment difficile mais à la fin, on a la récompense, notre enfant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.