Neuvieme mois me voici! DPA 23/12 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 11:45
coucou bibiche çava? c vrai on va peut etre accoucher en mme temps mais bon ma sage femme passe demain et elle me donnera une réponse pour mon déclenchement pour le 12 donc j'éspère ke mon medecin va accepter mais bon d'aprés ce ke tu ma dit c'est plutot favorable!! pour les prénoms ils sont super les 3 mais c vrai ke louka ou enrick c'est plus mignon et plus original!! moi mon bout de choux c décidé ça sera Elias je l'adore :D prkoi ils veulent pas te déclencher surtout ke ta eu recours à ça
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:12
Slt les filles dernieres lignes droite!!!Je rentre aujourd hui dans mon 9eme mois cette apres midi je vais voir la sf pour la derniere fois et seance d acupuncture pour retourner ma fifille et demain rendez vous hospital pour retournement manuel si elle ne l a pas encore fais pleins d angoisses et de stresssssssssssssss!!!!QUOI!!!!!!!!!!!!Entre le fais de devenir maman, que mon couple va se transformer en famille que ma fille fait dej ades siennes les medecins qui mettent la pression les maux de fin de grossesse !!!!Je commence a craquer!!Ma question primordiale est vais je y arriver vais je etre une bonne maman!!!plus les jours approchent et plus ma reponse est flou j'ai vraiment peur de voir ma vie se transformer et de regretter!!!!!!!!!J'espere que vous me comprendrez !!!Je suis paniquee !!!Une chose est sure ma fille je l aime deja je ferai tt pour elle mes j ai tellement de crainte qui viennent brouiller les pistes !!!!!Merci de m avoir lu bizzzzzzzzz Ma dpa est prevue le 27/12 mes bb tres bas meme si elle est en siege donc on s attend à la voir arrivée avant !!!!! Sinon je suis toujours tres active menage repassage cuisine course j ai un ventre 113cm à la place de 70 hihi mes on s y fait je suis fiere de prter ma fille et j ai un mari FORMIDABLE
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:12
coucou suns :D contente pour toi ça y est tu es à 37semaines c'est la fete :lol: profites en pour finaliser les affaires de la petite princesse mais repose toi au moins 1à 2h par jour parcke t'en aura besoin pour le jour J et surtout t'aura besoin de force pour ton bébé!! Eh oui c'est finit la liberté de faire tout ce qu'on veut enfin pas tout en tt cas avec la présence du bébé :wink: bisou et bon courage
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:26
salut laetiseb!! excuse moi mais je comprend pas vraiment tes craintes tu dis ke tu peux regretter franchement c'est une chose à banir, tu verra quand ta petite sera là c'est que du bonheur donc t'inkiète pas c'est normal à ce stade là on stresse je t'avoue que moi aussi je stressais mais on ma tellement rassurée, l'instinct maternel on l'a naturellement et panique pas tout va bien se passer, prépare juste l'arrivée du bébé ça va t'occuper et çava passer tellement donc profite des derniers moment avec ton petit bout dans ton bidou parcke une fois accouchée tu va plus avoir du temps toute seule avec elle kom pour les 9mois passés! bon courage et beau bébé :D
Guest296642
13 messages
Guest296642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:49
Coucou zinou , merci de partager ma joie que ma puce soit "hors prema" :D c est peut etre bete mais je n ai pas trop bouger non plus aujourd hui... mon rdv etant demain je preferais attendre l avis de la gygy :lol: Et toi alors partit pour le declenchement le 12 ? (et o faite tu a perdu le bouchon de couleur marron alors ca va surement se faire tout seul...) tu tiens le bon bout !! :D bisous bon courage aussi (car ils sont lourds ces bebes :D )
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 19:41
salut suns ta raison attends de voir ta gygy pour faire quelconque activités c mieux, moi j'attends la réponse de ma sage femme pour le 12 elle devrait en parler avec mon gygy mais bon cet aprém j'ai été voir une cousine ki a accouché dans la meme poly ou j'irai et je priais pour avoir des contractions en plus j'étais avec mon chéri donc ça aurait été plus facile de descendre juste un étage pouur la salle d'accouchement mais rien :cry: et son bébé donnait trop envie d'accoucher mais bon apparemment mon bébé se fait désirer parcke toutes les copines ou les cousines ki étaient enceinte en mme temps ke moi ont déja accouché pas moi :( comme t'a dit ils commencent à devenir lourds ces bébés :lol: tiens moi au courant pour demain avec ta gygy bisous
TATOTINE 6 messages
TATOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:03
Coucou!! ma DPA est prévue pour le 23.12 et hier j'ai commencé a avoir des contractions douloureuses en voiture pdt 30min et une fois à la maison, plus rien!!c'est mon BB1 alors suis très à l'écoute de vos conseils et témoignages! je ne dors plus, l'anesthésiste me dit que ma puce sera certainement lavant car mon tx de globules rouges a déja bien descenu! bisous a tous
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:46
salut les filles, j'éspère ke tout va bien; moi çava de plus en plus de contractions, la sage femme m'a décollé les membranes pour favoriser plus, et vous koi de beau!!! :D
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:03
Bonjour à toi "laetiseb", je dois te dire que je comprends exactement ce que tu ressens, je suis pareille, mais à la fois je croyais être seule à penser comme ca. J'angoisse aussi sur plusieurs points comme toi. Pas facile de se relaxer en ayant ca en tête!!! Tiens-moi au courant Annie
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:40
Alors Zinou, toujours parmi nous ?!! A moins que tu sois partie nous faire un beau bébé ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:23
[quote:4c182c1982="Annie_P"]Bonjour à toi "laetiseb", je dois te dire que je comprends exactement ce que tu ressens, je suis pareille, mais à la fois je croyais être seule à penser comme ca. J'angoisse aussi sur plusieurs points comme toi. Pas facile de se relaxer en ayant ca en tête!!! Tiens-moi au courant Annie[/quote:4c182c1982] Oui, c'est difficile, ces changements familiaux + couples + perso + pros, etc à venir! ;-) A propos de ce que tu disais Annie_P, sur ta difficulté à lacher prise et te détendre vraiment... Tu as essayé de te donner des "plages horaires"? Genre: le matin, tu t'actives, puis tu te donnes une grosse heure et demie pour toi, puis prépa repas,etc, puis farniente pendant une heure, puis 2 heures d'activité, puis 1 heure repos à toi, etc? Ca aide à avoir un rythme plus adapté, et tu peux te dire que c'est aussi ça, ton travail de future maman: arriver le plus en forme possible à l'accouchement! ;-) Bon courage à toi pour ce changement de rytheme, et beaucoup de zénitude à vous 2. Bonne journée! L.
zinou44 23 messages
zinou44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 11:02
coucou bibiche et toutes les filles !! et oui ça y est mon bébé est là depuis le 5décembre et franchement que du bonheur!! ça s'est un peu mal passé parcque la péridurale ma laché à la dernière minute donc j'ai eu le droit à un accouchement naturel mais dés que j'ai vu mon fils j'ai tout oublié voilà de mes petites nouvelles et si on se parle pas d'ici là bonne fetes à toutes bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.