Les dernieres novembrettes comment allez vous???

Discussions

Auteur
Message
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:14
Ahhh la fin novembre arrive comment vont les novembrettes qui n'ont pas encore accouché... Notre place se réduit dans le forum, envahi par les décembrettes (auxquelles je souhaite beaucoup de courage)... Ma DPA est pour le 28, mais n'ayant aucun aucun signe annonciateur, j'ai peur que la miss ne vienne en retard (comme tous les bb de ma famille du coté maternel)... Et les joies des petits maux de grossesse: - Mal au dos - Mal au ventre (surtout quand elle bouge ca fait mal maintenant!) - La peau qui est mise à mal - La fatigue (merci pour dormir)! avec en vrac les traits tirés, les cernes... - La tentation de guetter les moindre toilettes! - La difficulté à se lever de la baignoire (enfin, la difficulté de se lever de quoi que ce soit en fait)... Vivement la fin! Bisous à toutes!!!!
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:10
salut comme je te comprend DPA au 29/11 et j'en est marre les jours me paresse un siècle et la nuit n'en parlons pas,j'ai l'impression qu'accoucher un peu en avance est réserver aux autres mamans!! il faut un passd V I P ou koi :P bref plus que quelques jours a attendre mais j'ai l'impression que c'est le plus dur le fait d'attendre et d'etre a la fut du moindre signes!! voila bon courage a toi et aux autres novembrettes !! :wink: [quote:a59e24dc64="dahutahes"]Ahhh la fin novembre arrive comment vont les novembrettes qui n'ont pas encore accouché... Notre place se réduit dans le forum, envahi par les décembrettes (auxquelles je souhaite beaucoup de courage)... Ma DPA est pour le 28, mais n'ayant aucun aucun signe annonciateur, j'ai peur que la miss ne vienne en retard (comme tous les bb de ma famille du coté maternel)... Et les joies des petits maux de grossesse: - Mal au dos - Mal au ventre (surtout quand elle bouge ca fait mal maintenant!) - La peau qui est mise à mal - La fatigue (merci pour dormir)! avec en vrac les traits tirés, les cernes... - La tentation de guetter les moindre toilettes! - La difficulté à se lever de la baignoire (enfin, la difficulté de se lever de quoi que ce soit en fait)... Vivement la fin! Bisous à toutes!!!![/quote:a59e24dc64] :D
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:56
Salut, moi c'est pour le 26 novembre mais je n'ai pas encore vraiment de signes avant-coureur, à part quelques contractions de temps en temps. Le 26, je dois aller faire un monitoring si je n'ai pas déjà accouché d'ici là, avec la pleine lune j'ai bon espoir! :)
Sisi86 4 messages
Sisi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 17:55
Moi c'est pareil, ma DPA est prévue pour le 25 novembre mais aucun signe à part quelques petites douleurs de règles de temps en temps c'est longgggggggggggggggg j'ai RDV le 25 pour un contrôle espérons que ce sera le grand jour :roll: :roll:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:34
coucou moi dpa le 30 novembre, j'avais mis un post pour expliquer que j'ai eu des problèmes d'hypertension et sage femme a domicile aujourd'hui j'ai cru que c'était le grand jours vu qu'ils devaient controlé ma tension et une echo pour voir s'il me provoque ou pas alors resultat ma tension était plus que parfaite comme par hasard alors retour case depart et attendre mis a part la perte du bouchon muqeux et qq contraction j'ai pas vraiment bcp de signes alors comme vous mnt je doit attendre . je vous souhaite bcp de courage car moi j'en est besoin biz
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:26
DPA le 30/11 et rien de spécial qui pourrait annoncer un accouchement imminent.. Je dors toujours comme un bébé 9h/nuit, je marche beaucoup (shopping, ballades en forêt), je fais du ménage, de la voiture, et rien à part quelques contractions non douloureuses, des coups d'électricité dans l'aine et des picotements dans le vagin! Bref, les mêmes symptomes depuis 3 semaines! J'ai bon espoir d'accoucher ce week-end avec la pleine lune... je me raccroche à ce que je peux...
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:47
Ben moi aussi, je suis toujours là, avec ma DPA pour le 26/11. Je suis contente car cette fois, c'est sûr, ma petite louloute sera sagittaire, comme moi!! Depuis 3 jours, je perds le bouchon muqueux et par moment, il m'arrive d'avoir des douleurs dans le bas du ventre et je sens ma princesse qui bouge en bas (et en haut aussi: peut-être qu'elle pousse sur ses pieds pour mieux descendre!!! Elle est déjà intello ma fille :lol: ) Toute à l'heure, j'ai eu 4 contractions en 20 minutes, j'ai cru que c'était pour aujourd'hui mais depuis, plus rien :cry: On verra cette nuit :wink: Je languis trop, je n'en peux plus mais sinon, le moral et le physique vont bien donc NO STRESS! Puis au pire, gygy m'a dit d'aller le 26 (lundi) à la mat pour un déclenchement donc je sais que j'ai plus que 3 jours à patienter, au pire... Bon courage à toutes! :D
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 19:38
salut les filles, pour moi dpa le 30/11 et hier soir j'etais a la mat car contractions toutes les 4/5 minutes pendant 3 heures! On croyait que s'etait le jour J et ben non, la sage femme m'a dit que c'est du pré travail, col toujours fermé mais elle m'a dit que ça devrait pas tarder!! J e compte sur la pleine lune pour me donner un coup de pousse! Aller on se tiens au courant bon courage a toutes et vive cette pleie lune!!!lol
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 17:07
tenez le coup les filles la fin et proche et c'est que du bonheur croyez moi LYLY25 bo courage et tiens nous au courant si tu part a la mat et comment sa s'est passé bizoux a ttes la fin approche :wink:
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:32
Je crois qu'on va se faire une petite course de fond les dernieres novembrettes!!! Reste au départ: liliviki26 LYLY25 lily30 biquette1010 marylincote LUKE Sisi86 Annabi stephanieg132 Et moi dahutahes.... (vous avez vu il y a plein de lili!!!) Je suis sure qu'il y en a au moins 3 qui vont finir décembrettes... Moi j'ai attendu la pleine lune (rien...) et aujourd'hui je suis allée dans la piscine faire de la piscine à vagues!!!! (la mono est venue me voir en me disant que c'etait pas serieux, que ca pouvait provoquer l'accouchement: je lui ai dis que c'est ce que j'attendais!!! lol) Moralité ce soir pitchounette est déchainée... ON m'avait pas dit que ca faisait mal à la fin le bb qui bouge! BISOUS à vous!!! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!!
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:54
[quote:ca55d76d25="dahutahes"]Je crois qu'on va se faire une petite course de fond les dernieres novembrettes!!! Reste au départ: liliviki26 LYLY25 lily30 biquette1010 marylincote LUKE Sisi86 Annabi stephanieg132 Et moi dahutahes.... (vous avez vu il y a plein de lili!!!) Je suis sure qu'il y en a au moins 3 qui vont finir décembrettes... Moi j'ai attendu la pleine lune (rien...) et aujourd'hui je suis allée dans la piscine faire de la piscine à vagues!!!! (la mono est venue me voir en me disant que c'etait pas serieux, que ca pouvait provoquer l'accouchement: je lui ai dis que c'est ce que j'attendais!!! lol) Moralité ce soir pitchounette est déchainée... ON m'avait pas dit que ca faisait mal à la fin le bb qui bouge! BISOUS à vous!!! Ca fait du bien de ne pas se sentir seule!!![/quote:ca55d76d25] Slt dahutahes dsl mais je fais déjà partis des novembrettes ma petite Lana devais arriver le 02/12 et elle a décidé de pointer le bout de son pied :lol: (parce qu'elle étais en siège) le 11/11 a 7h40 3kg300 pour 50 cm c'étais juste pour vous soutenir et avoir de vos nouvelles gros bisous a ttes voici ma ptite chipie[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pgsx12fp.jpg][img:ca55d76d25]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/pgsx12fp.jpg[/img:ca55d76d25][/url]
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 08:41
[quote:36ecd624fc="dahutahes"]Je crois qu'on va se faire une petite course de fond les dernieres novembrettes!!! Reste au départ: liliviki26 LYLY25 lily30 biquette1010 marylincote LUKE Sisi86 Annabi stephanieg132 Et moi dahutahes.... (vous avez vu il y a plein de lili!!!) Je suis sure qu'il y en a au moins 3 qui vont finir décembrettes... ![/quote:36ecd624fc] non mais moi je ne veux pas finir décembrette, j'en ai marre d'attendre!!! J-4 et je veux accoucher, je commence à péter sérieusement un plomb! Hier j'ai eu des contractions NON DOULOUREUSES assez régulières (soit toutes les 10 min soit toutes les 15 min) de 13h à 22h avec des douleurs de règles en continu (ça fait presque 3 jours que j'ai ses douleurs type règles en continu). J'ai appelé la maternité vers 17h et la sage-femme m'a dit de ne pas me déplacer tant que les contractions ne sont pas + douloureuses que ça. IL faut que j'attende que les contractions soient + rapprochées (ttes les 5 min) et surtout que je souffre vraiment. Cette nuit j'ai dormi comme un bébé, et ce matin, plus rien, plus de douleur, plus de contraction même non douloureuses, rien, nada!!!! :evil:
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:07
Pour moi c'est prévu demain, mais comme vous apparament rien à l'horizon, pas de contractions rien du tout. Donc demain, je dois aller faire un petit tour à l'hôpital pour faire un monito pour voir si tout va bien pour le bébé, et si mon petit bout ne veut pas sortir déclenchement le 01/12. Donc plus novembrettes mais décembrettes, enfin bref on verra bien, peut être qu'il va me faire une petite surprise.
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:11
Finalement Inès est née avec 3 jours d'avance, le 23 novembre. Perte des eaux vers 3h du mat, direction hôpital et là attente que le travail se mette en place pour faire la péridurale. Bref j'ai souffert jusque 16h et quand j'ai eu ma péridural, ça a été un soulagement total!! L'accouchement en lui même n'a duré que 20 minutes, bébé en avait marre tout comme moi d'attendre! lol
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:17
coucou finalement mon petit bou a decidé de venir le 26 novembre au lieu du 30 je suis resté parmis les novembrette lol j'espere que tout se passera bien pour les filles qui attendent encore leur petit bébé courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.