Douleurs continues en bas gauche du ventre

Discussions

Auteur
Message
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:32
[color=violet:5abb4b660e][b:5abb4b660e]Coucou à toutes ! Ma DPA est pour le 24/12 et depuis qq jours j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de cheval (surement le bassin qui s'écarte)... mais je me fais un peu de soucis car depuis ce matin, j'ai une douleurs en continu en bas à gauche du ventre, comme si c'était mon ovaire (ça n'a pas l'air d'être "osseux")... A votre avis qu'est ce que c'est ? Avez-vous déjà ressenti ça ? Merci de vos réponses ! BISES[/b:5abb4b660e][/color:5abb4b660e]
imanue 7 messages
imanue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:07
Bonjour, Moi ma DPA est prévue pour le 06/12 soit dans 15 jours tout juste et je suis dans ton cas, par contre j'ai eu quelques pertes jaunes assez épaisses, je ne sais pas trop ce qu'il en est.. C'est vrai que le temps est long et que j'ai du mal à croire que ça peut venir n'importe quand.. je vois la gynéco demain pour la derniere fois, j'éspère que mon col sera un peu ouvert...
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:48
salut, moi ma dpa est prévue pour le 11/12, il me reste 20 jours. Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux (ou je ne m'en suis vraiment pas aperçu). Cette nuit vers 5 heures du mat, j'ai eu 2 énormes contractions, hyper douloureuses, je ne savais plus comment me mettre. Et puis, plus rien. J'aimerais bien encore être toute la semaine prochaine en repos, pour finir de tout préparer mais, bon le bébé viendra quand il en aura envie. bon courage pour la suite.
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:54
Pareil pour moi :cry: DPA 7/12, aucun signe... et un col bien fermé :oops: Demain rendez-vs avec la SF pour monito et examen du col! En prime un beau bébé en vue... il y a 15 jours :arrow: 53cm & 3.896Kg pour pas dire 4Kg :wink: Vivement la fin :shock:
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:32
Hello, Moi aussi j'en peu plus je dors vraiment mal la nuit :evil: est mon DPA est le 4 décembre. Ma petite bouge énormément, j'ai tellement hate que le grand jour arrive, de la voir... Hier je suis allée à mon rdv voir la sage femme est col toujours bien fermé ! Bébé peze 3kg et J-12... Bizz
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:24
kikoo, ma dpa est la 10/12, pour le moment ma petite puce n'a pas laire de vouloir sortir, elle est bien au chaud lol! j'ai des petites contractions de temps en temps mais pas douloureuse! y'a just les douleurs entre les jambes et le pubis qui sont chiantes parce que je ne peux pas rester trop longtemps debout ni meme marcher trop longtemps. pour le bouchon muqueux je ne sais pas du tout, je ne sais pas a quoi ca ressemble, depuis quelques semaines j'ai des pertes jaunes vertes donc je dois faire une analyse pour voir si y'a pas d'infection. voila^^ on a des pitits bébés frileux
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:29
Ma dpa est le 10 Decembre comme toi, J'ai perdu le bouchon muqueux vendredi 16 le soir et depuis rien, je n'ai jamais eu de contractions j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre apres un gros effort et sinon j'attends. Vendredi 16, j'ai vu GYGY qui m'a dit que j'accoucherai avant la date, il en est certain car mon col est ouvert et la tete du bebe est appliquee, il a meme etait etonne que je n ai pas encore eu de contractions et me conseille donc de venir a la maternite au moindre doute (il me la repete plusieurs fois). Depuis cette fameuse visite je suis tres impatiente de ressentir les premiers signes (douleurs, contractions ou perte des eaux). Par contre j'ai l'impression que bebe est encore tres haut car je sens ses coups de pieds dans mes cotes ce qui n"est pas très agréable, alors que l'on dit que l'on sent le bébé descendre quelques temps avant l'accouchement. Est ce que certaines d'entre vous on t-elles deja sentir le bebe descendre ? Je sens des mouvements très bas au niveau du vagin, mais j'ai toujours l'estomac comprimé et les mouvements du bébé très haut (au niveau des côtes) Bisous
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:32
moi ma dpa est pour le 17/12 mais gygy ma dit quil serais normalement la dici la fin du mois voir début décembre j'ai perdu le bouchon il y a trois semaines deja je n'ai pas de contraction juste des tiraillements dans le bas du ventre le col est fermé mais bb lui ne bouge plus trop car il est engager dans le bassin donc il est é l'étroi je n'ai plus qu'a attendre qu'il se décide
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:16
:D Salut ma dpa et prévu pour le 11décembre et toujours pas de contraction,ni de perte du bouchon muqueux,et en plus bb trés haut col fermée.Je n'en peut plus car bb trés gros moi aussi je trouve le temps long.bb1 et arrivée a 39SA+3jours mais bb2 n'est pas présser.bon courage et a bientot :wink:
jenniferm41 1 messages
jenniferm41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:24
Salut :) , ma dpa est prévue pour le 09, j'ai vu mon Gygy se matin est ma dit que mon col était toujours fermé et posterieur. Ma demandé si je voulais envisager un déclenchement mais il ma dit aussi que le travail pouvais commencer d'un jour à l'autre alors ... Je stresse un peu car c'est mon 1er :? J'espère que ma puce va commencer à se trouver un peu à l'étroit parce que je me languie grave puis elle pèse déjà 3.440kg!!!! :shock:
NMEM 7 messages
NMEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:52
[quote:3600bc07d2="calichouchnette"][color=violet:3600bc07d2][b:3600bc07d2]Coucou à toutes ! Ma DPA est pour le 24/12 et depuis qq jours j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de cheval (surement le bassin qui s'écarte)... mais je me fais un peu de soucis car depuis ce matin, j'ai une douleurs en continu en bas à gauche du ventre, comme si c'était mon ovaire (ça n'a pas l'air d'être "osseux")... A votre avis qu'est ce que c'est ? Avez-vous déjà ressenti ça ? Merci de vos réponses ! BISES[/b:3600bc07d2][/color:3600bc07d2][/quote:3600bc07d2] Salut, pour moi DPA 21/12, bb tjrs en siège décomplété, et des douleurs différentes des tiennent,... mes douleurs se rapprochent de douleurs de règles... Je pense que pour toi c'est du à l'élargissement de ton bassin qui se prépare a laisser sortir bb. Ta douleur doit être due à tes ligaments qui s'étirent au maxi ... mais n'hésite pas à en parler à ton gygy pour te rassurer. bon continuation pour la suite...
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 18:06
Moi, DPA prévue our le 12 décembre ! Dermier rendez vous ce matin, et ma gynéco m'a dit que j'avais le col miu et dilaté à 1 doigt... Sinon, j'ai perdu quelques mucosités mais il y a déjà 2 mois ! Aucune contraction, mais mon ventre descend un peu. Je ne le sens pas, mais ça se voit ! Ma puce n'est pas pressée de sortir, et ma gygy m'a meme dit que si à la DPA il n'y avait toujours rien, elle déclancherai le 13, donc le lendemain ! Donc moi je sais qu'au plus tard dans 20 jourrs j'aurai mon petit bout dans les bras ! Ca aide patienter lol Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:35
[quote:1c0c561727="Tiboo29"]Salut, pour moi DPA 21/12, bb tjrs en siège décomplété, et des douleurs différentes des tiennent,... mes douleurs se rapprochent de douleurs de règles... Je pense que pour toi c'est du à l'élargissement de ton bassin qui se prépare a laisser sortir bb. Ta douleur doit être due à tes ligaments qui s'étirent au maxi ... mais n'hésite pas à en parler à ton gygy pour te rassurer. bon continuation pour la suite...[/quote:1c0c561727] [color=violet:1c0c561727][b:1c0c561727]Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu car les filles ne se sont pas bousculées sur ma question ! :x N'ayant donc aucune réponse pour m'orienter, j'ai demandé à ma sage femme qui m'a effectivement dit que c'était [u:1c0c561727]les ligaments qui s'étiraient tout comme mon bassin[/u:1c0c561727]...! Moi j'avais peur que ce soit un problème de veine cave (à cause du côté gauche) mais rien de tout ça... :roll: Encore MERCI TIBOO29 !! BIZZ et bonne fin de grossesse !! :wink: [/b:1c0c561727][/color:1c0c561727]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 09:58
coucou... même douleurs depuis quelques jours, comme des douleurs de regles, plus ou moins intenses. on se prépare a l'arrivée de nos babys, donc rien d'anormal..... allez encore un peu de patience [i:c7dc9f3d2a]DPA : 25/12 mais declenchement le 18/12[/i:c7dc9f3d2a]
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:24
on m'a dit de beaucoup marcher et de monter et descendre les escaliers plusieurs fois par jour, ca peut accelérer le travail. donc je vais faire de loooooooooooooooooongues balades avec mon chien et on vera bien hihi^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.