A quoi ressemble le bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 15:51
[color=green:82dc8d3afa]Coucou, :lol: j'aurai besoin de voous. Voilà j'attends ma 2ème fille et je suis à environ 2 semaine du terme. Ma 1ère fille est venue 1 semaine en avance et en 5h20... donc très rapide. Je pense que ma 2ème fille montrera le bout de son nez avant aussi, aux alentours du 26/30 novembre mais on verra... En fait j'aurai besoin de votre avis car certes cette nuit j'ai eu des contractions qui m'ont prises du bas des reins et au niveau du ventre cela ressemblait à des douleurs de règles... mais ce n'est pas pour autant que je me suis affolée, j'ai essayé de rester "zen" car j'aimerai réussir un aaccouchement sans péridurale comme on me dit que mon 2nd accouchement risque d'être rapide aussi (3 ou 4h). Seulement voilà, pour ma 1ère fille, j'avais perdu d'un seul coup les eaux donc pas de questions à se poser, alors que là depuis ce matin c'est vrai que j'ai mal (mais raisonablement) en bas du ventre comme les règles et j'ai eu quelques pertes légèrement rosées.... était ce du sang ? Etait ce le fameux bouchon muqueux ? A quoi ressemble ce bouchon ? Je revois mon gynécologue mardi mais c'est assez frustrant de rester daans l'attente car je ne veux pas m'affoler et déranger tout le monde pour rien car avec un 1er enfant c'est une tout autre organisation.... Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop soulée... :lol: et merci pour les eventuelles reponses que vous pourrez m'apporter[/color:82dc8d3afa]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:10
si les perte rosé etais glaireuse cétais surement le bouchon muqueux,de toute facon de légère perte rosé sont signe qu'il ya une modification de ton col...surement du aux contraction de cette nuit...tu devrais sans doute perdre le bouchon sous peu... voila biz!
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:16
LA PERTE DU BOUCHON ME VEUT PAS DIRE QUE TU VA ACCOUCHER CAR POUR MA PREMIERE FILLE JE LES PERDU 1 MOIS AVANT D ACCOUCHE
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:27
Deux questions tant que l'on parle du bouchon muqueux: Doit il forcément y avoir du sang ou du marron avec? Pendant combien peut on le perdre? Car moi je perd depuis presqu'une semaine des glaires style blanc d'oeuf donc transparent et parfois jaune ... pensez vous que ça soit cela?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.