Que faites vous en cette soiree du 17 novembre

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:30
coucou les filles alors comment ce passe votre soirée vous etes toutes parties accoucher ou quoi ?? lol :D j'aimerai bien moi en tout cas ce soir c'est tres calme meme pas une seule contraction ni rien du tout marid j'ai rdva avec la sage femme pour une prise de tension mercredi rdv a la mat pour un monito dpa pour le 30novembre mais si bb n'est tjrs pas la et bein j'aurai encore droit au monito le 30 novembre et on ma pas parlé de provoquer pour l'instant alors je ne sais pas les jours passe tres long et j'en est vraiment de plus en plus marre je deprime :?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 21:41
coucou il me reste encore 25 jours avant d'accoucher, mais je ne suis pas pressée. Si je suis un jour enceinte à nouveau, ce ne sera pas maintenant... :? Jeudi j'ai RDV chez gygy qui me dira si j'ai une chance d'accoucher normalement. Pour bb1, césarienne non programmée, du coup j'ai du faire une radio du bassin pour voir si c'était à cause de ca. Sinon pas trop de contractions, mais bb qui bouge encore pas mal, et qui a aussi le hoquet assez souvent :wink: . Bonne continuation
Ana544 13 messages
Ana544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 23:03
Et ben que des beaux projets me direz-vous :wink: Nous on ne sais pas par ou commencer pour procréer enfin si on sais mais c'est très compliquer je vous envies :oops:
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 23:04
Bonsoir à toutes ! Moi aussi, accouchement d'une petite fille prévu pour le 12 décembre ! Aucune contraction, aucun problème particulier, mis à part des brûlures d'estomac fréquemment... Je n'ai même pas pris de poids de toute ma grossesse, ça c'est fort :p Pour moi aussi les journées sont longues, mélangée d'impatience, de fatigue et de nuits très courtes (je dors habituellement sur le ventre, alors pas facile de trouver une position agréable et je me réveille 4 à 5 fois par nuit :s) Donc là, il est 23h00 et je vais me coucher ! Bonne continuation à toutes !
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 01:02
coucou Alors pour moi a cette heure je suis a J-8 et comme d'hab aucune contractions a l horizon ni de perte de bouchon muqueux rien de rien!!!! Je fais pourtant tout le necessaire pour voir sa frimousse a ce coquin mais rien a faire il reste o chaud :x Cet apres midi j'ai fait les courses toute seule , les ai montees sur 3 etages et ce soir j'ai invite toute la petite famille c'est a dire une dizaine de personnes , fait la popotte,la vaisselle et toujours rien :cry: Mais que faire???? J'ai l'impression que je serai enceinte toute ma vie, enfin c comme ca et ne peux rien y changer... Biz a toutes et bonne nuit
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 01:42
moi soirée a me poser des tas de questions je rentre demain apres midi a l'hoptial pour etre declancher (je ne suis pas d'accord) onma pas demander mon avis et on ne ma rien expliquer alros je cogite et j'ai peur bonne fin de nit a toutes :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 05:00
DSL j'ariv un peu en retard ce soir :? ou pluto ce matin a l'heure qu'il est !! J-21 et toujours absolument rien de rien !!!! décidémment les ptits bouts de décembre eux n'ont pas l'air de vouloir prendre de l'avance ! pour moi prochain rendez vous le 3 décembre pffffffffffffffffff, jespere bien ne pas avoir besoin dy aller :wink: ! mais je ne me fais pas trop d'idées j'ai tout tenter et ocune contraction c désespérant !! enfin je m'en veux de me plaindre quand je vois des J-1 ou pire des J++ !!! alors si mon bidou est ossi confortable et bien kel en profite car dehors il fait un sacré froid de canard !!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 06:28
bonjour à toutes. moi je suis debout depuis 4h45 alors que je me suis couchée à 0h50! c'est rageant...et c'est meme pas mon bb qui me reveille toutes les nuits c'est plutot des reves ou encore des genes respiratoires (nez bouché) ou biensur la sacrosainte envie de pipi!!!!!!!!!! :roll: je suis à j-18 et comme vous, je compte les jours en desesperant. mon mari n'arrete pas de me dire de le garder encore un peu au chaud...jusqu'au 26/11 au moins! pour qu'il soit sagitaire. c'est debile mais ma mère est scorpion et je refuse que mon fils soit de son signe!!! deja mon premier est de celui de ma soeur et ca lui a fait trop plaisir! :twisted: mais bon, il ne semble pas pressé de sortir de tout facon, il a bien la tete en bas, mais il est toujours placé haut! pourtant parfois j'ai vraiment l'impression qu'il descend et qu'il appuie fort sur mon col au point meme d'avoir l'impression d'etre ouverte au niveau du sexe....mais non! c'est un leurre! :roll: enfin, il faut prendre courage, tout ces petits etres seront bien obligés de sortir un jour ou l'autre :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:53
les filles prochaine lune le 24 alors avec un peu de chance ....... :wink: Moi on m'a dit entre le 27 novembre et le 9décembre, jme dis le 9 ! C'est vrai que je me dis avec une bonne journée d'hiver comme ojourdui , qu'est ce que je serai bien à chouchouter ma crevette au chaud dans notre cocon ! mais pour l'instant elle préfere le sien !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.