Scanner

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 08:51
bonjours les filles je risque d'avoir une césarienne mais bon on m'a fait un scanner pour controler si je peux pas le faire seule voilà les résultat et dites moi ce que vous en pensez merci diamètre promonto-rétro-pubien 144 mm diamètre antéro-postérieur 112.2 mm diamètre bi-sciatique 109mm diamère transerve médian 132 mm présentation céphalique l'indice de magnien 25.6 bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 10:15
salut j'ai accoucher au belveder en juin c super les sage femme sont a ton ecoute tout est fait pour que tu te sente bien j'y retournerais sans probleme pour le prochain la nouriture n'est pas mauvaise on te donne des conseil sur l'allaitement si tu souhaite allaiter les chambre son individuel c vraiment trop bien en plus le papa est present pendant tout l'etape de l'accouchement voila biz si tu as des question pas de probleme si je peut te repondre :lol:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 13:05
je ne peux repondre a ta question seul une sage femme ou un gyneco peux repondre, ma sage femme me dit qu ils ne prennaient aucun risque si c est jujuste, ca se joue a quelque mm: 1cm de plus ou de moins est determinant je te conseillerais de telephoner a ta gyneco ousage femme pour avoir ta reponse tachao bisous
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:16
merci c'etait juste pour comparer avec d'autre j'ai rendez vous à l'hopital le 22 pour prevoir la date enfin si d'autre on passer un scanner dite moi merci
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:22
j'ai déjà passé mon scanner le 7/11 mais pour les résultats le gygy les a gardés j'ai juste le scanner et tout ce que j'ai pu trouver c'est: bi épineux=104 mm TMU=133 mm PRP=113 mm en tout cas il m'a dit que mon bassin était magnifique et qu'il n'y avait aucun probleme pour qu'elle passe bisous
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:29
Slt je vais te dire mon résultat:-Diametre promonto-rétro-pubien AP=121mm -Diamétre transverse médian=134mm -Diametre bi-epineux=117mm.Résultat bassin parfait et meme avec gros bébé.tiens moi au courant et bon courage.
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 14:44
merci les filles oui je vous tiens au courant
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:52
coucou les filles alors je vous donnes des nouvelles hier j'ai vu le gygy donc il m'a fait une écho et il a regarder mon bassin scanner et il m'a dit ok pour l'accouchement normal, il etait super étonné(depuis 2 mois je souffredu bassin c'etait pas pour rien lol) Donc voilà bon sinon il m'a fait une manipulation mais bon j'en parlerai sur un autre post. Voilà maintenant j'attend donc ma dpachange encore une fois donc j'en sais rien quand il arrive lol bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.