Que faites vous en cette soiree du 16 novembre 2007?

Discussions

Auteur
Message
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:47
bonsoir les filles, alors pour moi aujourd'hui dur dur, contractions fortes mais pas regulieres, j'en ai marre!!! En plus je sais pas se que j'ai je me sent toute bizarre et je s'aurais pas l'expliquer, mais bon c'st parce que j'arrive a la fin je pense. Et vous comment vous sentez vous ce soir? Peut etre a tout a l'heure.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 21:27
Félicitations ! Tu as bien géré sans péri, bravo ! Bienvenue au petit Noam et plein de bonheur pour vous ! :lol:
cijey 15 messages
cijey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:43
[quote:226c8ed831="badaboom"]Félicitations ! Tu as bien géré sans péri, bravo ! Bienvenue au petit Noam et plein de bonheur pour vous ! :lol:[/quote:226c8ed831] Félicitations :wink: , bienvenue au petit Noam, c'est gérable sans péri, ça me motive!!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 21:54
mais, il ne devait pas s'appeler Kais ?! :?
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 23:13
coucou les filles alors moi aujourd'hui journée spéciale rdv a la mat a 15h15 il y'avais une urgence donc en attend jusqu'a 16h30 pour qu'un sage femme puisse me perndre la routine les questions habituel et apres elle prend ma tension la 14.7 elle me dit aie vous pouvez pas partir elle la reprend a noveau meme chose bon alors madame vous devez aller aux urgence en observation alors j'ai eu droit a un monitoring pendant 30min plus la prise de tension chaque 10min une prise de sang et si qq ch cloché on allais me provoqué . apres toute cette attente et ce stresse 21h30 je sors de la mat tout va bien tout est rentré dans l'0rdre j'aurai droit a une sage femme deux fois par semaine pour prendre ma tension et voir si j'ai pas des proteines dans les urine en attendant mon prochain rdv du 21 novembre voila j'y est cru un petit moment que j'allais enfin accoucher mais non fausse alerte alors rebelote a la maison
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 00:11
coucou les filles !!! bon voila ce soir je n'est pas trop le moral ca mon petit karl vient tou juste d'avoir deux mois et demi et il se choppe deja une bronchiolite donc evidement seance de kine obligatoire et je ne dors pas la nuit car mon pti bout est encombrer et moi stresser !!! enfin je pense que ca va aller car j'ai su reperer les symptome a tant !!! normal c le troisieme donc ...... !!! pas de mystere !!! bon en fait je voulais savoir quand est-ce que je vais revoir mes r.... car j'ai allaiter karl pendant un mois et demi et a ca jour il a deux pois et demi et je n'ai toujours riezn en vu, comme c la premiere fois que j'allaite je suis dans le neant !!! il y a t-il des filles qui peuvent m'aiguiller un peu !!! merki et bon courage a toutes celles qui sont dans leur derniere ligne droite !!! guia
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 00:12
alors pour moi grosse déception ojourdui 38 SA pil poil j'ai encore été faire mon monito de la semaine, rendez vous à 11h je suis passée à 12h15 déja sa commençait mal ensuite bien sur monito parfait aucune contraction :( , rythme cardiak de bébé parfait, tension normale, bref rien ki ne puisse anoncer un kelconk accouchement dans les jours à venir j'espérais que mon col se soit un peu ouvert, il est just raccourci et ramolli c'est tout je vais pas aller loin avec sa je suis à J-23 !! la derniere fois nous avions évoqué un déclenchement pour fin novembre si jamais mon col s'était ouvert !loupé et bien non, du coup je n'ai rendez vous que le 3 décembre sa me parait tro loin .... bon y'a au moins un avantage il m'a prescrit de quoi dormir ! cet ap midi j'ai refait mon menage comme une forcenée et je suis encore plus découragée de voir que cela ne m'a pas provoké la moindre contraction ! bref ce sera encor pa pour ce soir , 3 semaines c telmen long encore en plus aparamen beaucoup de bébé dépasse le terme !!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 04:44
salur les filles, bah je vois qu'il y a plein de mamans pressées. Bah moi aussi J-2, et je pense qu'on ira jusqu'au bout ! Les mamans à qui il reste encore quelques semaines, bah bon courage, car ce sont les derniers jours les plus longs, surtout quand on commence à avoir les symptômes, et qu'on se dit, ça y est c'est pour aujourd'hui !!! Bonne journée à toutes et bon courage Nanie
titine45 19 messages
titine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 07:45
[quote:2cebb8fec1="nanie_77"]salur les filles, bah je vois qu'il y a plein de mamans pressées. Bah moi aussi J-2, et je pense qu'on ira jusqu'au bout ! Les mamans à qui il reste encore quelques semaines, bah bon courage, car ce sont les derniers jours les plus longs, surtout quand on commence à avoir les symptômes, et qu'on se dit, ça y est c'est pour aujourd'hui !!! Bonne journée à toutes et bon courage Nanie[/quote:2cebb8fec1] Bah J-3 pour moi !!! je crois que tu as raison : faut se faire une raison on va aller jusqu'au bout !!! et voir plus !! Je me dis qu'au pire d'ici 10 jours max je verrais mon petit bout ! Bisous à toutes et bon courage Stef PS : je vais au ciné tout à l'heure, il parait que les vibrations dans la salle lance le travail .... :shock: :shock: Je vous tiens au courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.